Chapitre 21

91 8 1
                                    


PDV T/p


Pfff, ça y est. C'est le soir de Noël. J'ai même pas pu voir Kokonoi et Inui aujourd'hui. Et même Chifuyu ne répond pas à mes messages ! Et si ils étaient tous les 3 ensemble ? Euh ouais non, on va éviter. 

... : MA PETITE SOEUR D'AMOUR AIDE MOI !!!

t/p : Nahoya ??? Tu veux quoi encore ?

Nahoya : J'ai cassé le cadeau que j'avais acheté pour Sōya... IL FAUT QUE J'EN RETROUVE UN !

t/p : C'EST UNE BLAGUE ???? C'était quoi ?

Nahoya : Une grande figurine d'un perso qu'il aimait bien... Et j'ai cassé sa tête.

t/p : Mais c'est le soir de Noël ! Rien est ouvert !

Nahoya : SI ! Il y a un bazar d'ouvert, à l'autre bout de la ville ! On y va !

t/p : Bah vas-y toi eh, big flemme de venir avec toi.

Nahoya : S'il te plaaaaaaaaît ! Et je te dis un secret, celui qu'on voulait pas te dire !

t/p : BOUGE JE M'HABILLE !

Je m'habille en moins de 5 minutes, et cours dans le salon. Heureusement que Sōya était parti faire des courses dans une supérette pour le repas plus tard. On sort alors de la maison, et, en moto, roulons jusqu'au fameux bazar à l'autre bout de la ville. C'est vraiment étrange que ça soit ouvert ce soir... 

Après un loooong moment, on est enfin arrivé. Nahoya me tend la main et on se dépêche d'entrer. Il n'y avait qu'une seule salle. Mais tout y était. Des livres, des jouets, des bijoux, des habits, de la nourriture... TOUT ! C'était tellement beau en plus. La déco était dans un style chinois, avec des lanterne en forme de dragon. Je ne savais pas où donner de la tête. 

Pendant que Nahoya se dirigeait vers les figurines, moi je m'approchais des bijoux. Tout de suite, il y a un bracelet qui attire mon attention. Il était fin, et en argent pur. C'était une chaîne, mais au milieu, il y avait un rectangle où quelque chose y était inscrit : Fuyu ; avec un flocon à côté (Fuyu veut dire hiver, au cas oùùù). Sachant que je n'avais pas encore de cadeau pour Chif', j'achète ça afin de lui offrir. Heureusement que j'avais pris de l'argent. J'en profite aussi pour acheter un jolie collier de chat pour Shiro, et des friandises pour Peke-J (on m'avait dit qu'il n'aimait pas trop les colliers lui). 

Après avoir tout acheté, on sort et on décide de se balader un petit peu en moto. On passe devant la cathédrale, et on se stop direct. On était un peu caché, et arrivait à voir que minuit était déjà passé. Sōya doit vraiment s'inquiéter. Sauf que là, on sait pas si on rentre à la maison, où si on aide Draken. Il était devant la cathédrale en train de se battre contre plus de 100 hommes...


PDV Draken


Mikey est rentré dans la cathédrale, heureusement qu'il a réussi à entendre la moto de Mitsuya. C'est fou quand même. J'espère qu'il ne lui arrivera rien du tout. Moi, je dois juste faire mon boulot. 100 ? C'est rien pour moi. 

Pendant que je me bats, j'entends des cris. C'est normal, mais pas pour les gars du fond. Je me relève et vois T/p et Nahoya ????? Mais qu'est-ce qu'ils font tous ici ?? Bon, au moins ils m'aident...

Après une bonne dizaine de minutes, on avait tout fini, tous les hommes étaient à terre.

Draken : Qu'est-ce que vous faites là ?

t/p : Je te retourne la question.

Draken : Non mais un soir de Noël en plus ?!

t/p : Je te retourne la question.

ᴄʜɪꜰᴜʏᴜ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant