Chapitre 12

131 8 0
                                    

Bip Bip Bip Bip Bip...

Ce son est insupportable... Il ne s'arrête pas. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux. C'est... bizarre ? J'entends des bruits, des voix.. il y a du mouvement à côté de moi.

... : J'ai peur que...

... : T'en fais pas le médecin a dit...

J'arrive pas à tout entendre. C'est une sensation horrible. Je reconnais ces voix, mais je ne sais pas, j'arrive pas à les identifier. J'ai peur. Je ne sais pas où je suis. Je sens ce qu'il se passe, mais je ne sais pas ce qu'il se passe C'EST HORRIBLE ! Je dors ? Je rêve ? Je suis morte ? Je comprends plus rien. Le temps passe puis mon esprit se rendors petit à petit...

... : ELLE BOUGE ! JE L'AI VU !

... : CRIS PAS ! IIIIIIH APPELEZ LE DOCTEUR ! 

... : VOS GUEULES PUTAIN ! 

... : Et dire que fallait pas crier...

... : OUINNNN ELLE EST EN VIEEEEE !!!

... : ARRÊTEZ DE PLEURER ENFIN !

De la lumières ? Mes frères ? Vous êtes là ? Je reconnais leur voix... Une lumière blanche m'aveugle. Je sens des larmes couler. Pourquoi je pleure ? Moi-même je ne sais pas. Je m'habitue à la lumière et vois les personnes qui sont autour de moi : Nahoya, Sōya, Koko et Inupi. Je suis heureuse de les voir. Mais je n'arrive pas encore à bouger. J'essaye de parler mais mes paroles sont à peine inaudibles.

t/p : Sōya ? Nahoya ? 

Les jumeaux : T/P ! 

Infirmière : Sortez tous de la pièces s'il vous plaît. On va faire quelques examens et vous pourrez revenir. Attendez dans le couloir en attendant.

Ils partent tous. Je voulais qu'ils restent... Il s'est passé quoi ? Je me souviens avoir vu Mikey se faire défoncer par Kazutora, mais après ça... Il me faut des réponses ! Putain. J'ai un trou de mémoire, je me rappelle de m'être battu contre Hanma puis je lui avais dit quelque chose. Je sais que ça ne lui a pas plu, mais c'était quoi ? J'ai l'impression que c'était important. Bon, ça me reviendra de toute façon...

Après avoir passé une série de test, de piqures, et de ré-éducation, tout le monde sort de ma chambre afin de laisser rentrer mes frères et mes amis. Ils étaient tous en pleurs sauf Inupi (toujours 0 émotion celui-là). Nahoya me saute dessus et me serre fort dans ses bras, comme-ci il avait peur que je parte.

t/p : Heyyy, je suis là Nahoya. Tout va bien !

Nahoya : Oui... tu es là... mais on a tellement eu peur...

Sōya : Tu es restée endormie pendant 4 jours.

t/p : 4 JOURS ??? C'EST UNE BLAGUE ?

Koko : Malheureusement non. C'est pour ça qu'on a tous eu peur. Heureusement que tu n'as rien !

Inupi : T'es sacrément solide toi. T'as eu énormément de chance tu sais ?

t/p : Est-ce que vous pouvez me raconter tous ce qu'il s'est passé depuis que j'ai perdu connaissance ?

Sōya : Quel est ton dernier souvenir ?

t/p : Mikey qui se prenait des coups de barres de fer par Kazutora... Il va bien d'ailleurs ???

Sōya : T'inquiète pas, il est en pleine forme !

Nahoya : Bon, euh... Je vais tout te raconter du coup.

t/p : Vas-y. Je t'écoute.

Ils se sont tous assis. Et on commence à écouter attentivement Nahoya.

Nahoya : Malgrès que Mikey se faisait taper à coup de barre de fer, il avait réussi à mettre à terre les 2 gars qui le tenait, ainsi que Kazutora. Déjà faut que tu saches, que Baji s'est fait planter... par Kazutora. Baji n'était pas un traître. Il visait juste Kisaki. On n'a jamais su pourquoi. Bref, à la fin, Baji n'a pas réussi à arrêter Kisaki car il avait beaucoup trop mal. Comme Baji ne voulait pas que Kazutora soit le responsable à sa mort, il s'est suicidé en ce plantant un couteau dans le ventre. Il est mort dans les bras de Chifuyu... Après ça, Mikey a complètement pété un câble. c'était une tout autre personne. Il a tabassé Kazutora et a faillit le tuer. Takemichi a réussi à l'arrêter, je ne sais pas comment mais bon. Après ça les keufs sont arrivé. Kazutora s'est laissé prendre afin d'assumer ses fautes. Le Toman a gagner, mais a perdu Baji... Pour toi, on te cherché partout mais on ne te trouvait pas. On a demandé à tout le monde mais personne t'avait vu. C'est après on a reçu un message d'un inconnu. C'était Ran. Ils t'avaient vu, évanoui en face de Hanma. Quand les keufs sont arrivé, ils t'ont récupéré et emmené à l'hôpital. Grâce à eux, tu as pu être soigné à temps. Un des gars de Hanma t'aurait donné un énorme coup à la tête avec une barre de fer pendant que tu regardé Mikey. Voilà, tu sais tout...

Baji... je commence à pleurer. Je me souviens. Kisaki, ce putain de traître. Il le savait. Il voulait s'en occuper seul... Mais malheureusement... C'est horrible, pourquoi je ne m'en étais pas rappelé avant ? Ça doit être tellement dur pour les membres fondateurs. Je ne sais pas pourquoi, mais Chifuyu me vient en tête. Je me demande comment il va en ce moment.

t/p : C'est... je... je sais pas quoi dire... Kisaki, je vais le tuer ce gros chien.

Tout le monde : Hein ?

t/p : Kisaki est avec Hanma depuis le début. Je m'en suis souvenu 1 minute avant de perdre connaissance. Hanma a même acquiescé.

Nahoya : Je savais qu'il n'était pas net ce mec. 

t/p : Euh sinon, JE PEUX SORTIR QUAND DE CE LIT ???

Koko : Dans 1 semaine ma belle.

t/p : ...ta blague est nulle Kokonut.

Inupi : C'est pas trop une blague débile.

t/p : EH ?? 1 SEMAINE ICI ? PLUTÔT DEAD !

Les jumeaux : ...

t/p : Euhhh désolée c'est pas ce que je voulais dire !

Nahoya : Si tu te portes bien tu pourras sortir avant.

t/p : LET'S GOOOOO !

Après 1-2 heures environ, Koko et Inupi partent puis, 30min après, mes frères commence à partir. Sōya avait arrêté de pleurer. Il s'approche de moi et me serre fort dans ses bras. 

Sōya : Je te promet de les faire payer.

Je me sens tellement en sécurité avec mes frères. Maintenant qu'ils sont parti, je me demande ce que je peux faire. 

J'ai une idée... mais je pense pas que ça sera sans répercutions haha... Je sors discrètement de ma chambre (il est environ 1h du mat'). Je me dirige sans me faire repérer vers l'arrière de l'hôpital. J'ai envie de me barrer d'ici. Je veux juste graille enfaite... J'AI TROP LA DALLE PUTAIN ! J'aime la purée mais à un moment ça dégoute quoi. J'arrive à sortir de l'hôpital. Je suis sur le parking. PARFAIT ! J'avance tranquillement en direction d'un fast-food quand j'entends :

Camion d'hôpital : JEUNE FILLE ! ARRÊTEZ-VOUS TOUT DE SUITE ! RETOURNEZ DANS L'HÔPITAL !

t/p : Oupsi...

Je cours dans toutes les petites ruelles afin de ne pas me faire choper. Je fuis un hôpital wsh. Qui fait ça ? Je suis devenue folle ? 

Alors que je pensais à ce que j'étais en train de faire, 2 hommes se tiennent devant moi. Je me retourne et c'était pareil derrière moi.

Homme 1 : Bon, j'en ai marre. QUI FUIT UN HÔPITAL COMME ÇA ???

t/p : J'avoue que moi-même je sais pas. J'avais juste trop faim. Vous pouvez pas nous donner de la meilleure bouffe ?

Homme 2 : Attends. Tu as fuis ta chambre, pour allez chercher de la bouffe TOUTE SEULE, alors que tu es blessé ?

t/p : Bah oui ? Vous voulez que je demande à qui ? Mes frères m'auraient tabassé en disant que je devais manger ce qu'on me donne. Mes potes m'auraient dit "CHEH". Et les infirmières s'en foutent. Et vous, vous êtes vraiment à 4 afin d'attraper une gamine qui à faim ?

Les 4 hommes rigolèrent tous ensemble.

Homme 1 : Alors là, c'est la première fois que je vois ça hahaha.

Homme 3 : Mais grave, c'est hyper marrant. Ça change de notre quotidien en soit haha.

t/p : Vous ne direz rien à ma famille du coup ?

Homme 1 : Non ne t'inquiète pas hahaha. Par contre t'as intérêt à être sage maintenant !

t/p : Oui promis ! Et je peux avoir un burger du coup ouuuu ?

Homme 4 : Dans tes rêves bahahaha.

Au moins j'aurai essayé...

ᴄʜɪꜰᴜʏᴜ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant