Nahoya : On va les tuer.
t/p : C'est pas nécessaire, il suffit juste que vous restez avec moi !
Les jumeaux : On te lâchera jamais !
Je les prends dans mes bras et commence à jouer avec leurs cheveux. Il est assez tard, et cette journée m'a épuisé. On s'endort tous les 3 petit à petit sur le canapé.
Je me réveille à cause de quelqu'un qui bouge à côté de moi. C'était Sōya qui venait de se réveiller.
Sōya : Je suis désolé si je t'ai réveillé.
t/p : C'est rien t'inquiète pas !
On se lève et nous trouvons pas Nahoya. Ce qui est plutôt assez étrange. On se dirige vers la cuisine et restons sans voix. Devant nous, on voit Nahoya en train de cuisiner... La table était pleine à craquer, c'est comme-ci on allait avoir des invités. Je regarde Sōya dans les yeux, ceux-ci brillaient. On court s'asseoir à table et on admire tous les deux notre frère en train de préparer le petit-déjeuner.
t/p : C'est... c'est toi qui a fait tout ça ?
Sōya : C'est pour nous ? T'es malade ?
Nahoya : Enfin réveillez vous deux ? Ouep c'est moi qui ai tout préparé ! Tout est pour nous et non je ne suis pas malade !
t/p : Pourquoi avoir fait tout ça ???
Nahoya : Pour vous faire plaisir ?
Sōya : Ok alors là j'appelle un médecin. T/p attache-le, il peut être violent.
Nahoya : ... JE VAIS BIEN T'ES BÊTE OU QUOI ?
Sōya : OK JE CONFIRME IL EST BEL EST BIEN NORMAL !
t/p : Merci Nahoya ! Tu es vraiment le meilleur !
Sōya : Ok j'ai compris.
t/p : Nan mais toi aussi rohhh.
Nahoya explose de rire alors que Sōya commence à bouder. Je lui fais un câlin et il me rend mon étreinte. L'instant d'après, on commence à manger ce que l'autre à préparer. On s'amuse à tout noter sur 10... tout vaut 10 c'est pas juste. On remercie énormément Nahoya, on savait pas qu'il était un si bon cuisinier dans l'âme. Avec Sōya, on fait la vaisselle et débarrassons la table.
Vers 14h, on décide de sortir se balader en ville. On se prépare et sortons de la maison. On décide d'aller au centre-ville à pieds. On fait plusieurs magasins on se dirige vers un café afin de prendre le goûté. Sur la route on croise Emma et Mikey.
Emma : Oh salut les Kawata ! Quelle coïncidence. Vous allez bien ?
Nous 3 : Super et vous !?
Emma et Mikey : Exactement pareil !
Tout à coup, le téléphone de Mikey sonne.
Miley : Non pourquoi ?
... : ...
Mikey : C'est une blague ? Attends je suis avec les Kawata, je vais leur demander. (Il se tourne vers nous) T/p, hier soir tu es rentré avec Chifuyu ?
t/p : Euh, oui pourquoi ?
Mikey : Apparemment il est introuvable. Il ne répond ni aux messages, ni aux appels. Baji est parti chercher partout où il aurait pu aller mais il n'est nul part. Tu l'as vu repartir ?
t/p : Quoi, sérieux ??? Euh, oui je l'ai vu repartir vers chez lui sur sa moto.
Mikey (au téléphone) : T/p l'a vu se diriger vers chez lui. Il a dû se passer quelque chose hier soir.
... : ...
Mikey : Ok, tiens moi au courant.
Il raccroche et prend un air sérieux.
Mikey : Je pense qu'il s'est passé quelque chose sur la route, quand il est rentré chez lui. Peut-être que l'un des gars ne vous avez pas totalement perdu de vue et qu'il s'est attaqué à Chifuyu. Malheureusement, on a aucune piste et il reste introuvable.
D'un coup, je regarde Emma dans les yeux. On a eu la même idée en tête.
Emma et t/p : Et si il était dans le bâtiment abandonné de la dernière fois ?
Mikey : Ah mais c'est pas bête ! Allons-y sans plus attendre !
Nous sommes alors 5 à courir jusqu'au bâtiment abandonné. Après 20 minutes, on le retrouve enfin. C'était trop calme, limite anormal, même si c'est abandonné. On se dirige tous en face de la porte.
Les jumeaux : C'est un piège.
Mikey : Je sais, mais on a pas le choix...
On entre alors dans la pièce éclairée par les rayons du soleil. Il n'y avait personne. Enfin si. On pu apercevoir une personne allongé par terre au fond de la salle. Je cours le rejoindre et vois Chifuyu. Il est dans un sal état. Il est attaché et est en train de dormir. J'essaye de le soulever et voyant que je galère un peu, Nahoya vient m'aider. Lorsqu'on se retourne vers la porte, celle-ci se ferme avec fracas. Puis quelques personnes s'approchent de nous. Ils étaient collé contre les murs, habillés en noir afin qu'on ne les voit pas. Ils nous encerclent peu à peu. Je reconnu Hanma et Kazutora ?
Hanma : Mikey ~ ça fait longtemps ! Comment tu vas ?
Mikey : Laisse nous partir et il n'y aura pas de sang.
Hanma : Toujours aussi froid à ce que je vois. En tout cas, vous irez nul part.
Mikey s'élance afin de lui mettre un high-kick, mais celui-ci l'évite.
Hanma : Recommence et quelqu'un en subira les conséquences. Ta sœur adorée ? Tes amis ?
On se tourne tous vers Emma. Un gars était derrière elle et avait mit un couteau sous sa gorge. À ce moment, on entend quelqu'un tousser très fort. C'était Chifuyu qui reprenait peu à peu ses esprits. Je m'assis en face de lui et l'aida à se relever petit à petit.
Hanma : Bien, maintenant que tu es calme, j'ai une proposition à te faire ! Rendez-vous le 31 octobre pour se battre ! Le Toman contre Valhalla. Si vous gagnez, on rejoint votre gang. Mais si on gagne, le Toman n'existe plus.
Mikey : Et si je refuse ?
Hanma : On assassine ta sœur et T/p, c'est ce qui était prévu de toute façon.
Mikey : J'accepte.
Le gars derrière Emma recule et part rejoindre ses camarades dans le fonds.
Hanma : En voilà un bon raisonnement Mikey ~ À plus tard !
Tout le monde sort du bâtiment. Il reste seulement nous 6.
t/p : Je suis désolée... Si j'avais pas demandé à Chifuyu de me redéposer hier soir rien de tout ça ne serait arrivé.
Mikey : Ne t'excuse pas. De tout façon on se serait quand même battu contre eux à un moment donné, alors ne t'en fais pas.
Chifuyu : T'en fais pas T/p je vais bien !
Il me lance un sourire puis crache un peu de sang.
t/p : "Je vais bien !" mon œil ouais ! Suis moi, on va passer à l'hôpital pour voir si tu as rien de grave.
Les jumeaux m'aide à porte Chifuyu. Puis on se dirige vers l'hôpital. Une fois arrivé, une infirmière nous sauta dessus.
Infirmière : OH MON DIEU ! Que s'est-il passé ??? Asako, appelle un docteur et vite !
Emma : Euh.. Il est tombé des escaliers...
Parmi tous les mensonges possible, elle sort ça... MAIS LE PIRE C'EST QU'ELLE NOUS A CRU ! Après 5 minutes, un docteur vient chercher Chifuyu et l'emmena dans une chambre de radiologie. On ne pouvait pas l'accompagner pour l'instant, alors on l'attend tous dans le hall de l'hôpital.
Ça fait une bonne demi-heure qu'il est dans cette salle, Baji nous avait rejoint entre temps. J'avoue que j'ai assez peur quand même. Au même moment, le docteur sort de la salle et vient nous voir. Je me lève afin d'être en face de lui.
t/p : Alors ?
VOUS LISEZ
ᴄʜɪꜰᴜʏᴜ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionChifuyu x Reader En voulant découvrir ce que lui cachaient ses frères, T/p Kawata se trouva entraîner dans des histoires de gang. Les personnages appartiennent à Ken Wakui, sauf T/p.