Remerciements

83 5 2
                                    

C'est pour moi assez irréel de me dire que j'ai écrit mon tout premier livre. C'est un vrai rêve de gosse qui se concrétise. Depuis tout petit, je sais que j'adore écrire, mais comme tout le monde je me suis intéressé à d'autres choses. J'ai exploré beaucoup de voies avant de savoir que je voulais vivre de ma plume.

Alors ça ne va pas être simple, mais je ferais tout pour y parvenir.

En réalité, j'ai déjà commencé à écrire d'autres livres avant celui-ci ; mais je le considère comme mon premier livre car c'est celui dans lequel je me suis le plus appliqué. J'y ai mis du temps, de la volonté, mais aussi de l'amour et du rêve.

Tout au long du processus, j'ai été accompagné par des amis très proches ; qui ont su me redonner l'espoir d'y arriver quand je ne l'avais plus en moi.

Ce sont eux que je tiens à remercier, ici. Car c'est grâce à eux que je suis venu à bout de ce livre.

Merci aussi à mes bêta lecteurs : Candice, Océane, Chloé, Ellie , et mon ancienne professeur de Français. C'est grâce à vos conseils que ce livre est aussi parfait. Merci d'avoir pris le temps de lire, car vos remarques m'ont fait grandir.

Merci à Dorian, le meilleur des surveillants que j'ai pu rencontrer. Merci de m'avoir toujours montré que j'en étais capable. Merci de m'avoir écouté me plaindre pendant quinze minutes chaque mardi matin

Sans lecteurs, il n'y a pas d'écrivain ; alors merci à tous ceux qui ont suivi l'histoire de Lya et Rose. C'est à travers chacun de vous que leur histoire prend vie ; à travers vous que mes mots sont plus que des lettres alignées.

Au-delà d'une romance, cette histoire est un message, c'est une leçon. En tout cas, elle l'a été pour moi en l'écrivant. C'est un message qui vous montre que même dans la noirceur, il y aura toujours un filet de lumière qui s'infiltrera . Tenez bon, vous y arriverez .

Prenez soin de vous,

Eden <3

Une Lueur d'EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant