Pdv Emma :
Je dois absolument trouver mon frère ou un membre du Toman. Je sais pas si c'est la chance ou pas mais ils avaient une réunion ce soir. Je cours donc, le plus vite que je peux, au sanctuaire. Je me sens mal, qu'est-ce qui m'a prit de la laisser seule ? Et si il lui arrivait quelque chose ? Non ! Je vais me dépêcher ! Et puis elle m'a dit qu'elle est forte ! Et si elle avait mentit pour que je m'échappe ? Aaaaah ! Je ne dois pas penser au négatif ! Là, je dois juste courir et me dépêcher pour trouver de l'aide. Même si mes bleus me font extrêmement mal, je dois courir.
Ça doit faire 5 minutes que je cours, et je commence à voir flou... Ce n'est vraiment pas le moment putain. Tout à coup, je rentra dans quelqu'un. Je lève la tête et j'aperçois Draken :
Draken : EMMA ?! Putain ! Tu es couverte de blessures, il s'est passé quoi ?
Moi (qui versa quelques larmes) : Je suis contente de te voir... Moi je vais bien haha ! Mais l'autre fille va pas tarder à s'effondrer, si ce n'est pas déjà le cas... Où est Mikey ??
Quelqu'un apparut de nul part derrière moi.
... : C'est moi qu'on cherche ? Dit Mikey avant de perdre son sourire en me voyant.
Mikey (froidement): Il s'est passé quoi ? Qui t'as fait ça ?!
Moi : Je vais tout vous expliquer en chemin ! Mais suivez moi ! Elle a besoin d'aide !
Mikey : Draken, va dire que la réunion est retardée de quelques minutes, je reviens.
Draken acquiesçât puis partit en direction des marches du sanctuaire. Pendant ce temps je cours jusqu'à retrouver la ruelle où j'étais sans oublier de tout raconter à Mikey, dans les moindre détails, en chemin.
Pdv T/p :
Alors que Emma parti en courant à l'opposé, un gars courra après elle. Je le stoppa net en me mettant en face de lui. Puis, avec toute l'assurance que j'ai en moi, je leur dis à tous :
t/p : Si vous voulez toucher à cette fille, il faudra me passer sur le corps !
Je leur lança un sourire, puis m'avança lentement vers eux.
t/p : Par contre, vous avez empêcher une mission importante (suivre mes frères), et vous avez osé lever la main sur une fille. C'est pour cela que je serai sans pitié.
Les 7 garçons me dévisagèrent de haut en bas avant d'exploser de rire en même temps. A leur place, j'aurai tout autant rigolé. Nan mais sérieux, qu'est-ce que je fous ici ? Je sais que je peux me battre mais je me suis jamais réellement battue ! Au moins, Emma est saine et sauve, et c'est tout ce qui importe. Maintenant, c'est à moi de lutter pour ma survie. Mais j'aime me battre, avec mes frères ou avec Koko et Inui, j'adore ça ! J'attache mes cheveux en une haute queue de cheval. Puis je fais exactement la même expression que Nahoya quand il se bat, avec le même sourire.
Je me mets en position de combat et fonce sur le premier gars en face de moi, j'attrape sa tête par derrière et lui assène un coup de genou, de toute mes forces dans sa partie génitale. Celui-ci se tord de douleur et c'est à mon tour de lâcher un rire.
Petit à petit, les autres se ruent sur moi assez agacés que j'ai laisser filer leur "proie". Je réussi à en mettre 3/7 à terre sans me prendre de coups. Malheureusement je commence fortement à fatiguer et je me prends des coups, beaucoup de coups. Mais je ne pouvais pas abandonner.
Il en restait plus que 2. Je me tenais le bras, et j'avais un genou à terre. Je perdis petit à petit le sourire que j'avais. Mes mains étaient pleine de sang, le mien et celui des autres à terre.
... : J'avoue que tu es forte. 5 hommes à terre ! C'est pas mal. Mais regarde ton état ma belle. Tu ne peux pas continuer et tu as perdu ton sourire arrogant. Abandonne tout de suite et on te ferra moins mal. Si tu continue on te tuera mais si t'arrêtes, on va juste jouer.
A la fin de ses paroles, lui et son pote rigolent. Je me relève petit à petit. Je perds mon sourire, ouvre grand les yeux et quelques larmes coulent tout le long de mon visage. J'ai mal, je sens plus très bien mon bras gauche. Une voix dans ma tête me dit d'abandonner, mais je ne peux pas. Je me remémore le visage de la blonde effrayée. Je ne peux pas laisser ses pourritures sans blessures. Je dois me battre. Jusque-là, je me battais qu'avec mes poings, mais ma plus grande force était dans mes jambes. Comme une deuxième personnalité, mon visage devient celui Sōya. J'étais énervée comme jamais. Je les regarde pendant un long moment dans les yeux, puis m'élance en enchaînant high-kicks et low kicks. Je bouge plus vite et j'esquive plus rapidement.
Il ne restait que celui qui m'avait parlé. Je cours derrière lui et lui fais un high-kick de toute mes forces le mettant à terre. Une fois les 7 à terre, je souris et m'écroule sur le sol. Je n'en pouvais plus.
Au même moment, j'entends la voix d'Emma au loin qui crie :
Emma : HEEE ! IL Y A QUELQU'UN ??!!
J'essaye de me relever petit à petit et m'approche très lentement vers la voix. J'y découvre Emma accompagnée d'un petit blond qui est assez chou.
Emma : Oh mon Dieu ! Ils sont où ? Ils t'ont laissé tranquille ? Tu peux marcher ? Je suis tellement désolée de t'avoir laissé... Pardonne-moi !
Je lui fis un sourire sincère :
t/p : Ils sont à terre. Je t'ai dis que j'étais forte. Je pense pouvoir marcher t'inquiète pas ! Et ne t'excuse pas, car c'est moi qui t'ai demandé de partir.
Avant qu'Emma ne puisse répondre, j'entends quelqu'un courir, je me retourne et un des gars s'était réveillé. Il fonce sur moi avec une barre de fer à la main. En moins d'une seconde, le petit blond s'étai mit devant moi et en un high-kick, il le mit à terre. Sans la moindre difficulté. J'étais assez choquée.
t/p (au blond) : Je te suis très reconnaissante, merci beaucoup.
Le blond : Quel est ton nom ?
t/p : Je m'appelle t/p et toi ?
Le blond : Je m'appelle Manjiro Sano mais appelle-moi Mikey. Je suis le frère de Emma. Ne me remercie pas pour ça. C'est moi qui te remercie d'avoir aidé ma soeur. J'ai une énorme dette envers toi. Merci.
Je lui fis un signe de tête signifiant de rien. Mikey s'approche ensuite des gars par terre, inconscients. Son expression devient plus noir qu'elle ne l'était déjà. Il lance à Emma :
Mikey : Emma, va prévenir Draken que les gars voulant t'agresser sont de Mœbius. Putain ils vont le payer !
La jeune blonde part donc en courant et je me retrouve seul à seul avec Mikey.
Mikey : Suis-moi s'il te plaît T/p-chou !
VOUS LISEZ
ᴄʜɪꜰᴜʏᴜ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionChifuyu x Reader En voulant découvrir ce que lui cachaient ses frères, T/p Kawata se trouva entraîner dans des histoires de gang. Les personnages appartiennent à Ken Wakui, sauf T/p.