Eily :
Tout en fredonnant une chanson de Eminem, je fourre quelques affaires dans ma petite valise jaune.
Ce week-end, Blake et moi nous rendons au mariage d'un riche ami de son père, séchant par la même occasion notre heure de colle du samedi, ce qui n'est pas pour me déplaire !
Cela dit, ça fait deux semaines que lui et moi nous sommes « mis en couple » officiellement, mais nous ne nous étions encore jamais rendus à un évènement vraiment important ensemble, la nouvelle n'a donc pas encore atteint les sphères les plus hautes de la société, comme le souhaitait le père de Blake.
Cette première fois ensemble dans ce milieu risque donc d'être un retour à la case départ pour nous...
Ici, les gens commencent doucement à s'habituer à notre « couple » et arrête de nous fixer à chacune de nos actions, mais ce week-end, on risque d'être à nouveau confronté à l'œil curieux du public.
Génial...
Nos quatorze jours de comédie ont cependant porté leurs fruits à d'autre niveaux, puisque dès mardi matin après notre toute première journée de couple officielle, on a remarqué que les journaux c'étaient déjà emparé de l'évènement.
Bientôt, on voyait sur tous les gros titres de magasines people des nouvelles accrocheuses comme : « Blake Tark, le fils rebelle du célèbre chef de Tark & Tech se serait donc à nouveau rangé ? » ou « Eily Juleen aurait enfin trouvé l'amour ? ».
Ca pouvait aussi être des titres comme : « Il passe de la fille de la maire à la fille d'un millionnaire ?! » ou même « un couple absolument adorable et déjà populaire se crée ? » , et bien d'autres encore, accompagnés de photos de Blake et moi, nous embrassant ou nous tenant la main, suivis d'article qui rentrasse notre quotidien, en passant par l'habitude qu'a pris Blake et m'emmener et me ramener en moto du lycée, aux petits baisers échangés avant ou après les cours, jusqu'à nos mains entrelacés lors des déjeuners que nous prenons parfois ensemble.
C'est d'ailleurs un peu flippant de voir qu'on est à ce point suivi par les paparazzis sans même s'en rendre compte, mais bon...
Je soupire, en fermant mon bagage.
Aller à ce mariage ne m'enchante pas vraiment, pour être honnête...
Pas parce que je vais devoir jouer la comédie avec Blake 24 heures sur 24 pendant deux jours, ça c'est même la partie la plus facile à vrai dire !
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais c'est facile de faire semblant d'être en couple avec lui, c'est même devenue presque naturel pour moi... Peut-être parce qu'avant mon départ, Blake et moi étions déjà vraiment très proches, bien plus que ne le sont de simples meilleurs amis.
Les gens ne comprenaient pas toujours notre relation, nous étions extrêmement fusionnelles, et assez tactiles l'un avec l'autre, surtout moi.
Je le prenais sans-cesse dans mes bras, ou je lui tenais innocemment la main, ou alors je pouvais claquer un petit bisou sur sa joue....
Les gens pensaient souvent qu'on était en couple, mais c'était plus profond que ça. Blake et moi, on a toujours été avant tout des âmes sœurs.
En tout cas, c'est toujours comme ça que je nous ai vu.
Ca va bien plus loin que de la simple amitié, le lien qui nous unissait était bien plus profond, bien plus intense...
Cela dit, nous ne nous étions absolument jamais embrasser, et cet aspect physique si nouveau de notre relation, bien plus mature, ne me déplait pas vraiment, si je suis honnête avec moi-même...
VOUS LISEZ
Complémentaires
RomanceBlake et Eily sont deux opposés : si elle est un concentré de joie de vivre, de rires et de soleil, lui est une boule de colère, de haine et de violence. Pourtant, ils sont meilleurs amis depuis qu'ils ont 6 ans, et entre eux, c'est évident : ils l...