t/p : Hey ? Koko ? Ça va ?
Kokonoi : Mmh oui. Tu traînes avec lui ?
t/p : Non je l'ai croisé sur la route. Ça fait parti de ce que je dois te dire !
Il fronce les sourcils puis me regarde avec insistance. Il me fait signe de le suivre et on s'installe sur son fauteuil.
Kokonoi : BON. Raconte moi tout ce que tu as à me dire ma belle.
Je souris puis lui raconte tout sans oublier le moindre détail. Je commence par les soupçons que j'avais de mes frères et je finis par la réunion qu'il y aura ce soir.
Il me regarde comme-ci il était apeuré on dirait. J'ai l'impression que ce n'est pas une bonne nouvelle pour lui...
t/p : Euh.. qu'est-ce qu'il y a ? C'est mal ?
Kokonoi : Ah non ! Pas du tout ! Tu as bien fais. C'est juste moi qui aurait dû te parler de quelque chose bien avant que tu découvres le secret de ton frère.
t/p : Hein ? C'est quoi ?
Kokonoi : Je fais aussi parti d'un gang avec Inui. Depuis un moment déjà. Mais on ne t'a jamais rien dis car tu aurais voulu le rejoindre et j'avais peur pour toi, car mon gang, n'est vraiment pas aimable, surtout avec les filles. Donc je t'ai caché ça. Mon gang se nomme : Black Dragons. Et le gars de tout à l'heure fait parti du Toman, comme tes frères du coup. Et enfaite on est en froid avec eux. Nos gangs ne s'aime clairement pas. Même si j'aime tes frères et que je tiens à toi, si tu fais parti du Toman et que nos gangs doivent se battre, je promet de ne pas te faire de mal, mais je ne pourrais pas te protéger, tu comprends ?
Je suis choqué par ce que vient de me révéler Koko. Je ne m'y attendais pas du tout. POURQUOI TOUT LE MONDE ONT LE MÊME SECRET ? Par contre, je ne lui en veux pas, comme je n'en veux pas à mes frères. Je comprends leur envie de me protéger mais bon. Je suis juste déçu que son gang n'apprécie pas celui de mes frères. Même si j'apprécie Koko, je ne trahirai JAMAIS mes frères et je ferrai tout pour faire parti du Toman.
Je fais un câlin à Koko et lui réponds :
t/p : Tu n'as pas besoin de me protéger Koko ! T'en fais pas pour moi. Je vais faire parti du Toman ! Et même si nos gangs se bats, on ne se touchera pas !
Kokonoi sourit et me rendit mon étreinte.
Après ça, on a regardé une série jusque 19h30, puis j'étais obligé de rentrer afin de me changer et partir avec mes frères à la réunion de ce soir. Je salua Koko et rentra chez moi.
Arrivé chez moi, je m'empresse de tout raconter à mes frères. Ils soufflent et me regardent dans les yeux.
Sōya : Es-tu sûr d'être capable d'affronter Kokonoi et Inupi ?
t/p : Je ne les affronterai pas ! C'est juste leur gang, pas eux.
Nahoya : Tu les affronteras indirectement T/p !
t/p : Mmmh c'est pas faux. Mais oui ! Je suis plus que prête !
Les jumeaux me sourient et je me dirige vers ma chambre afin de me préparer. Je mets un short noir et un sweat Bleu nuit que j'ai piqué à Sōya. Faut que je lui rende un jour d'ailleurs. Une fois descendu, Nahoya rigole et Sōya me lance un regard noir.
Sōya : MON SWEAT ! C'EST TOI QUI L'AVAIS ! SALE VOLEUSE ! JE VAIS TE TUER ! JE LE CHERCHAIS PARTOUT !
t/p : Mais non ! C'est mon sweat lui, je l'ai acheté avec Nahoya, pas vrai hein ?
Nahoya : Désolée ma petite, j'ai mauvaise mémoire !
Je regarde de haut en bas Nahoya, j'étais choquée. IL OSE ME FAIRE ÇA ? Je tourne la tête vers la touffe bleu et je le vois me foncer dessus. Un cri de sursaut sort de ma bouche et je cours à travers la maison. Nahoya était par terre en train de rigoler comme un fou... Malheureusement pour moi, Sōya court plus vite que moi et me rattrape en un rien de temps. Il m'attrape les bras et commence à me chatouiller... Oui, je suis EXTRÊMENT chatouilleuse, et il le sait. Il continu sans s'arrêter. J'en pouvais plus, mais heureusement quelqu'un m'aide. La sonnerie de téléphone de mon agresseur.
Sōya : Oui allô ?
... : ...
Sōya : Oui on est en route là t'inquiète pas.
Il raccroche et me laisse tranquille. Je cours à l'autre bout du salon. Nahoya était encore au sol entrain de rire. C'est normal même ?
Sōya : Lèves toi débile, Mikey nous attend. Il est 21h04.
Nahoya : BAHAHAHAhahaha... J'a-rrive.. Oh mon Dieu... J'en peux plus.. Je suis mort...
Après avoir fini les conneries, on se dirigent vers le sanctuaire à pieds. Sur la route j'esquive un maximum Sōya car je sais qu'il a pas encore fini.
Une fois arrivé, je cours vers Mikey et le remercia de tout mon être. Il me regarde assez étrangement et au loin, Nahoya reprit de plus bel en rigolant. Sōya, lui, était énervé et essaya de m'attraper. J'ai l'impression d'être dans Tom et Jerry...
Un moment après, tout le monde se calme et on regarde Mikey, qui était en train de nous juger. Puis petit à petit je vois un sourire apparaître sur son visage et il lâche un rire.
Mikey : Bon allez hein, c'est pas tout ça mais on est là pour du sérieux. Tout d'abord, T/p, tu veux faire parti du gang ? Il y a des risques. C'est un milieu violent et sans pitié envers d'autres gang. Et tu peux être mise constamment en danger, sachant que de plus, tu es une fille.
t/p : Ouep je sais et je prends le risque ! Je veux faire parti du Toman et me battre aux côté de mes frères !
Mikey : Les gars vous êtes pour du coup ?
Les jumeaux : On la fera pas changer d'avis et comme je sais qu'elle est avec le Toman, on a confiance, alors on est d'accord.
Je fais mon plus beau sourire et saute dans leurs bras ! Je m'attendais pas à ça mais je suis tellement heureuse. Je vois que Mikey attend l'avis d'autres personnes : le Grand blond, un gars au longs cheveux noirs (plus longs que les miens...), un BLOND ? ENCORE ? ÉTONNANT ? Je fais une overdose de blond là, c'est trop ! Putain, y'a encore un autre blond... aussi grand que le premier.. eeet UN VIOLET ! Voilà du changement ! J'aime beaucoup la couleur en tout cas.
Grand blond : Moi je suis ok, je n'y vois pas d'inconvénients.
Cheveux violet : Pareil que Draken, ça serait sympa en plus d'avoir une fille pour changer.
Longs cheveux noir : Moi je m'en fous.
Blond n°235 : Pareil que Baji en vrai.
Grand blond n°2 : J'y vois pas de problèmes, je suis ok.
Mikey : Bon bah T/p, BIENVENUE AU TOMAN ! Tu peux choisir d'être dans la division de tes frères ou de Baji, car Mitsuya a déjà eu Takemichou, Muto aura la flemme et Pachin ne saura pas s'occuper de toi.
t/p : Je pense que je vais aller avec Baji, sinon mes frères vont me défoncer h24.
Nahoya : C'est pas faux...
Baji : C'est Chifuyu qui s'occupera le plus de toi alors, il est bien plus empathique, ça se dit ?
Pachin : Oui ça se dit... PUTAIN IL A DIT UN MOT INTELLIGENT !
Tout le monde explose de rire et Baji fait mine de bouder, ce qui me fait rire.
Après une petite heure à discuter avec tout le monde, je décide de rentrer car j'étais assez fatiguée. Je pars donc seule vers chez moi. Au loin, je vois Emma et lui fais signe de me rejoindre.
VOUS LISEZ
ᴄʜɪꜰᴜʏᴜ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanficChifuyu x Reader En voulant découvrir ce que lui cachaient ses frères, T/p Kawata se trouva entraîner dans des histoires de gang. Les personnages appartiennent à Ken Wakui, sauf T/p.