Je cours vers mes frères. Nahoya avait du mal à parler. Je m'approche de Sōya et le prends dans mes bras. Son pouls est normal, il doit juste être inconscient...
Je repose alors mon frère à côté du canapé. Quand tout à coup, mon regard se dirige vers un objet rouge sous le canapé. C'était une bouteille de Ketchup... Non non non, me dîtes pas qu'ils sont tellement bêtes que eux tous, ont oublié de ranger le Ketchup ? C'est une blague ? Bon, je vais faire semblant de n'avoir rien vu...
J'essaye de faire genre d'être en colère du coup. J'arrive même à me faire pleurer. Intérieurement, je suis morte de rire.
t/p : Qui leur a fait ça ?
Mikey : C'est Kennychou...
t/p : Draken ? C'est toi qui leur a fait ça ?
Draken : ...
t/p : Je prends ça pour un oui.
Je lui fais un regard noir. Je m'abaisse au niveau de Nahoya. Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que c'est son idée. Y'a que lui pour faire ça. Je m'approche de son oreille et lui chuchote quelque chose.
t/p : Nahoya, je vais te venger, toi et Sōya. Au risque de me battre contre tout le monde.
Il sait que je suis complètement sérieuse. Je le vois pour autant pas réagir. Je sais qu'il réagira quand il m'entendra me lever. Sauf que pour l'instant je reste assise. J'ai ma petite idée en tête. Je prends mon téléphone et appelle les urgences.
°°°
Appel :
Moi : Oui allô, c'est une urgence. Mes frères se sont battu contre des gens. Un est tombé dans les pommes et l'autres et couvert de sang.
... : ...
Moi : Nous sommes au *** rue *******.
... : ...
Moi : Merci beaucoup... À tout de suite.
°°°
Pdv Emma :
Je suis encore sous le choc de ce que je viens de voir. Draken aurait vraiment fait ça ? C'est pas possible... T/p est en train d'appeler les urgences. Qu'est-ce que je peux faire ? Elle va sûrement vouloir les venger, donc ce battre.. Je dois empêcher ça. Au même moment, mon téléphone commence à vibrer.
°°°
Message :
T/p <3 : Tout ça est faux. Ils ont caché le ketchup sous le canap'. Essaye de ramener une fausse ambulance pour leur faire peur. Je compte sur toi.
°°°
Nan ? C'EST UNE BLAGUE ? MAIS ? ILS SONT TROP BÊTES MA PAROLE ! HAHAHAHAHA !!! J'en peux plus d'eux, des vrais débiles. Oh mon Dieu. BON ! Je dois l'aider. Qui peut bien venir ? HINA ! Elle est pas encore arriver allez go.
Emma : Mikey... Je... Je me sens pas bien, je vais au toilettes. Je crois que je vais craquer.
Mikey : Je t'accompagnes alors.
Emma : Non ! Reste avec eux au cas où tout ça dégénère, s'il te plaît.
Mikey : D'accord..
Je cours m'enfermer au toilettes. J'appelle Hinata et lui explique tout de A à Z. Elle comprend rapidement et me dit qu'elle s'occupe de la suite. Je dirai qu'elle était assez contente de faire ça.
VOUS LISEZ
ᴄʜɪꜰᴜʏᴜ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionChifuyu x Reader En voulant découvrir ce que lui cachaient ses frères, T/p Kawata se trouva entraîner dans des histoires de gang. Les personnages appartiennent à Ken Wakui, sauf T/p.