Chapitre 2

244 14 1
                                    

                                                                  - Il y a quelques années –

- Rentrez bien, et faites attention sur la route surtout !

- Oui, on vous envoie un message en arrivant !

La dame me sert dans ses bras puis embrasse mes parents. Je ne connais pas son prénom, moi je l'appelle « la dame » mais je crois que c'est une copine à papa et maman. Maman me porte pour m'installer dans la voiture ; ma sœur et mon frère, Emi et Marc, y sont déjà. Je crois qu'on rentre à la maison. Il est tard et il fait nuit dehors.

A la radio, la musique défile et mes parents n'arrêtent pas de se crier dessus. Mon frère dort, ma sœur aussi mais moi je n'arrive pas à dormir parce que le bruit de la pluie contre les vitres de la voiture me fait peur.

- Maman ? C'est quand qu'on arrive ?

- Attends, ma chérie, maman doit se concentrer sur la route et la pluie.

C'est vrai qu'il pleut vraiment beaucoup. D'un coup, ma tête cogne contre la fenêtre et j'ai très mal, tout le monde crie, je crois que la voiture se renverse car il y a beaucoup de bruits de métal. Je pleure parce que j'ai mal à la tête et parce que j'ai peur.

Quand tout le bruit s'arrête enfin je m'endors parce que la douleur me fatigue beaucoup.

-----------------------------------

Hello à tous.tes ! 

Chapitre court aujourd'hui, les premiers chapitres du passé de Lya sont en général assez courts. La construction du roman est la suivante : 

- Un chapitre du présent

- Un chapitre du passé

Et ce, tout au long du livre, jusqu'aux quatre derniers chapitres.

J'espère qu'il vous a plu ^^

N'oubliez pas de voter et de commenter en me donnant votre avis :  je lis tout !

Eden <3

Une Lueur d'EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant