Je fais donc la route avec Emma. Elle me remercie encore pour hier soir et je lui dis que c'est normal ! On se trouve beaucoup de point commun et à vrai dire, je sais qu'une petite complicité se lie entre nous.
Après quelques minutes de marches, j'aperçois au loin un bâtiment complètement abandonné. Je fais un signe à Emma, et on se dirige vers le bâtiment sans le moindre bruit. Plus on s'approche et plus on voit de la lumière. On s'avance près d'une fenêtre, et on regarde à l'intérieur. La salle est poussiéreuse, toute noire, les rideaux sont à moitié en miettes et seul 4/5 bougies sont allumées. Ensuite, voit des personnes au milieu de la pièce. Ils étaient 5 environ. Avec Emma, on a reconnu un des gars qui avait essayé de la violer ; il y avait un gars assez grand, avec 2 tatouages sur les mains, les cheveux bruns et une mèche blonde ; 2 sont assis en tailleur en train de jouer aux cartes ; et un avait une coiffure assez spécial, c'est comme-ci il avait des bananes noirs et jaunes sur la tête.
On colle notre oreille à la vitre pour écouter leur conversation :
Tatouages : Vous avez foiré ? Vous devez tuer une fillette, et vous avez foiré ? Vous étiez 7 en plus. COMMENT AVEZ-VOUS PU FOIRER ?!
Violeur : Je suis terriblement désolée.. Avant de la tuer nous voulions simplement jouer un peu avec elle. Mais après une fille est venue. Elle a fait libérer Emma et s'est battu contre nous. Elle était très forte...
Tatouages : C'est qui cette fille ? Dis-moi que vous savez qui elle est.
Violeur : Oui, on a des infos. C'est la sœur des jumeaux Kawata, elle s'appelle T/p et je crois qu'aujourd'hui elle a rejoint le Toman.
Tatouages : Une Kawata ? C'est assez étonnant, je savais pas qu'ils avaient une sœur. Enfin bref, tuez Emma. Je vous laisse une semaine.
Violeur : Mais vous ne m'avez jamais expliqué pourquoi.
Bananes : Pour tuer Mikey de l'intérieur. Car tout est de la faute de Mikey.
Tatouages : Cette T/p risque de se lier d'amitié avec Emma et de ne plus la quitter alors tuez-les toute les deux. C'est un ordre. Prends autant d'hommes que tu veux, mais tue ces 2 filles avant la fin de la semaine. Si tu n'y arrives pas, Kisaki te tuera.
Je regarde Emma et je vois qu'elle tremble. Elle est terrorisée, ça se voit sur son visage. Je lui prends la main et essaye de la rassurer sans faire de bruit. Je la tire un peu vers moi et lui fais signe de partir. On recule petit à petit du bâtiment. Lorsqu'on s'apprête à atteindre la route, le violeur nous avez vu.
Violeur : LES GARS ! ELLES SONT LÀ !
On se retourne et voyons les 5 gars sortir du bâtiment courir derrière nous. Au même moment, on entend des bruits de moto. Ce sont sûrement des gars du Toman qui parte, car beaucoup sont resté. C'est peut-être notre seule chance de s'en sortir. Je cours sur la route et crie aux 2 motos devant moi de s'arrêter. Celle-ci freine instantanément devant moi.
Baji : MAIS T'ES COMPLÈTEMENT CINGLÉE !? ON AURAIT PU T'ÉCRASER !
t/p : JE M'EN FOUS C'EST PAS LE MOMENT ! CONDUISEZ-NOUS CHEZ MIKEY ! ON VOUS EXPLIQUE EN ROUTE !
Baji et Chifuyu regarde derrière nous et comprennent qu'on est en danger. Emma monte alors sur la moto de Baji, et moi sur celle de Chifuyu. Ils démarrent tous les deux à toute vitesse. Malheureusement les gars ont aussi des motos et commencent à nous suivre. Baji et Chifuyu décident de se séparer, et de se retrouver chez Mikey plus tard. Le gars aux tatouages et ceux qui jouaient aux cartes nous suivent, tandis que les autres suivent Emma et Baji. Chifuyu roulait beaucoup trop vite, c'est la première fois que je vis cette sensation, c'était agréable et terrifiant (surtout que 3 gars derrière nous veulent nous tuer). On prend beaucoup de virages, c'est à se demander si on est encore dans la ville. Après environ 20 minutes de conduite, on les avait enfin semé. Chifuyu se dirigea alors à toute allure chez Mikey.
Une fois arrivé, on remarque la moto de Baji et ça nous soulage. On sonne, et c'est Emma qui nous ouvre. Elle me saute littéralement dans les bras, puis elle verse des larmes. Elle avait tout raconté à Mikey, dans les moindres détails.
Mikey : Les gars que vous avez vu sont, Kazutora et Hanma. Les 3 autres j'en sais rien. Hanma est le chef de Mœbius, et Kazutora... est ancien fondateur du Toman.
Draken : À partir de maintenant, vous ne sortirez plus toute les deux ensemble ou seule. Vous serez toujours accompagné cette semaine. D'accord ?
t/p et Emma : Oui c'est d'accord. Et merci infiniment à Baji et Chifuyu.
Chifuyu : C'est normal ! Heureusement tu t'es jeté sur la route T/p.
Baji : C'était quand même dangereux mais bon, bonne idée.
On rigole un peu en repensant à ça. Après un quart d'heure, je reçois un appel de mes frères :
°°°
Appel :
Nahoya : MON BÉBÉ ? TU ES OÙ ? ON S'INQUIÈTE TROP !
t/p : Je suis chez Mikey, j'arrive, je vais tout vous expliquer.
Sōya (au loin) : VOUS FAITES DES BÊTISES ???
t/p : MAIS T'ES DÉBILE MA PAROLE ! J'ARRIVE !
°°°
Je demande à Chifuyu si il peut me redéposer. Il accepte avec grand plaisir. On salue tout le monde puis on sort vers sa moto. Je m'assois derrière lui et entoure mes bras autour de sa taille. Il démarre et roule assez vite, mais moins que toute à l'heure. Après 10 minutes, on arrive devant chez moi.
t/p : Merci encore de nous avoir aidé et de m'avoir déposé !
Chifuyu : T'inquiète pas ! Tu peux compter sur moi. Bonne nuit T/p, à la prochaine !
t/p : Merci ! Bonne nuit à toi aussi !
On s'échangea un sourire, puis je le regarde partir en moto. Je ne le quitta pas des yeux, jusqu'à ce qu'il soit hors de mon champs de vision. Mon sourire était encore scotché sur mes lèvres. J'ouvre la porte de chez moi, et à peine avoir fait un pas, que mes frères me sautèrent dessus (littéralement), et on tombe tous les 3 par terre dans le hall d'entrée.
Nahoya : Tu étais chez Mikey ou Chifuyu ? Je comprends plus rien !
Sōya : Tu es en trouple ?
t/p : J'étais bien chez Mikey ! Quoi ??? En trouple ???
Sōya : Bah je sais pas, t'aimes Kokonoi, Mikey et Chifuyu ! Faut se décider à la fin !
t/p : ... AUCUN DES 3 ESPÈCE DE CON !
Sōya : Eh bah au moins faudrait concrétiser avec Kokonoi là rohhh.
Je lui mets un énorme coup sur la tête. Comme d'habitude, Nahoya était mort de rire. Non mais de quoi je me mêle ??? Enfin bref, on part s'asseoir sur le canapé et j'explique tout (vraiment tout) au jumeaux.
Nahoya avait perdu son sourire et Sōya commença à pleurer.
VOUS LISEZ
ᴄʜɪꜰᴜʏᴜ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionChifuyu x Reader En voulant découvrir ce que lui cachaient ses frères, T/p Kawata se trouva entraîner dans des histoires de gang. Les personnages appartiennent à Ken Wakui, sauf T/p.