Chapitre 20

81 9 0
                                    


Nos visages commençaient à se rapprocher petit à petit. Je pouvais même sentir son souffle sur mes lèvres... Je commence alors à fermer les yeux jusqu'à...

DRIIIING , DRIIIIINNNNNN

C'est... c'est une blague c'est ça... Chifuyu s'écarte alors un maximum et détourne le regard. Il est tout rouge et gêné, ça se voit. Je me râcle la gorge et réponds à ma future victime :

°°°

Moi (d'un ton froid): C'est qui ?

... : Tu vas bien ma belle ?

Moi : Koko ?

Koko : Ouep ! Le meilleur, l'incroyable, le formidable, le surprenant...

Moi : Tu veux quoi ?

Koko : OUHLAAAAA J'AI FAIS QUOI ? TU M'EN VEUX ??? PARDON !!!

Moi (je rigole un petit peu) : Non non, t'inquiète pas. Qu'est-ce qu'il y a du coup ???

Koko : Je voulais manger quelque chose avec toiiii !! T'es oùùùùù ?

Moi (je lance un regard à Chifuyu, mais il m'évite toujours du regard) : Je suis chez Chifuyu là.

Koko : Ah, désolé si je dérange. Je te laisse alors.

Moi : Non non non, pas du tout !!! 

Koko : T'es sûr ? T'es d'accord alors ?

Moi : Ouiiii !

Koko : J'arrive dans 20 minutes alors ! Envois moi l'adresse s'il te plaît !

Moi : D'acc ! Bisous à toute !

Koko : Bisous ma belle.

°°°

Je regarde du coin de l'œil Chif'. Il avait l'air un peu déçu et triste ? 

t/p : Humm, Chifuyu, je vais bientôt devoir y aller.

Chifuyu : Kokonoi vient te chercher ?

t/p : Moui.

Chifuyu : D'accord.

Après ça, il se lève et me tend la main afin de m'aider. Il prend aussi les 2 tomes de shojo afin de me les mettre dans un sac. Je me rends compte que je n'avais toujours pas lâcher sa main, et rougis de plus belle.

t/p : Dé-désolée...

Chifuyu : T'inquiète pas c'est rien.

Il me lance un sourire qui me fait fondre intérieurement. Il est vraiment trop mignon ce garçon. On sort alors dans le couloir accompagné des 2 chats, auxquels je fais un grand câlins. Je reçois un message de Kokonut. Il est en bas et il m'attend... J'ai envie, mais pas envie de partir... C'est étrange ! Je m'approche de la mère de Chifuyu et la salue. 

Maman de Chif' : Reviens que tu veux T/p, tu es la bienvenu chez nous !!

t/p : Merci beaucoup !!! Vous êtes vraiment très gentille.

Maman de Chif' : Comme toi ! Et n'hésite pas à me tutoyer !

Elle me sourit donc et repart vers le salon. Je mets mes chaussures, et Chifuyu m'avait ramené mon manteau. Je l'enfile et prends le sac qu'il me tend. Il me fait câlin et je réponds à son étreinte. Avant de franchir la porte, je me retourne et lui fais un bisou rapide sur la joue. Il ouvre grand les yeux et deviens tout rouge. Je commence à rigoler et lui souris. Après ça, je sors du bâtiment toute souriante et je retrouve Koko.

Koko : Eh bahhhh, t'en as mis du temps ! Tu faisais des bêtises ???

t/p (je lui donne une claque sur la tête) : N'im-n'importe quoi !!!

Koko : Pas très convaincante très chère.

t/p : Gngngngn

Koko : D'ailleurs, le jour de Noël, on ne va pas pouvoir se voir.

t/p : POURQUOI ????

Koko : Au final, le truc que j'ai à faire ce soir bahhh, je vais devoir me préparer dans la journée avec Inupi.

t/p : Mais qu'est-ce que vous avez tous le soir de Noël pfff.

Koko : Comment ça ?

t/p : Nan riennn. Vas-y roule !

J'entoure mes bras autour de son torse, et il commence à démarrer. Après quelques minutes, on s'arrête devant un fast-food. Il se gare, et on entre s'installer à une table du fond. Malheureusement, il y avait une table derrière nous qui faisait un max de bruit, ça devenait usant...

... : Putain, en plus, il y avait une bombe de fou à cette soirée, j'aurai vraiment dû...

t/p : VOUS ALLEZ LA FERMER !

Je m'étais levé et je m'étais mise face à eux. J'avais pas encore regardé toute la table. Jusqu'à ce que mon regard ce pose sur 2 gars. En train de rigoler. Je les connais...bien évidemment...sinon c'est pas drôle... 

Ran : Bah alors T/p on a le sang chaud ?

Rindou : On dérange ton petit date ?

t/p : MES SAUVEURS ! 

Je leur saute dessus et les serre dans mes bras. Ils me rendent mon étreinte et me tapote la tête.

Koko : T/p ? Tu connais les Haitani ?

Ran : Oh Koko. Tu dates de fou.

Koko : Ouep, vous aussi. 

Rindou : C'est fou T/p, tu connais tout le monde.

t/p : A part vous 3 je connais personne d'autre.

... : Moi c'est Kakucho, et lui c'est Izana. Enchanté.

t/p : Moi c'est T/p du coup ! Enchantée aussi !

Kakucho : Vous vous asseyez avec nous ?

Koko : Pourquoi pas.

t/p : Les Haitani je paye votre commande, je vous en dois une ne serait-ce que pour m'avoir sauvé !

Ran : Putain Rindou, commande un max !

Rindou : T'inquiète c'était prévu héhé.

Koko : Force à ton porte-monnaie on est pas ensemble.

Je vois alors Kakucho et les autres rigoler, sauf Izana. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'étais pas à l'aise avec lui. Il ne parlait pas beaucoup, et ne me lâchait pas du regard. C'était assez perturbant. A part ça, on avait bien rigolé ensemble. Kakucho est vraiment sympa ! J'ai passé un très très bon moment. Je paye alors ma part et celle des Haitani. Koko paye pour lui et moi, car pour lui, mon compte bancaire a déjà assez souffert (130 Euros dans un McDo, c'est pas humain). On sort puis on se dit tous au revoir, en se promettant de recommencer une sortie comme celle-ci. Puis Koko me ramène alors chez moi.


PDV Ran 


On dit donc au revoir à Koko et T/p, puis avec les gars, on se dirige vers nos bécanes. J'ai vraiment passé un incroyable moment, ça m'a fait plaisir de revoir T/p, elle m'avait manqué. Je peux voir sur le visage de mon frère qu'on partage le même sentiment.

Izana : C'est elle la sœur des jumeaux Kawata ?

Rindou : Euh, oui ? Pourquoi ? 

Izana : C'est la nouvelle du Toman et la meilleure amie d'Emma c'est ça ?

Ran : Oui ? Où tu veux en venir ?

Izana : Non rien, c'est juste... intéressant.

Il ne parle pas de la soirée, mais il balance ça comme ça. Le connaissant, il prépare rien de bon. J'avoue que je m'inquiète un peu...


________________________

Re bonsoirrrrr ! Pour essayer de compenser le manque, j'ai écrit un second chapitre ! J'espère que vous l'avez apprécié !!

ᴄʜɪꜰᴜʏᴜ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant