Chapitre 24

41 7 3
                                    

Pdv Nahoya :

Il a dû se passer 3 jours depuis l'incident. On a fouillé toute la ville où elles étaient, mais aucune trace de T/p ou d'Emma. Mickey a un regard sombre, que je ne connaissais plus, et Draken est devenu incontrôlable.

Sōya : Nahoya.. on va être en retard viens..

J'ai l'impression que mon frère n'a plus envie de vivre. C'est comme-ci il la croyait morte. Ils le croient tous. Mais je sais qu'elles ne sont pas mortes. Même si les Haitani sont des criminels, ils ne le feront jamais. Je dois absolument trouvé un moyen de les contacter.

Après quelque minutes de trajet, j'arrive au point de rendez-vous du Toman. Mickey se tient en haut des escaliers, le visage sans émotion. Tout le monde est au plus bas.

Mickey : Malheureusement, nous n'avons toujours aucune information sur la disparition de ma sœur et de T/p. Ni sur les frères Haitani. On a seulement trouvé un homme mort dans un restaurant, qui était proche des Kawata, apparemment. On sait ensuite qu'un nouveau gang s'impose petit à petit, et veut nous déclarer la guerre. Mais pour le...

... : MICKEYYYYYYYYYYYYY !!!

Tout le monde se retourne pour observer la personne qui ose interrompre Sano. Tout le monde et moi-même sommes étonnés de voir Chifuyu, accompagné de Takemichi et Hinata.

Mickey : Tais-toi et me coupe pas quand je parle.

Wow, alors là il rigole pas du tout.

Chifuyu : C'est par rapport à ta sœur et T/p, on a trouvé des informations.

Mickey ouvre la bouche, mais rien ne sortit. On était tous estomaqué. C'est alors que Draken invite donc Chif' à monter les escaliers afin de faire part de sa découverte.

Chifuyu : Tout à était monté par Kisaki. Il travaille avec le gang du Tenjiku. Celui qui se fait de plus en plus connaître, et qui veut se battre contre nous. Si on veut savoir ce que sont devenus les filles, il faut qu'on aille les voir.

En un rien de temps, Mickey reprend ses esprits et commence à élaborer un plan, afin de s'infiltrer chez le Tenjiku et d'obtenir plus d'informations.


Pdv T/p :


... : Mais qu'est-ce que tu fous ??? On va se faire cramer comme ça !

... : Mais c'était ton idée trou du cul va.

... : Qui voulait pas les tuer ?

... : Toi.

... : Non toi.

... : On le voulait tous les deux tu le sais très bien merde ! Et maintenant qu'on a toujours pas ramener les corps à Kisaki, Izana se doute de quelque chose !

T/p : Qui est là ? Où suis-je ?

... : Eh bah merde. C'est toi qui lui explique tout.

Mes yeux commence petit à petit à s'habituer à l'obscurité et j'arrive à cerner une silhouette familière. Quand je la reconnu, la colère commença à monté et j'essaya de lui sauter dessus mais en vain. J'étais attaché.

Rindou : T/p... calme-toi je t'en prie.

t/p : T'es con ? ME CALMER ? TU M'AS KIDNAPPE ET T'A ESSAYE DE ME TUER ! MOI ET EMMA ! Elle est où d'ailleurs ? Dis le moi tout de suite.

Rindou : Elle dort dans la pièce d'à côté. Tu vois bien qu'on t'a pas tué ? Alors ta gueule. Et laisse-moi t'expliquer.

t/p : J'espère que après tes explications, tu n'espères pas retrouver une fraternité avec moi ?

Rindou : Je sais qu'on a déjà tout foiré avec Ran. Enfin bref. Kisaki...

t/p : MAIS IL EST ENCORE LA CE FILS DE PUTE DE MES MORTS ??? JE VAIS LE BUTER !

Rindou : MAIS TA GUEULE ON VA NOUS ENTENDRE.

t/p : Pardon. Continues.

Rindou : Donc, je disais que Kisaki à rencontrer Izana, le "demi-frère" de Emma. Celuis-ci lui a dit...

Ran : MAIS PUTAIN DIS L'ESSENTIELLE MERDE ! Kisaki veut tuer T/p et Emma. Il a demandé à Izana son accord. On travaille pour Izana alors ils nous a envoyé nous pour vous tuer. POINT.

Rindou : Et comme on pouvait pas le faire car c'était toi et Emma, on a fait semblant de vous tuer. Déjà, on vous a fait avaler une pilule censé faire arrêter les battements de cœur. Certes, c'est risqué, mais ça à marché. Mais comme Izana est un putain de psychopathe, il veut voir vos cadavres et vous enterré lui-même.

t/p : Mais il est taré ? Emma est sa sœur ! Il n'a aucun principe ! 

Ran : Oui, c'est Izana et...

t/p : AHHH MES FRERES !!!!!! ILS VONT BIEN ??? ILS SONT EN VIE ???

Rindou : Mais putain T/P TA GUEULE IZANA EST A DEUX ETAGES AU DESSUS DE NOUS MERDE.

t/p : Alors cries pas...

Ran et Rindou : ... ta gueule.

Une sonnerie retentit, et je reconnais celle de mon téléphone. Ils ne l'ont pas jeté ? Je vois le prénom de Chifuyu s'afficher... Il me manque terriblement. Et j'aimerai tellement le voir et savoir qu'il est proche de moi...

t/p : Je vous en prie, je peux répondre ?

Ran : Non. Eux aussi doivent vous croire morte. Car si ils savent que vous êtes en vie et en sécurité, ils arrêteront de chercher. Et Izana le remarquera, et il se doutera de quelque chose.

t/p : Ran, pour tout ce que tu viens de me faire. Laisse-moi lui parler ! Je veux le mettre au courant et je veux lui expliquer la situation. Je veux qu'ils vous détestent.

Rindou : T'as 5 minutes.

Rindou détachent alors mes mains et me passe mon téléphone. 

°°° Appel °°°

Chifuyu : ALLÔ ??? 

Moi : Chif' ? Tu vas bien ?

Chifuyu : T/p... c'est toi ? T'es en vie ? Comment c'est possible ???

Moi : (lui explique tout de A à Z)

Chifuyu : Euhh donc les Haitani sont gentils ? 

Moi : Oui Chif'... Mais tu dois le dire à personne.

Chifuyu : ...

Moi : Chif' ?... Chifuyu ???

... : Chut parle pas toi.

Moi : ... t'étais en haut-parleur... ?

Chifuyu : Je suis juste avec Hinata, Takemichi et tes frères !!!

Moi : C'est rien... Ne faites rien d'inconscient je vous en prie. Emma va bien et moi aussi, et on est en sécurité.

Chifuyu : Avec vos kidnappeur ? Oui oui on te croit.

Moi : Je t'assure que je suis en sécurité. Soyez patients je vous en prie.

Chifuyu : T/p ? J'ai enlevé le haut-parleur là. Je peux t'avouer quelque chose ?

Moi : C'est quelque chose que tu préfèrerai dire face à moi, ou par téléphone ?

Chifuyu : Face à toi.. Mais je peur qu'au final, de ne jamais pouvoir te le dire, et si c'est ça je m'en voudrai.

Moi : Chif', je te promet que tout ira bien d'accord ? Et moi aussi j'aimerai te dire quelque chose quand on se reverra. J'espère que tu t'occupes bien des chats, ils me manquent.

Chifuyu : Tu leur manques aussi T/p, et pas qu'à eux d'ailleurs.

Ran : T/p raccroche j'entends des pas se rapprocher.

°°° Fin de l'appel°°°


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ᴄʜɪꜰᴜʏᴜ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant