Blake :
Ce matin, je me réveille de bonne humeur.
Vu qu'on a pas cours de toute la matinée, j'ai décidé de faire une surprise à Eily et de l'amener quelque part !
Ça fait un moment que j'y pense et j'espère que c'est pas maladroit, mais depuis que j'ai entendu parler de cet endroit je rêve de l'y emmener.
Elle doit aller là bas, au moins une fois...
Je m'habille donc rapidement, puis descend et engloutit un bon café noir.
Je retrouve ensuite Eily dans le hall, en train d'enfiler ses éternelles converses.
Quand elle me remarque, elle me sourit de toutes ces dents, et se jette presque sur moi pour me supplier :
- Dépêche dépêche dépêche toi ! J'ai tellement hâte, j'aime trop les surprises !
Je lui souris, et la laisse me tirer par le bras jusqu'à mes chaussures, qu'elle me balance presque dessus.
Je lui demande de se calmer en riant, et en nouant rapidement mes lacets.
J'attrape ensuite mes clés de motos, et lui ouvre la porte sous ses cris de joie.
Après avoir enfilés nos équipements, on monte sur la moto, et je remarque soudain qu'Eily est devenu très en l'aise en moto avec le temps..
Elle est tellement montée dessus que je pense qu'elle pourrait le faire les yeux fermés maintenant, contrairement à nos débuts ou elle était plus que maladroite !
On s'élance sur les routes sous un doux soleil, et je savoure comme à mon habitude la sensation de son corps serré contre le mien.
Je me souviens que lorsque que j'ai acheté ma moto à mes seize ans, j'avais malgré moi immédiatement pensé à Eily, et à combien ce serait agréable de faire des promenades en moto avec elle.
Je ne croyais pas pouvoir un jour exaucer ce rêve, et pourtant...
Après une bonne heure, on fait une première pose, pour s'offrir un petit déj.
Je rigole quand je vois Eily choisir tout un assortiment de céréales pour enfants, comme des Chocapic et des Miel Pops.
Elle les mange à même le paquet, avec une moue comblée, et je ne peux retenir un sourire.
Je l'aime tellement cette petite sauvage...
Je me contente de mon côté d'un deuxième café, mais alors qu'on allait partir, Eily me retient brusquement le bras en s'écriant :
- Blake !
- Oui, c'est moi... j'ironise.
- Regarde ! T'as vu, ils ont des machines à boule !
- Et alors... ?
- Bah alors je veux une boule surprise ! T'aurais pas 2€ à tout hasard ?
- Eily rassure moi, tu va pas dépenser deux euros pour ça ?
- Bah si pourquoi ? elle me questionne en retour, perplexe.
Je ne répond pas, et me contente de lui tendre une pièce de 2€. Si ça lui fait plaisir...
Elle me claque un petit bisou sur la joue pour ma remercier, puis insère la pièce dans la fente prévue à cette effet, et tourne la manivelle.
Quelques secondes plus tard, une petite boule rose vif sort de la petite trappe à l'avant. Eily l'ouvre avec précipitation, et découvre un petit ourson en peluche rose.
VOUS LISEZ
Complémentaires
RomanceBlake et Eily sont deux opposés : si elle est un concentré de joie de vivre, de rires et de soleil, lui est une boule de colère, de haine et de violence. Pourtant, ils sont meilleurs amis depuis qu'ils ont 6 ans, et entre eux, c'est évident : ils l...