Chapitre 8

130 10 0
                                    

Docteur : Il n'a rien de grave. Votre ami est très résistant. Ce ne sont que des blessures superficielles. Vous pouvez aller le voir si vous voulez, il est réveillé. Mais que une personne à la fois s'il vous plaît.

On le remercie tous, puis le médecin part. Tout le monde souffle de soulagement. J'ai envie d'aller le voir pour m'excuser, car c'est quand même ma faute ce qu'il lui arrive... Baji se lève soudainement et tape des mains.

Baji : Bon. Chif' va bien alors arrêtez de faire vos tête de déterrés ! Je vais aller le voir en premier, à plus !

Pdv Chifuyu :

Ça doit faire 10 bonnes minutes que le médecin est parti de la pièce et je suis toujours seul. Peut-être que personne est resté (Rip j'ai pas d'amis en vrai). C'est fou ce qui m'est arrivé quand même. J'ai même pas le temps d'y repenser, que la porte de ma chambre s'ouvre violement. Je vois Baji qui prend une chaise afin de se poser à côté de moi.

Baji : Raconte-moi ce qu'il s'est passé, et qui t'a fait ça ?

Chifuyu : C'est après avoir redéposé T/p chez elle. J'étais en route vers chez moi, une fois arrivé, j'ai garé ma moto et juste après, 2 personnes se sont jeté sur moi. C'était Hanma et Kazutora. On s'est battu mais j'ai malheureusement perdu... Et après ça, je m'étais réveillé dans un vieux bâtiment abandonné. Ils m'ont posé beaucoup de questions sur Mikey, Emma, même T/p mais je n'ai pas répondu, c'est pour ça que j'étais dans un sale état. J'avais perdu connaissance puis bien plus tard je me suis réveillé et y'avait les autres qui m'ont retrouvé. Voilà tu sais tout.

Baji : Je suis vraiment désolé de ne pas avoir réussi à te retrouver Chif' vraiment. Je vais les démolir !

Chifuyu : Ils ont justement organisé une bataille entre le Toman et le Valhalla.

Baji : Hein ? Pourquoi ?

Chifuyu : J'en sais rien, je connais pas les intentions d'Hanma, mais ça ne me dit rien qui vaille. 

Baji : Mmh moi aussi.

Après ça, on parla de tout et n'importe quoi pendant un très long moment, jusqu'à ce que son ventre se mit à gronder.

Baji : Euhhh je crois que je vais aller chercher à manger ! On partage des nouilles ?

Chifuyu : Avec plaisir !

Baji : Vas-y je reviens, je me dépêche. À tout de suite !

Pdv T/p :

C'était tellement long... Encore une fois, je faillis m'endormir. Mes frères ainsi que Mikey et Emma sont déjà parti. Ils m'ont dit que Baji restera toute la nuit donc ça ne servait à rien d'attendre. Mais je voulais quand même rester. Il est assez tard quand même. Je crois que je vais aller me chercher à manger pour ne pas mourir de faim. Une fois arrivé au distributeur, je croise Baji.

Baji : T/p ? Mais qu'est-ce que tu fous là ?

t/p : ... J'attends depuis tout à l'heure que tu sortes !

Baji : Hein ? Mais pourquoi ?

t/p : Bah, pour parler avec Chifuyu nan ?

Baji : Mais les autres ne t'ont pas prévenu ?

t/p : Si... Mais je voulais quand même lui parler !

Il me regarde dans les yeux avec insistance puis explose de rire. Pourquoi il rigole ? C'est drôle ce que j'ai dis ? Après, pourquoi j'ai attendu si je savais qu'il allait toujours rester ? Je suis vraiment débile enfaite...

Baji : Bah écoute, je te laisse 20 minutes avec lui, le temps que j'aille chercher à graille !

t/p : C'est très gentil de partager !

ᴄʜɪꜰᴜʏᴜ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant