Chapitre 22

297 14 54
                                    

Eily : 

Un bras passé sous celui d'Elias et une main dans celle d'Arya, je rentre dans la maison bondée de Lyndsay Marlox, pour ce qui va être une des plus grande fête de l'année, selon mon basketteur.

L'anniversaire de Lyndsay est apparemment toujours un grand évènement pour les élèves du lycée, sans doute parce que chez elle, il y n'y a qu'une seule règle : faites tous ce que vous voulez !

Les dérapages ont donc vite tendance à arriver...

Accompagnée de mes deux acolytes de soirées, Elias et Arya, qui s'autorise de plus en plus de fêtes ces derniers temps, je me dirige vers la cuisine pour nous prendre à boire.

On se serre tout les trois une bierre, puis on va s'installer sur les longs canapés dans le salon.

On ne tarde pas être rejoint de Blake et Tim, qui, maintenant qu'ils vont aux même cours d'art, se sont drastiquement rapprochés.

Ca me fait plaisir de voir Blake sympathiser avec quelqu'un, d'aussi loin que je me souvienne, il ne s'est JAMAIS fait d'amis, il n'en voyait pas vraiment l'utilité.

Je suis contente qu'il s'ouvre plus aux autres, j'y croyais plus vraiment mais comme quoi tout arrive !

Tous les cinq, nous formons maintenant une sorte de petite bande, que ce soit au lycée ou aux fêtes, on passe énormément de temps ensemble. Arya n'a eu aucun mal à bien s'entendre avec Tim, et se contente de ne pas trop approché Blake, je crois qu'il lui fait toujours un peu peur...

Concernant Tim et Elias, ça a pas bougé d'un poil depuis sa révélation du mois dernier, après les battles... J'essaie de l'encourager à tenter des choses avec le skateur, mon borné d'ami refuse à chaque fois, et je m'en voudrais de le forcer à quoi que ce soit, alors je n'insiste pas plus.

Et puis, qui je suis pour juger, quand on sait qu'en UN MOIS je n'ai pas réussi une seule fois à aborder le sujet des baisers à la battle avec Blake ? 

J'ai essayé quelques fois mais il y avait toujours quelques choses pour nous déranger, et j'ai fini par me décourager...

Peut-être que ça n'a eu aucune importance à ses yeux ?

C'est l'impression qu'il donne en tout cas, parce que malgré sa promesse de ce soir là, il n'a pas essayé UNE SEULE FOIS de m'en parler, cet abruti.

Peut-être que je me fais des films de toute cette histoire ?

Qu'il s'en moque, et que je devrais faire pareil ?

Le problème, c'est que je ne suis pas sûre d'y arriver.

On se met à discuter tous ensemble puis, avec Blake, on décide d'aller danser un peu ensemble comme on l'avait convenu avant, pour notre image de couple.

Quand vient le moment du slow, je profite qu'on soit tout proches l'un de l'autre et au calme, pour lui parler du sujet de la soirée : Elias et Tim.

Parce que oui, j'ai décidé qu'on ne serait pas deux à rester dans le flou dans nos relations.

Alors pour ce soir, je vais jouer les cupidons !

Je me rapproche de Blake, et lui souffle :

- Blakounet, j'aurais besoin d'un coup de main...

- Pour faire quoi ? il m'interroge, suspicieux.

- J'ai besoin que tu attires Tim dans la salle de bain du haut, tu pourrais faire ça ?

- Hein ? Mais pourquoi ?

Je me gratte la nuque, mal à l'aise. Je suis pas sûre qu'Elias aimerait que je confie son secret à Blake... Bon, je vais devoir rester vague :

ComplémentairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant