... : HEYY T/P ! CHIFUYU !
À l'entente de nos noms, on s'écarte instinctivement. On tourne la tête vers la personne qui nous a appelé...
t/p : Nahoya ??? Mais euh qu'est-ce que tu fais là ?
Nahoya : J'achète les cadeaux de Noël pour tout le monde voyons ! Et toi ? Avec Chifuyu en plus ? J'espère que je ne dérange paaaas.
Bah si tu m'as bien dérangé clochard. Pff nan mais sérieux, il pouvait pas venir 5 minutes après ?
t/p : On fait la même chose que toi ! De base je devais être avec Emma, mais elle m'a posé un lapin, après j'ai croisé Chif' alors on a continué à deux.
Nahoya : Donc c'était pas un date ?
Chifuyu : Non pas du tout.
Il avait dit cette phrase d'un ton un petit froid, je ne sais pas pourquoi.
Nahoya : En tout cas il est tard, j'allais rentrer, tu viens T/p ?
t/p : Oh euh oui, tu es venu en moto ?
Nahoya : Bien sûr que oui voyons... AAAAAH !!!
t/p et Chifuyu : Quoi ???
Nahoya : T'as un chat des tes bras !
t/p : Oh oui, c'est vrai. On peut l'adopter ? S'il te plaaaaaît mon frère d'amour que j'aime de tout mon cœur.
Nahoya : Tu sais que Sōya y est allergique.
t/p : Mais, il est seul ! Je veux pas le laisser là ! Il en est hors de question. Allez je t'en prie ! Il ne sera jamais proche de Sōya.
Nahoya : T/p, tu sais que je t'aurais dit oui quand même. Mais là je privilégie la santé de mon jumeau. Tu comprends ?
t/p : Moui...
Chifuyu : Eh, je peux le prendre si tu veux. J'ai déjà un chat, donc deux ça ne me dérange pas du tout. Et puis tu pourras venir le voir quand tu veux.
t/p : VRAIMENT ? JURE ?
Chifuyu : Bien sûr que oui !
Je pose le chat dans les bras de mon frère et saute dans les bras de Chifuyu. Il est assez surpris, mais referme son étreinte sur moi.
t/p : T'es mon sauveur, je t'adore !
J'aperçois quelque rougeurs sur ses joues.
Nahoya : Euh, sinon il s'appelle comment ce chat ?
Chifuyu : J'ai vu que c'était une femelle. Il lui faut un prénom de fille du coup. T/p à toi de choisir, c'est toi qui l'a trouvé.
t/p : Oh. Mmmh attendez de réfléchis.
Nahoya et Chifuyu : ...
t/p : J'ai trouvé ! Je vais l'appeler Shiro !
Nahoya : Pourquoi ?
t/p : Car elle est blanche !
Chifuyu : Du coup ça la représente bien.
t/p : Ouiiii !
Après ça, j'ai pris Shiro et l'ai mis dans les bras de Chifuyu. Elle s'est blottit contre son torse (la chanceuse) et a fermé les yeux. J'ai alors dis au revoir à Chif' après lui avoir demandé de bien prendre soin d'elle, ce qu'il m'a d'ailleurs promis.
Une fois rentrée, je tombe sur mon lit, et me met en étoile de mer. Je repense alors à ce qu'il aurait peut-être pu ce passer avec Chifuyu toute à l'heure. Je commence alors à tourner dans tous les sens dans mon lit. Et si on c'était embrassé ??? Il avait pas reculé. Ça veut dire qu'il m'aime ? Ou il voulait juste m'embrasser ? Ou rien d'autre enfaite. AH JE SAIS PAS ! JE SAIS RIEN ! Et puis je suis même pas sûr à fond que je l'aime ! Même si j'aurai bien aimé... MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE ! Oh mon Dieu, je deviens folle... JE SAIS !
°°°
Emma : Allô ?
Moi : ALERTE ROUGE !
Emma : Euh ? Comment ? T'as vu personne ?
Moi : J'avais croisé Chifuyu, et du coup on a fait les magasins ensemble. Et à un moment on allait s'embrasser. 'FIN JE CROIS ! JE SAIS PAS !
Emma : ...
Moi : Emma ??? Réponds ! J'ai besoin de toi là !
Emma : IIIIIIIIH C'EST INCROYABLE ! JE VEUX TOUT DANS LES DÉTAILS !
(Je lui explique alors tout de A à Z, je parle même de Shiro)
Emma : Moooh j'ai trop hâte de voir à quoi ressemble Shiro !!! Nan mais sérieux, OMG c'était le moment parfait, l'atmosphère parfaite ! JE VAIS TRUCIDER TON FRÈRE !!!
Moi : Mais du coup je sais pas. Tu penses qu'il m'aime du coup ? Et tu penses que je l'aime beaucoup ou pas ?
Emma : Pour Chifuyu, on peut pas dire qu'il t'est indifférent, ça c'est une évidence !
(En entendant ça mon cœur loupe un battement.)
Emma : Et pour toi, je vais juste te demander quelque chose.
Moi : Vas-y ?
Emma : Si tu le vois embrasser une meuf dans la rue, tu réagis comment ?
Moi : Je voudrais défoncer là meuf, et après je serai hyper triste car il en aura aimé une autre.
Emma : Est-ce que tu te vois avec Chifuyu ?
Moi : Pourquoi pas ! Il est vraiment beau, gentil, grave attentionné, drôle, fort aux jeux vidéos, on a de bons délires...
Emma : STOP ! Ma chérie t'es piquée là.
Moi : Ah...
Emma : Faut que tu lui avoues tes sentiments avant que quelqu'un te le chope enfaite !
Moi : Oui mais c'est pas très facile !
__ Ellipse de la conversation__
Emma a raison. Faut que je pense quand même à lui avouer mes sentiments. Ou au moins à voir si il y a une possibilité à ce que ce soit réciproque. Au fond de moi, je l'espère, vraiment. Et si il en aimait une autre ? Non, je pense pas. Bon, je verrai bien de toute façon.
Mon téléphone vient de s'allumer, j'ai reçu un message.
°°°
Message :
Chifuyu : Hey, tu vas bien ? Shiro s'entend hyper bien avec Peke-J. Tu serais dispo pour venir la voir demain ?
Moi : Coucouu oui ça va et toi ? Incroyable si ils s'entendent bien ! Normalement je suis dispo pour demain !
Chifuyu : Tant mieux, moi aussi ça va :). Demain vers 15h ?
Moi : Okayy ! Tu m'enverras l'adresse ?
Chifuyu : D'accord ! À demain alors ! Passe une très bonne nuit.
Moi : Ouii à demain ! Merci beaucoup à toi aussi <33.
°°°
YIIIIAH je vais chez lui demain ohlalaaa ! Y'aura pas mes frères en plus... MAIS JE PENSE À QUOI MOI ENCORE EH ! J'ai hâte de voir Shiro en tout cas ! Je verrai aussi Peke-J, je l'ai jamais vu. J'arrête pas de penser à toute à l'heure. Vraiment, je veux savoir si ça le travaille aussi ou si il s'en fout. Je lui demanderai peut-être !
_________________
Bonsoir ! J'aimerai juste m'excuser si les chapitres ne sont pas oufs ou si je poste moins régulièrement, je vais essayer de m'améliorer !
J'espères sincèrement que vous aimez en tout cas !
VOUS LISEZ
ᴄʜɪꜰᴜʏᴜ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionChifuyu x Reader En voulant découvrir ce que lui cachaient ses frères, T/p Kawata se trouva entraîner dans des histoires de gang. Les personnages appartiennent à Ken Wakui, sauf T/p.