Chapitre 14

113 8 2
                                    

Nahoya : T/P DEBOUT !

t/p : Mmmh ?

Nahoya : On va chez Mikey allez !

t/p : Je dois y aller mais c'est à 16h babache !

Nahoya : Non mais on passe la soirée chez eux. Leur grand-père sont pas là alors ils invitent tout le monde !

t/p : Hein ? Bah pourquoi y aller à euh 8H DU MAT' ???

Nahoya : Je dois me venger.

t/p : ???

Sōya (en bas) : Il doit juste réveiller hyper tôt Mikey.

t/p : POURQUOI M'AVOIR RÉVEILLÉE AUSSI ALORS ?

Nahoya : Pour le fun ? Allez habille-toi !

Je sors le plus vite possible de mon lit et fonce sur Nahoya. On tombe par terre et on commence à se battre. Plus jamais il va me réveiller aussi tôt un samedi ce fou ! Mon autre frère venait d'arriver et s'est mis en face de nous. Je rêve ou il est en train de nous filmer ?

t/p : Soit tu supprimes ça maintenant. Soit tu vas crever.

Sōya : AAAAAAAAAAAAAH !!!

Il commence à courir hors de la maison. Nan mais c'est une blague ??? Je me lève, mets des habits aléatoires et sors chercher ce débile. Non mais pourquoi il est sorti ? Qu'il peut être bête parfois (pas de csc s'il vous plaît...).

Je le vois au loin en train de marcher comme-ci de rien n'était. Je cours aussi vite que possible et saute sur son dos. Il tombe à la renverse et je prends son téléphone. Heureusement que je connais le code. Je supprime alors la vidéo et me lève.

... : Non mais vous êtes pas croyable.

... : Hahahaha même dehors ils se battent !

t/p : OH LA FERME !

Draken : T'as dis quoi là ?

 Sōya : Mais qu'est-ce que vous faites là aussi tôt ?

Mitsuya : On vous retourne la question.

Je raconte alors tout ce qu'il vient de se passer à Draken et Mitsuya. Sans surprise, les deux commencent à pouffer de rire (j'aurai fais la même).

Après ça, on explique aussi que Nahoya veut réveiller tôt Mikey, et étonnamment, Draken n'était pas contre il avait même dit "Qu'il le fasse, ce gosse m'énerve en ce moment !". On continue donc la route à pied avec eux deux. Une fois arrivé on entend des cris.

Mikey : JE VAIS TE TUER ! J'AI PAS EU MES 10 HEURES DE SOMMEIL !

Nahoya : MOUAHAHAHA ÇA T'APPRENDRA À ME RÉVEILLER AVEC DE L'EAU FROIDE !

Mikey : REVIENS ICI TOUT DE SUITE CONNARD !

On voit Nahoya sortir de la maison à toute vitesse, suivi de près par Mikey. Ils commencent à tourner autour de la maison...

Personnellement, je m'en fous de leur dispute et fonce vers la chambre d'Emma. J'espère qu'elle ne dort pas !!

J'ouvre la porte puis aperçois Emma avec des écouteurs. Elle me fait un signe de la main me signifiant de venir m'assoir à côté d'elle. Ce que je fais après avoir fermé la porte.

Emma : Pourquoi t'es là aussi tôt ????

Je lui explique tout de A à Z. Elle rigole au moment de mon réveil, de la bagarre, de la bagarre dans la rue et de la bagarre entre nos frères... (Trop de bagarre pour une matinée).

Emma : Bon bah au moins, on va faire une journée entière ensemble, ainsi que la soirée ! Désolée d'avoir oublié de te prévenir... J'avais zappé ;-;

t/p : T'inquiètes pas du tout !

Emma : Bon. Je m'en fous de tout. Là je veux savoir la "Love Urgence". 

t/p : Bahahaha t'es directe !

Emma : Allezzzzzz ! C'est qui ?? Quelqu'un du Toman ? Je le connais ? J'espère c'est pas Draken hein ?

t/p : Draken ???

Emma : Oups. Je te dis tout après haha.

t/p : Mouaisss. Bon ! Alors, euhhh avant j'aimais Kokonoi des Black Dragon. C'est un ami à moi, très gentil, beau, intelligent, drôle, RICHE, bref incroyable tu vois. Mais il n'a d'yeux que pour son ancien amour, qui est malheureusement décédée. Il lui faudra beaucoup de temps avant de l'oublier, et face à ça, mes sentiments sont parti petit à petit... 

Emma : Ouaiss ??

t/p : Et là, hier aprem', j'étais avec Chifuyu et on a parlé de ça. Et quand je lui ai demandé si il aimait quelqu'un il m'a dit oui, mais je la connais pas. Et je ne sais pas pourquoi, j'ai senti un pincement alors que je ne ressens rien pour lui ! Je le connais même pas !

Emma : Tu penses quoi de Chif' ?

t/p : Bahh il est sacrément beau, très drôle, avec lui je suis à l'aise et je peux parler de tout, comme avec toi. Et il est beaucoup troooop mignon quand il rougit !!! Franchement, tout est bien avec lui.

Emma : Moi je dis tu commences à l'apprécier de plus en plus notre petit Chifuyu mmmh ?

t/p : Mais je te l'ai dis. Je le connais pas du tout !

Emma : Rohh ça viendraaaa je t'assure !

On continue de parler de ça. Après un moment on parle de elle et Draken. Je suis sûr à 100000% que Draken l'aime aussi mais il le montre pas. C'est vraiment nul. Ils ferraient un couple tellement mimiii !! J'apprécie vraiment la compagnie d'Emma, je peux vraiment lui dire n'importe quoi et elle aussi, on se juge jamais.

Pendant plusieurs heures (oui on est des filles) on a continué de parler. On a ensuite commencé à jouer aux jeux vidéos ou à appeler des gens au hasard en faisant des canulars. C'était vraiment trop drôle. On s'est encore beaucoup plus rapproché toutes les deux.

On avait entendu plusieurs bruits en bas, signe que les autres garçons qui devaient venir ce soir étaient quasi tous arrivé. On avait pas encore envie de descendre donc on resté là à jouer encore un peu, quand une petite tête blonde apparue et nous dit qu'il a besoin d'aide avec un aire complètement paniqué. Il était rouge autour des yeux. Comme-ci il avait pleuré. Mikey ? Qui pleure ???

Je me précipite avec Emma vers le salon, lorsque je vois Nahoya, le visage en sang et Sōya qui avait l'air inconscient à terre. Draken les regarde avec mépris et a les poings couvert de sang (sans doute celui de mon frère...) Tous les gars qui étaient là étaient choqué de la scène qui c'était déroulé sous leurs yeux quelques minutes plus tôt.

Je cours vers mes frères. Nahoya avait du mal à parler. Je m'approche de Sōya et le prends dans mes bras. Son pouls est normal, il doit juste être inconscient...

ᴄʜɪꜰᴜʏᴜ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant