Mikey s'avance, et remercie Hansen de superviser la bataille. Et Draken et Kazutora s'avance afin d'en choisir le déroulé. Pendant ce temps, je cherche Hanma. Il est tout devant son gang, un sourire arrogant sur le visage. Maintenant qu'il a la bataille qu'il veut, il ne doit prêter plus aucune attention à mon égard. Pourtant je veux quand même me venger. Alors que je chercher un moyen de pouvoir l'atteindre, un bruit sourd se fait entendre.
Kazutora : Putain, qu'est-ce qu'il est relou... Un superviseur ? Une condition ? Vous croyez que c'est un putain de jeu ? On est venus ici pour battre vos sales gueules jusqu'à la mort !!
Hanma : On s'y met, Mikey ?! C'est parti, TOMAN !!!
La bataille était lancé. C'est parti, ça avait commencé. Les gars du Toman et du Valhalla se fonce dessus. Tout le monde se tape de partout. Je cherche mes frères. Nahoya était en train de taper plusieurs gars en même temps, toujours en souriant. Et Sōya faisait la même chose mais de manière plus énervé. Il est temps que je fasse de même. J'attache mes cheveux, et fonce dans le tas.
... : Je rêve ou ils ont une nana au Toman ?
... : BAHAHAHA ils prennent vraiment n'importe qui c'est fou.
... : Eh, minute. Je te reconnais. T'es la meuf qui nous a empêché de tuer la blonde c'est ça ?
t/p : Exactement ! Je pensais pas que tu continuerais à te frotter contre le Toman après ça. Sérieux, tu t'es fais ridiculiser en scred par une fille. Tu veux recommencer devant tout le monde ? Vas-y je t'attends.
Après ça, il me court vers moi, suivi de ces potes. Je souris, et commence à esquiver chacun de ses coups. Il n'a pas vraiment évolué depuis la dernière fois. Alors qu'il était perpendiculaire à moi après avoir essayé de me mettre un direct du gauche, je lui mets un coup de coude bien placé au niveau du dos. Ce qui eu pour effet de le mettre à terre instantanément. Je réussi à mettre K.O ses potes rapidement, en me prenant quelques coup au passage. Maintenant, je cherche Hanma. Il est à l'autre bout, en train de se battre contre Sōya ??? Mais qu'est-ce qu'il fout ? C'était pas censé être Draken ? Je cherche pas vraiment à comprendre et court vers eux. Sur la route j'essaye d'esquiver les coups des autres mais c'est pas vraiment facile. J'en met à terre quelques-uns puis arrive enfin. Une fois en face d'eux, je vois Hanma mettre un énorme high-kick à Angry, le faisant valser à plusieurs mètres de lui. Je cours vers mon frère en criant.
t/p : SŌYAAAA !!!
Il avait les yeux fermés et était couvert de sang. Je ne supporte pas de le voir comme ça. J'ai peur qu'il ai quelque chose de grave.
t/p : Sōya... Réponds-moi s'il te plaît. Pourquoi t'as fait ça ?
Sōya : ...
t/p : Si tu meurs maintenant, je te mets dans un cercueil orange. Je t'en prie réponds-moi !
Sōya (ricane un peu) : Je... je ressusciterai pour repeindre le cercueil. Je voulais juste te ve-... venger...
Je commence alors à pleurer. Des larmes de joie et de colère. J'en ai marre que tous les problèmes viennent de Hanma pour l'instant. Je me tourne vers lui. Il sourit depuis le début. Il est là, à me fixer avec un rictus.
Hanma : Alors ? Il est mort ?
Je me relève doucement. J'étais en larmes... J'avais qu'une seule envie, le tuer. 2 gars sont venus vers moi afin de mettre à terre. Sauf que c'est l'inverse qui ce passe, en un middle-kick, les 2 gars sont parti aussi vite qu'ils étaient venus.
Hanma : Eh bah toi, t'es en colère.
Je m'approche de lui. Les blessures que les autres m'ont fait ne me font plus mal. C'est la première fois que ça m'arrive. Je me demande si c'est comme-ça que Sōya est quand il pleure.
t/p : Allons-y Hanma.
Devant lui, il y avait un petit groupe de gars me bloquant le passage. Ils étaient beaucoup trop. Je pense pas les arrêter et avoir assez de force pour Hanma. Sauf qu'au moment où j'ai pensé à ça. Nahoya passe en courant. Je l'ai jamais vu autant énervé.
Nahoya : BANDE DE FILS DE PUTES ! HANMA VA CREVER ! VOUS TOUS ALLEZ CREVER ! ANGRY EST MAL AU POINT À CAUSE DE VOUS !
Il court et s'occupe de tous les gars en face de moi. Je suis vraiment impressionné par sa force. Grâce à lui, j'ai le passage libre vers Hanma. Je cours vers lui, saute, et envoie mon pied droit dans visage. Il contre l'attaque avec son coude, mais j'ai réussi à le faire bouger quand même. Il enchaîne avec un high-kick que j'ai malheureusement pas réussi à contrer. Je recule de quelques mètres. Malgré ça, je ressens toujours pas la douleur. Je continue alors de courir vers lui et de le ruer de coups, du moins, j'essaye. J'arrive en lui en mettre. Mais dès que je lui en mets, il m'en remet un plus fort.
Je commence à voir flou... Mes larmes ont arrêté de couler. Je ressens petit à petit la douleur... C'est horrible, je pensais pas que j'aurai mal à ce point. Je peine à tenir debout. Mon ventre et mes avants-bras ce sont pris le plus de coups.
Hanma : C'est déjà fini ?
J'ai l'impression qu'il n'a rien reçu. Alors que je l'ai quand même pas mal touché. Il est inhumain ou quoi ? Je pense que je suis à bout de force mais bon. Je n'abandonnerai pas. Il en est hors de question.
Je fonce vers lui et feinte en lui faisant croire que j'allais lui donner un coup de genou, mais je lui envoie un direct du droit en pleine face. Pour une fois il se la prend sans s'être protégé. Je recommence à feinter et ça marche. J'arrive petit à petit à le ruer de vrai coups.
Après un moment, il met un genou à terre, mais se relève instantanément. C'est déjà ça. Je peux y arriver. Mais alors que je repose mon regard sur lui il avait disparu. Je le cherche et au moment où je me retourne, je me prends un violent coup de pied dans le dos. Je suis à terre. J'ai l'impression d'être paralysé. Il faut que je me relève. Hanma se dirige vers moi et s'accroupit à mon niveau.
Hanma : Bah alors ? Tu voulais pas me tuer ?
t/p : J'y arriverai tu verras.
Il donne un coup sur mon visage et se relève. Je pense faire de la chirurgie esthétique après ce combat (je sais, c'est pas le moment de penser à ça). Au loin, j'aperçois Sōya. Il est toujours à terre, il n'a pas bougé d'un seul millimètre. Juste pour lui, je ne peux pas abandonner. Puis d'un coup...
°°°
Flashback :
"Tatouages : Cette T/p risque de se lier d'amitié avec Emma et de ne plus la quitter alors tuez-les toute les deux. C'est un ordre. Prends autant d'hommes que tu veux, mais tue ces 2 filles avant la fin de la semaine. Si tu n'y arrives pas, Kisaki te tuera."
°°°
Kisaki... MAIS OUI PUTAIN C'EST ICI QUE J'AVAIS ENTENDU SON NOM ! C'est qu'un sale traître, Hanma travaille pour lui... Je vais le tuer.
Avec je ne sais quel force, je réussi à me lever.
t/p : T'es le sous-fifre de Kisaki hein ?
Hanma : ... Comment tu sais ça ?
t/p : J'avais tout entendu la dernière fois. Putain, Kisaki n'est qu'un sale enfoiré. Tout comme toi d'ailleurs.
Hanma : Cette info te sert à rien haha ~ Vous avez déjà perdu.
Je regarde dans sa direction, puis vois Mikey, attrapé par deux hommes. Kazutora était en face de lui en train de lui donner des coups de barre de fer.
t/p : Mikey...
Après ça, plus rien...
VOUS LISEZ
ᴄʜɪꜰᴜʏᴜ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionChifuyu x Reader En voulant découvrir ce que lui cachaient ses frères, T/p Kawata se trouva entraîner dans des histoires de gang. Les personnages appartiennent à Ken Wakui, sauf T/p.