Chapitre 23

53 5 0
                                    

Pdv T/p


J'étais étalé sur ma table quand j'entends enfin la sonnerie qui annonce la fin des cours. Je me dépêche de faire mon sac et cours hors du lycée. Sur le chemin je croise Koko et Inupi que je salue rapidement. Une fois après avoir traversé la cours, j'aperçois Emma au loin devant la grille. Je lui saute alors carrément dessus.

t/p : EMMAAAAAAA !

Emma : T/PPPPPPPP !

t/p : Tu peux pas savoir à quel point j'avais hâte que cette journée se termine pour pouvoir sortir faire les courses avec toi !!!

Emma : Même moi !!!

t/p : Ca te dit qu'on dépose nos sacs de cours chez moi ? Afin que ça nous encombre pas ? 

Emma : Avec plaisir !

Au même moment, mes jumeaux préférés arrive. Je leur demande si ils peuvent nous déposer à la maison et bien sûr ils acceptent !

Une fois arrivé, mes frères me font encore un rappel afin que je fasse attention et qu'au moindre problème je les appel. Mais de toute façon, je sais me défendre et ils savent que je n'ai rien à craindre.

~~~~~ Ellipse du trajet jusqu'au centre ville ~~~~~

Avec Emma on passe une soirée incroyable. Tous mes moments avec elle le sont ! Sauf le jour de notre rencontre. Quoique... ça m'a permis de découvrir des personnes qui me tiennent à cœur à présent...

Emma : Oï T/p, ça te dit qu'on mange ici ?

Je regarde le restaurant qu'elle me pointe du doigt. C'est un restau de nouilles tout ce qu'il y a de plus basiques. Mais c'est celui que je préfère. J'y allais tous les jours avec mes frères, même avec les Haitani.

t/p : Mais alors moi ça me va carrément !

A peine rentré dans le restaurant, je ressens une atmosphère qui m'est étrangère. C'est une des premières fois de ma vie où j'ai un très mauvais pressentiment.

Je regarde Emma dans les yeux, et je vois qu'elle ressent la même chose. On regarde autour de nous, et il n'y a personne. Pas un bruit. Pas une ombre. 

Je m'approche du bar et aperçois le patron du restaurant, que je connais depuis que je suis toute petite.

t/p : Monsieur Suzuki ? Vous allez bien ? Il se passe quelque chose ici ou c'est juste moi ?

... : T/p...

t/p : Monsieur ? Répondez-moi s'il vous plaît.

... : Je suis tellement désolée mon enfant...

t/p : Euh ? Je ne comprends pas ?

Emma (elle s'approche de moi et me chuchote à l'oreille) : J'entends des voix presque inaudibles dans la cuisine.

t/p : Monsieur Suzuki ?

... : Je te jure que je ne l'ai jamais voulu, c'est eux qui m'ont dit que si tu venais, je devais les prévenir. Ils m'ont dis que tu étais dans le coin et que si tu venais je devais...

La scène se déroule tellement vite que je n'arrive pas à en croire mes yeux. Monsieur Suzuki venait de se prendre un coup de couteau par derrière. La personne qui l'a poignardé n'est autre qu'un jeune homme avec la peau bronzée, les cheveux blanc et les yeux violet. Il a un large sourire et un air de psychopathe.

Izana : Mon nom est Izana ma chère T/p. Emma ? Ca faisait longtemps non ?

Emma : Pourquoi ?? Qu'est-ce que tu fais là ?

Izana : Moi ? Rien du tout. Je me baladais juste en ville. Mais de toute façon ça sert à rien que je te dise quoi que ce soit car tu mourras bientôt.

t/p : Mais t'es qui au juste ? Pourquoi tu tues un innocent ? Et pourquoi tu veux la tuer ?

Izana : Non non non. Je ne veux pas la tuer. Je veux vous tuer toute les deux. Mais ce n'est pas moi qui vais le faire. C'est eux.

Il se décale sur le côté et je me fige sur place. Ran et Rindou. En face de moi, le visage sombre. Ceux qui m'ont sauvé la vie. Ceux qui ont été mes amis d'enfance... Ils veulent désormais me tuer ?

Ran : Désolée T/p...

Emma me tire alors par le bras et me traîne hors du restaurant. Elle m'agrippe et ne me lâche par du regard. Je me sens mal. J'ai la gorge noué. C'est comme-ci je venais de me prendre un poignard dans le dos. Emma sors son téléphone pendant sa course et appelle le premier numéro qu'elle voit.

Emma : ON SE TROUVE AU **** RUE *******

... : ....

Emma : LES HAITANI NOUS POURSUIVENT POUR NOUS TUER ! JE SUIS AVEC T/P ! ON COURS MAIS ILS NOUS RATTRAPPENT !

Au même moment Emma lance son téléphone sur les frères Haitani. Je pense qu'elle essaye de les ralentir, même si je sais que c'est carrément vain. Malheureusement je les connais. Je connais leur façon de se battre. Et je sais qu'ils sont imbattables à deux.

J'arrive à sortir mon téléphone et appelle à mon tour mes frères.

°°° Appel Nahoya °°°

Moi : NARUTO MORT

Nahoya : Adresse et noms ?

Moi : HAITANI, **** RUE *******

Nahoya : C'est pas possible...

(Emma prends alors le téléphone car aucun mot n'arrivait à sortir de ma bouche)

Emma : Ils veulent nous tuer.

°°°

Elle raccroche et me tire de plus en plus fort. J'ai du mal à courir tellement mes idées s'embrouillent. Elle m'emmène à droite, à gauche, et passe par des rues paumées afin d'essayer de les semer.

A un moment, on ne les vois plus derrière nous. On décide alors de se réfugier dans un parc derrière des arbres. 

On reprend notre respiration et Emma tente de me calmer.

Emma : Ca va aller T/p. Ils ont une raison. Ils ne voudront pas te tuer. Et ils ne te tueront pas ! Je te le promet. Ils ont un cœur tu le sais ?

t/p : Je... je ne sais pas. Quand ils ont une cible ils la tue. Même si c'est quelqu'un qu'ils connaissent bien.

Emma : Mais tu n'es pas n'importe qui ! Ils t'ont sauvé la vie je te rappelle ! Mikey est en route, ça va aller je t'assure.

t/p : Et si il arrive pas à temps ?

Emma : Il est bientôt là t'en fais pas ça va aller !

... : Vous en êtes sûr ?

Je remarque Rindou derrière Emma et j'essaye de courir afin d'essayer de le retenir mais quelqu'un me tient déjà. Il me tient par le cou et je n'arrive presque plus à respirer...


Pdv Rindou :


Rindou : Elles sont inconscientes. On fait quoi ?

Ran : On les tue.

Rindou : ...

Ran : Ca va aller.

ᴄʜɪꜰᴜʏᴜ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant