Chapitre 17

356 19 66
                                    

Blake :

A l'étroit dans ce stupide smoking, je m'avance dans la grande salle avec Eily à mon bras, tout en me forçant pourtant à faire bonne figure, et à ne pas envoyer des regards noirs à tout le monde.

Tâche qui s'avère vraiment difficile, tous ces gens me sortent par les yeux...

Eily quant à elle sourit à tous ceux qu'on croise, tente de sympathiser avec le personnel et remercie à plusieurs reprises le serveur qui nous tend deux coupes de champagne. 

Son attitude détonne un peu, comparé aux autres filles présentes, qui sont apparemment toutes coincées comme pas permis, contrairement à ma blondinette... Bref, elle est comme à son habitude ! Ce qui change, en revanche, c'est cette petite robe satinée, qui lui va un peu trop bien... Sérieux, elle est vraiment magnifique, on dirait un rayon de soleil.

Honnêtement, je trouve que c'est la plus belle fille de la soirée...

Rien qu'à la regarder, je sens mon rythme cardiaque s'accélérer. Je sais que j'avais dit que je ne pourrais plus l'aimer à nouveau de cette manière, mais j'ai de plus en plus de mal à y croire... 

Elle repose son champagne sans en avoir bu une gorgée, me sourit avec son énergie et sa lumière habituelle, avant de me tendre la main en bougeant doucement la tête au rythme de la musique et de s'exclamer  :

- Allez, viens ! Danse avec moi !

- Hors de question !  je refuse immédiatement.

Je ne danse que quand la situation m'y force, sinon plutôt crever, je me sens toujours ridicule quand je danse. 

- Alleeeeeez ! me supplie-t-elle en affichant une moue adorable et en joignant ses deux mains.

Je souris lentement devant sa mignonne petite tête, mais secoue tout de même négativement la tête.

Elle finit par accepter mon refus, et, sans jamais se départir de son sourire, elle se précipite vers la piste de danse, se fichant d'être la seule sans partenaire.

Je la vois chercher des yeux quelqu'un pour danser avec elle la valse qui vient de commencer, et immédiatement, une vague de colère m'écrase la poitrine.

Je ne veux pas qu'elle danse avec un autre...

Je remarque soudain un gars s'avancer vers elle, et se mettre à lui parler.

C'est qui se mec, et pour qui ils se prend pour parler à MA copine ?!

Je les observe de loin, riant tout les deux, puis sens une brusque vague de colère m'envahir quand je le vois poser sa main sur son bras.

Ne la touche pas putain ! 

Je serre de toutes mes forces ma flûte de champagne dans ma main, et contient cette haine qui me transcende et me donne envie de hurler.

Mais quand il va jusqu'à l'inviter à danser, je craque.

Plutôt m'arracher les couilles que de les laisser danser ensemble sans rien dire !

J'abandonne mon champagne sur la table, et part rejoindre MA cavalière.

J'attrape délicatement ses hanches devant ce connard, et souffle à son oreille :

- Tu m'accordes cette danse, Sunny ?

Elle tourne un regard surpris vers moi, mais accepte et abandonne sans hésiter son autre prétendant avec un vague sourire d'excuse, pour me suivre gaiement jusqu'au centre de la piste.

ComplémentairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant