Chapitre 13

120 8 6
                                    

Chifuyu : BAHAHAHAHA C'EST UNE BLAGUE ? Mais t'es vraiment pas normale ma parole ! T'es blessée et tu fuis ta chambre car t'as faim ???

t/p : Mais j'avais faimmmm !

Chifuyu : Je pense sincèrement que t'es folle T/p.

t/p : Merci du compliment !

Chifuyu parti dans un fou rire. Ça doit faire une semaine que je suis sorti de l'hôpital. Et actuellement je suis dans un fast-food avec Chifuyu. J'étais en train de lire dans un parc et je l'avais croisé. On évite quand même de parler du "Bain de sang d'Halloween". 

Hier, j'ai pu parler de Kisaki à Mikey. Il est compréhensif mais veut attendre de mieux comprendre ce qu'il veut.

Chifuyu : Ah d'ailleurs.

t/p : Mmh ?

Chifuyu : Ça te fait quoi de savoir que Hanma rejoins le Toman ?

t/p : Honnêtement ça me fout la rage. Car ce mec je veux sa mort. Après je fais confiance à Mikey, il sait ce qu'il fait.

Chifuyu : Ouai je vois. Et comment t'as su que Kisaki était un traître ?

t/p : Je l'ai entendu quand j'ai espionné Hanma avec Emma. Et je m'en suis rappelé au moment de mon combat contre lui. Et toi ? Comment t'as su ?

Chifuyu : Je le savais pas vraiment. Mais je savais que jamais, Baji nous trahirais. Et comme il a fait ça après la venue de Kisaki, j'ai eu un doute sur lui. Après c'est Takemichi, il avait une sorte de haine envers lui, comme-ci tout était de sa faute. Je ne sais pas vraiment comment expliquer. Mais bon, au moins j'avais raison d'avoir de gros doute sur lui.

t/p : T'avais graaaave raison ! Ça te dis on va à la salle d'arcade ?

Chifuyu : Avec plaisir !

On sort du fast-food et on se dirige vers la salle d'arcade. On parle un peu de tout et de rien, jusqu'à ce que mon téléphone commence à vibrer dans ma poche.

°°°

Appel : 

Moi : Allô ?

... : ...

Moi : Oh salut Koko, comment ça va ?

... : ...

Moi : Super merci. Je vais à la salle d'arcade avec Chifuyu là.

... : ...

Moi : On fera ça une prochaine fois du coup. Chez Inupi, comme ça on fait un bordel ?

... : ...

Moi : Ha ha ha ! Vas-y ça marche. Bisous !

... : ...

°°°

Je raccroche et me tourne vers Chifuyu. On dirait qu'il avait un sourire triste. C'est assez étrange.

t/p : Hé, ça va ???

Chifuyu : Oui t'inquiète super !

t/p : Mmmh.

Chifuyu : Dis, t'aimes Kokonoi ???

t/p : HE ??? Euh bah non pourquoi tu me demandes ça ?????

Chifuyu : Mmmh je sais pas, c'est une simple question.

t/p : Pour être honnête, avant je l'aimais. Mais mes sentiments sont parti petit à petit quand j'ai compris qu'il lui faut vraiment un temps fou à oublier celle qu'il aimé avant. Et qu'il la préfèrerait toujours donc bonnn.

ᴄʜɪꜰᴜʏᴜ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant