Chapitre 27

115 5 0
                                    

Alors, dans la même ambiance que tout à l'heure, on continue ce qu'on avait commencé. Je la déshabille et elle fait de même pour moi. Nos mains s'aventurent dans nos parties les plus sensibles. Sa main entame de lents va et vient contre mon sous-vêtement, ce qui me coupe le souffle à plusieurs reprises. Je lui fais la même chose.

Je me retrouve dans une position qui est loin d'être à mon avantage. Alors, de ma main libre, je remonte une jambe, puis l'autre autour de ma taille. Puis, j'emprisonne ses poignets au-dessus de sa tête. Après de longues minutes à la titiller ; j'embrasse doucement ses seins ; puis, tout en soutenant son regard, je me dirige vers son ventre. Je la sens faiblir de plus en plus, alors je continue vers son intimité.

Quand je l'entends pousser de plus grands soupirs encore, je passe lentement ma langue sur son clitoris ; et j'entends son regret et sa frustration quand je la retire.

Alors je la repasse, avec plus de puissance cette fois, ce qui lui arrache un souffle lourd de désir. Ma langue ne cesse ses va et vient, qui se renforcent un peu plus après chaque soupir de Rose. Sa respiration  se fait de plus en plus rapide, et ses murmures m'implorent presque de passer à la vitesse supérieure. Je pourrais dire tout ce qui m'arrange, je suis sensiblement dans le même état qu'elle.

Alors, doucement, et en embrassant sa cuisse, j'entre un premier doigt en elle. Petit à petit, mes baisers remontent le long de son corps ; s'attardant tantôt sur ses hanches, tantôt dans son cou. Alors qu'elle pousse de petits gémissements, je commence à insérer un deuxième doigt. Je la sens au bord de l'explosion lorsque j'accélère la cadence ; mais elle attrappe soudain ma main. Dans l'incompréhension ; je la regarde dans les yeux et chuchote :

Est-ce que tout va bien?

Essoufflée, elle sourit et hoche la tête. Je lui donne un baiser et, d'un coup, je sens mon corps basculer ; mon dos se retrouve maintenant contre le matelas. Je sens le poids du corps de Rose sur le mien ; et, quand j'ouvre les yeux, je la vois totalement assise sur moi ; ses jambes de part et d'autre de mon bassin.

Sans que j'aie le temps de réagir, elle se fond dans mon cou, laissant sur son passage des traces humides. La chaleur de son souffle contre ma peau pourrait me rendre folle si je ne l'étais pas déjà.

Je sens ses mains se promener sur l'entièreté de mon corps, éveillant chacun de mes sens. Sa bouche descend un peu plus chaque seconde. Je ne peux retenir un gémissement quand je sens son doigt à l'intérieur de moi. Puis elle accélère la cadence, me coupant le souffle à chaque seconde qui s'écoule.

Mon corps se soulève automatiquement en sentant la fraîcheur de sa langue sur mon clitoris. Je dois me mordre les lèvres pour m'empêcher de crier si fort que personne n'aurait de doutes sur ce qu'il se passe dans ma chambre actuellement. J'en viens presque à saigner, et Rose le remarque puisqu'elle positionne sa main sur ma bouche pour m'empêcher de réveiller tout le monde.

Alors, quand elle mêle ses doigts et sa langue, je ne peux m'empêcher de mordre sa main. Mes membres se crispent de plaisir. Ces sensations sont si fortes qu'elles provoquent en moi une explosion extrême.

Mon cerveau se déconnecte presque au moment où j'atteint l'orgasme. Tout mon corps se détend immédiatement, contrairement à mon souffle qui peine à se calmer. Mon cœur bat si fort que je le sens palpiter dans ma cage thoracique. Il me faut quelques minutes pour reprendre mes esprits.

Quand on a terminé, on reste dans les bras l'une de l'autre, à se câliner, à se faire des caresses. Comme depuis le début de notre relation, le silence parle à notre place. Et c'est comme ça que nous nous endormons : nues sous les draps, chacune dans les bras de l'autre.

————————-
Aïe aïe aïe...plus que deux chapitres à poster les copains 😫
J'espère vraiment que vous aimez l'histoire de Lya et Rose autant que je l'aime 🥹🫶🏻
N'oubliez pas de commenter et de voter !
Je vous dis à la semaine prochaine !
Eden <3

Une Lueur d'EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant