« Alors pourquoi moi j'arrive à voir les obscutrucs ? » questionna Sacha confus.
Les deux GAS se regardèrent avant que Jason ne répondent :
« Aucune idée » il haussa les épaules « peut-être que tu es un descendant de GAS... »
Julien se tourna vers le garçon plus âgé aux yeux ambrés :
« Et toi ? C'est quoi ton histoire ? »
Le brun le fixa :
« Pas grand chose, j'ai grandit au Kansas avant de rencontrer miss Livio-j'attire-les-ennuis-Silver. »
La blonde lui envoya un regard meurtrier qui fit sourire le garçon.
« Et je l'ai suivi un bon bout de temps dans son voyage avant qu'elle se calme et s'installe dans cette charmante petite ville. Suite à ça, je suis retourné en Amérique. Avant que ma petite vie tranquille se retrouve à nouveau mouvementé par des traces d'obscureurs à la recherche de Dangergirl... Aïe! »
Livio venait de se lever et de donner un coup dans la tête de Jason en le regardant sombrement.
« Vas-y, continue, et cette fois soit sérieu » lui dit calmement l'adolescente tout en laissant paraitre un ton menaçant.
« Bienvenue dans mon monde! Je l'ai mise en garde et elle me fracasse le crâne » se plaignit dramatiquement Jason.
Le regard dangereux et menaçant faisant refléter le sal caractère de la blonde(qui risquait de commettre un meurtre), fit immédiatement en sorte que Jason arrête de se moquer si il souhaitait rester en vie. Il soupira alors que les autres étouffaient un rire.
« Ensuite je suis allé en France pour la retrouver et vous connaissez la suite. »
Ils entendirent des bruits de pas et les cinq adolescents se levèrent, parés en cas de potentiel danger à venir.
C'est un garçon de seize ans avec des cheveux noirs en batailles et de grands yeux dorés. Sa peau était d'une jolie couleur crème. Il portait un t-shirt à manche courte ce qui laissait voir un tatouage de rose qui descendait le long de son bras.
« Elek! C'est bon ils sont là! » cria le garçon.
Une fille possédant les plusieurs caractéristiques semblables à celles du nouveau venu arriva. La principale différence étant que ses yeux à elle étaient argentés. Elle devait être un peu plus âgée que son compagnon.
« Je croyais qu'il devait nous attendre au lac ? » s'étonna Livio en se tournant vers Jason.
« C'est ce que je croyais aussi » haussa-t-il les épaules.
« Vous avez mis trop de temps » déclara la fille en secouant ses longs cheveux ébènes et en mettant une main sur sa hanche.
« Qui sont-ils ? » demanda Luna.
C'est alors que les deux nouveaux arrivants semblèrent se rendre compte que Jason et Livio n'étaient pas seuls.
« Et vous ? Vous êtes qui ? » interrogea grincheusement le garçon.
« Sacha, Luna, Julien, je vous présente Orion et Elektra Plenas, même si entre nous on préfère les appeler Merry et Pippin » présenta la blonde « Merry, Pippin, je vous présente Luna Martin, Sacha Park et Julien Nade. »
« Merry et Pippin ? C'est une référence au Seigneur des anneaux ? » questionna Julien.
Livio sourit en répondant :
« Exactement! C'est le meilleur livre de tout les temps! » affirma la blonde.
« C'est pas le film ou il y a un nain qui court avec un anneau autour du cou ? » demanda Luna.
« Si c'est ça » confirma Jason en hochant la tête « mais c'est un hobbit »
« Bon sinon vous pouvez nous dire pourquoi vous vous êtes arrêtés en cours de route ? Et que vous avez embarqué des civils dans cette histoire ? »interrogea Orion souriant d'un air menaçant.
« Oui, on va tout vous raconter » assura Jason en souriant nerveusement puis il se tourna vers son amie « Livio, à toi! Assume! »
La blonde lui envoya un regard noir avant de tout raconter au duo.
« Bon bah... c'est génial on a de nouveaux membres dans l'équipe! » sauta de joie Orion
« C'est vrai que se balader avec des civils a des avantages pour faire des farces » réfléchit Elektra à voix haute.
« Ok... je comprends mieux pourquoi Livio les appelle Merry et Pippin! » pensa Sacha en observant les deux adolescents « c'est vrai qu'ils ont les mêmes caractères que les deux personnages du film. »
« Elektra! Orion! Ce sont des gens ordinaires! Si on les laisse venir, ils seront en dangers! » argumenta Jason.
La fille aux cheveux noirs rétorqua :
« Oh! Allez! On sait même pas comment la vie des gens ordinaires doit être calme! On pourrait partager nos expériences! »
« On est probablement au bord d'un conflit avec les obscureurs et toi tu ne penses qu'à t'amuser! » s'énerva Jason en haussant le ton de sa voix au fur et à mesure qu'il parlait.
Alors qu'Elektra s'apprêta à se défendre, Livio les coupa froidement :
« Ça suffit! »
Son ton sec et agacé montrait clairement qu'elle ne voulait pas qu'ils se disputent devant les autres.
« Orion, Elektra, Jason, c'est beaucoup trop dangereux d'embarquer qui que ce soit ne pouvant pas se défendre dans cette histoire » déclara Livio tandis que Jason affichait un sourire victorieux et qu'Orion faisait la moue. « Vous avez d'autres questions ou c'est finit ? » demanda-t-elle en se tournant vers le trio.
Julien leva la main comme si ils étaient à l'école avant de poser sa question :
« C'est quoi vos étoiles ? » il a demandé à Elektra et Orion.
« Castor » répondit Elektra.
« Pollux » annonça Orion.
« Les gémeaux... » murmura Sacha tellement bas que personne ne l'entendit.
« Vous êtes frères et sœurs ? » demanda Luna.
« Non, on est cousins » lui répondit le garçon aux yeux dorés.
« Sinon pourquoi tu as le prénom Livio ? » changea de sujet Luna à l'intention de la blonde « c'est un nom de garçon... »
L'adolescente aux yeux émeraudes hésita avant de répondre :
« Disons que ce nom est le dernier lien que j'ai avec ma famille » dit-elle avec mélancolie
VOUS LISEZ
Atterrir dans les étoiles
Adventure« Désormais j'étais seule... Je n'étais plus cette petite fille qui n'arrêtait pas de pleurer, Désormais j'étais le monstre... » Lorsque Sacha Park, étudiant rêveur en phase de terminale, rencontre Livio, adolescente cynique et solitaire, sa vie pr...