Chapitre 17

115 9 5
                                    

On avait donc décidé d'y aller après le nouvel an, comme ça les fêtes sont passés. J'ai vraiment hâte d'y aller. On sera tous ensemble et on va bien s'amuser ! Oh, faut aussi que j'achète des cadeaux pour Noël... C'est horrible pour le porte-monnaie d'avoir pleins de personnes à qui on tien. Faut que je demande à Emma si elle voudra bien aller les acheter avec moi. Et Hina aussi, si elle veut bien. Mon téléphone se met à sonner.

°°°

Emma : T/P !!!

Moi : Euhhh Emma ça va ??

Emma : Pas du tout...

Moi : Il se passe quoi ? Tu veux que je vienne ?

Emma : Non non, j'ai besoin de toi, mais pas aujourd'hui. J'AI PAS DE CADEAU POUR NOËL ET JE VEUX PAS Y ALLER SEULE, en plus j'avais demandé à Hina pour y aller à 3, mais elle y va déjà avec Takemichi !

Moi : J'étais en train de me dire la même chose et j'allais te proposer d'aller les acheter ensemble haha.

Emma : Alors là, tu sais que je t'aime ? 

Moi : C'est réciproque !

Emma : YEAAAAAH ! On se retrouve demain ?

Moi : Ça me vaaa ! Bisouuuus à demain !

Emma : Bisouuuus !!!

°°°

Bon, ça c'est fait. Je crois que je vais faire une petite sieste pour l'instant. 

Au moment où je commençais à m'endormir, mon téléphone sonne encore.

°°°

Moi (avec une voix endormie): C'est qui ?

... : Bah ? Koko ? Tu sais pas lire ?

Moi : Je sais pas, j'allais dodo là.

Koko : Désolée ma belle, c'était pour te demander quelque chose.

Moi : Pas grave t'inquiète. Dis-moi du coup.

Koko : Ça te dit de passer la journée de Noël avec moi ?

Moi : Mais tu sais que je fête Noël avec mes frères !

Koko : Pas le soir t'inquiète, juste le début d'aprem'.

Moi : Mmmh, pourquoi pas alors. Je veux bien !

Koko : Je viendrai te chercher alors.

Moi : Okayy, à bientôt alors ! Bisouuus !

Koko : Bisous et dors bien !

°°°

Pourquoi pas après tout ? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu en plus. J'ai aussi hâte d'aller le voir maintenant.


~~Ellipse de la journée~~


Je crois que je vais vraiment la tuer Emma. C'est que une fois arrivé au point de rendez-vous, qu'elle me prévient qu'elle ne sera pas là. Pfff, je fais quoi maintenant ? Go faire les magasins toute seule du coup.

... : Hey T/p ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

Je me retourne d'un coup, et tombe nez à nez avec Chifuyu. 

t/p : Oh euh, je devais faire les magasins avec Emma mais elle n'a pas pu venir, du coup je vais aller faire mes achats seule. Et toi ?

Chifuyu : La même, j'achète les cadeaux pour Noël. Je crois que je vais les donner le jour de la foire.

ᴄʜɪꜰᴜʏᴜ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant