Chapitre 10

138 10 6
                                    

... : 1... 2...

... : Elle va te tuer...

... : 3 !!!

J'ouvre les yeux en sursautant. J'ai froid. Je suis trempé. Il s'est passé quoi ? En face de moi, les jumeaux... Sōya était mort de peur mais Nahoya était mort de rire... et moi, j'étais trempé. Il venait de me lancer un seau d'eau glacé. Pourquoi ? Pour rire ? Est-ce que c'est marrant même ? Absolument... PAS ! Je vais les trucider.

t/p : NON MAIS C'EST UNE BLAGUE ? POURQUOI VOUS VENEZ DE FAIRE ÇA ? VOUS VOULEZ MOURIR ?

Sōya : C'est Nahoya. J'étais contre tout ça !

Nahoya : Habille-toi vite on a rendez-vous ! Allez on peut bien rigoler ! En plus, tu nous l'avais déjà fais le mois dernier !

t/p : ...

Sōya : RUN !

Le schtroumpf s'est enfui, alors que je m'étais jeté sur Nahoya. Je commence à le plaquer à terre et à le chatouiller. Je m'arrête absolument pas. Jusqu'à ce que je revienne sur ce qu'il a dit.

t/p : Un rendez-vous tu as dis ? Mais la bataille c'est cet aprem' nan ?

Nahoya : HAHAHA... vas... t'habiller... et... et tu verras !

Je le laisse, et part m'habiller. Une fois en bas, les jumeaux m'attendais. On se dirige vers les motos. Je monte derrière celle de Sōya, même pas besoin de faire chacun son tour, vu que Nahoya m'a juste jeté un seau d'eau froide ce matin mais bon...

Après 20 minutes, on est enfin arrivé. Mes frères s'approche de la maison et sonne. Je m'attendais à ce qu'un gars de notre âge nous ouvre mais c'est 2 petites filles aux cheveux blonds et rose/violet assez pâle qui nous ouvre.

Mini blonde : Runa ? C'est qui ?

Runa : Je sais pas, mais la fille est trop jolie ! (En s'adressant à moi) Tu veux venir jouer avec nous ?

t/p (à mes frères) : On a bien rendez-vous ici ?

Nahoya : Ouep !

t/p (à la petite fille) : Avec plaisir, pourquoi pas !

Runa : Ouiii suis-nous !

Mini blonde : TAKAAAA ! Y'A DES INCONNUS !

... : J'ARRIVE !

Mes frères se dirigent vers la voix qui vient de crier. Pendant ce temps, je suis Runa et la mini blonde. On arrive dans le salon je suppose ? Elle me demande de m'asseoir, ce que je fais. Elle me demande si elles peuvent toucher à mes cheveux. J'accepte mais je leur dis que ça sera compliqué, vu que j'ai les cheveux bouclés.

Runa : Tu verras, je vais réussir à te faire une coiffure incroyable !

t/p : Tu as carte blanche, fais ce que tu veux ! Mais évite de faire des nœuds.

Runa : T'inquiète pas !

Pendant que Runa s'occupe de mes cheveux, la mini blonde, qui s'appelle Mana, me présente sa collection de peluche en me racontant des histoires drôles avec. Après plusieurs minutes, Runa avait fini de me coiffer. Elle me guide alors à la salle de bain afin que je vois ce qu'elle a fait. Elle m'avait fait une jolie demi-queue (à la Mikey) avec une tresse de chaque côté et 2 mèches relâché sur le devant. J'adore la coiffure, elle est toute mignonne !

Runa : Alors ??? T'en penses quoi ?

t/p : Elle est MAGNIFIQUE ! Vraiment, je la trouve trop belle waaaa. Tu es extrêmement forte Runa !!

Runa (toute rouge) : M-MERCI BEAUCOUP !!!

... : LES FILLES ? VOUS ÊTES OÙ ? VENEZ DANS LE SALON !

t/p : ON ARRIVE !

On se dirige vers le salon et on trouve mes frères et euh Mitsuya ? Attend.. On est chez Mitsuya ? Et ces deux petites filles adorables sont ces petites sœurs ? Oh purée. Mais pourquoi on est chez Mitsuya alors ?

Mitsuya : Hey T/p ! Tu vas bien ? Oh très jolie coiffure !

t/p : Coucou Mitsuya ! Je vais très bien et toi ? C'est Runa qui vient de me coiffer, elle est incroyablement douée pour ça !

Mitsuya : Je vais bien merci. J'avoue que là Runa, t'as fais un excellent travail !

Les jumeaux : Mais grave ! C'est trop jolie !

Runa : Merciii tout le monde !

t/p : Euh enfaite ? Pourquoi on avait rendez-vous chez toi à la base ?

Mitsuya : Ah oui c'est vrai. Suis-moi !

Je le suis à l'étage. Je pense qu'on entre dans sa chambre. Il se dirige vers son bureau, prends un sac et me le tend.

Mitsuya : Vas dans la salle de bain, et enfile ça !

J'acquiesce et me dirige vers la salle de bain. Je sors les vêtements du sac, et je vois l'uniforme du Toman... J'ai envie de pleurer !! C'est émouvant en vrai, non ? Je suis bizarre ? Je sais pas mais bon. J'enfile tout de suite l'uniforme. Il est juste PARFAIT !!!!!!! Il me va grave bien et il est juste trop beau oh mon Dieu. Je suis amoureuse de ce vêtement. Mais par contre, il est vraiment à ma taille, toutes les mesures me vont parfaitement bien ! Je sors de la salle de bain et me dirige vers le salon.

t/p : Alors ?

Sōya : IL TE VA TROP BIEN !

Nahoya : IN-CROY-ABLE ! T'es grave sexy dedans en plus !

Runa et Mana : C'est quoi sexy ??? Mais sinon il est trop bien sur toi !!!

Nahoya : Vous comprendrez plus tard hahaha.

Mitsuya : Il a l'air de t'aller, donc je suis content. T'en penses quoi ?

Je cours et saute au cou de Mitsuya.

t/p : Il est juste parfait ! Merci beaucoup, vraiment ! Pile ma taille en plus, aucun réajustement à faire ! C'est incroyaaaaable !!

Mitsuya : Hahahaha tout est parfait alors !

Après ça, je m'étais changé, et j'avais encore remercié Mitsuya. Il a vraiment un talent pour coudre. Un génie de la couture ! Avec mes frères, on salue Mana et Runa, puis Mitsuya. On rentre chez nous afin de nous changer tous les 3. La bataille va bientôt commencer. Je ne tiens plus en place !

__Ellipse avant la bataille__

Les jumeaux et moi rejoignent le Toman devant le vieux parking abandonné. C'était impressionnant. Il y avait énormément de monde. J'espère que ce n'est pas le Valhalla tout ça ?

Chifuyu : Tout ceux qui sont ici, ne font pas forcément parti du Valhalla.

Il lit dans mes pensées ou quoi ?

t/p : Ce sont qui alors ??

Chifuyu : Des chefs de gang qui sont venu assister à notre bataille.

t/p : Tu peux me les présenter vite fait ?

Chifuyu : Alors, tout d'abord le gars qui va superviser la bataille s'appelle Hansen des Ikebukuro Criminal Members. Ensuite, le gars là-bas en haut d'une montagne de voiture et qui mange un burger, c'est Gariman, le chef du gang Ueno Night Dust. Et enfin, les deux gars là-bas, ce sont des frères, les frères Haitani, ils peuvent te ramener 100 gars en même pas deux claquements de doigts.

t/p : Haitani ? Ran et Rindô Haitani ????

Chifuyu : Euh oui c'est ça. Tu les connais ?

t/p : BIEN SÛR QUE JE LES CONNAIS C'EST DEUX CLOCHARDS !

Chifuyu : Hein ???

t/p : T'inquiète c'est affectif !

Mon regard ce dirige vers eux. Ils ont pas beaucoup changé depuis qu'on s'est éloignés. Purée, comment je suis heureuse de les revoir. Après la bataille faudra que j'aille leur parler. Ils m'ont vu ou pas ? Au même moment, Ran tourne sa tête vers moi. On a un lonnnnng eyes contact, puis d'un coup il donne une claque sur la tête de son frère, et me pointe du doigt. Les deux ouvre grands leurs yeux et me salue de loin. Je fais de même, et leur sourie. Au moins, ils ne m'ont clairement pas oublié !

Hansen : COMBATTANTS ! FAITES VOTRE ENTRÉE ! LE TOKYO MANJIKAI ! LE VALHALLA !

Bon bah quand faut y aller...

ᴄʜɪꜰᴜʏᴜ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant