Sōya : IIIIIIIIH ! T/P ! ON EST TELLEMENT DÉSOLÉ !
Il me saute dans les bras entrain de pleurer. Nahoya se tape la tête. Ça se voit il est désespéré le pauvre.
Nahoya : C'est vrai T/p, on est vraiment désolé et je t'assure qu'on comptait t'en parler un jour. Mais écoute, on te connait et on sait que tu aurais voulu intégrer le gang avec nous. Même si tu es forte, on est tes frères et on veut pas qu'il t'arrive quelque chose d'autre, pareil que ce soir. D'ailleurs, ce que tu as fais était hyper imprudent ! Mais c'était une bonne idée ! Bref, déjà de où en tabassant 7 gars de Mœbius tu es dans cet état ? Je t'ai entraîné je te signal !
t/p : T'es sérieux ? Je suis pas comme vous 2 débile ! Je me suis jamais vraiment battu et ils étaient 7 ! Et aussi, tu as raison. JE VEUX REJOINDRE TON GANG !
Sōya (toujours dans mes bras en pleurs) : Naaaaan je veux paaaas... Tu peux gravement te blesseeeer !!
Nahoya : C'est hors de question T/p. Pas vrai Mikey ?
Mikey : ...zzzz
Ce dernier c'était assoupit sur le grand blond.
Grand blond : Bon, je le ramène chez lui. Je pense qu'on en reparlera demain. De toute façon, il y a une réunion demain soir à 9h.
Mes frères et moi faisons un signe d'approbation de la tête. Puis on se dirige hors du sanctuaire afin de rentrer chez nous. Je suis tellement contente ! J'ai pu aider quelqu'un (je me suis faite défoncé), j'ai appris ce que me caché mes frères et je vais peut-être faire parti d'un gang !!! Ça, faut absolument que je le raconte à Koko. En plus, les gars que j'ai vu ont l'air plutôt sympa (et ils sont TOUS blonds).
___Ellipse du chemin vers la maison___
Une fois rentré, les jumeaux me font encore la moral, puis ils me proposent de regarder un film. Ce que je ne refuse absolument pas.
°°°
Message :
Moi - Heyyyyyyyy ça va ??? Est-ce que demain aprem' on peut se voir ?
Noix de coco - Salutt fatigué et toi ? Bien sûr qu'on peut se voir ! Viens chez moi à 16h.
Moi - Pareil que toi ! Okayy à demain ! J'ai trop de trucs à te raconter !
Noix de coco - J'ai hâte ;)
°°°
t/p : Les gaaaars, je peux aller chez Koko demain aprem' ?
Les jumeaux hésitent un instant. Ils soufflent puis acquiescent de la tête. Je souris puis me blottis entre les deux. Je ferme peu à peu les yeux jusqu'à m'endormir complètement.
Le lendemain je me réveille avec le sourire ! Je repense à ce qui s'est passé la veille. C'était bien réel et ça me rend heureuse ! En plus, je vais chez Koko cet après-midi et il y a une réunion du gang ce soir afin de décider de mon "sort". Je lâche un petit rire et je remarque que je suis dans ma chambre et bien soigné, alors que je dormais avec mes frères sur le canapé. Je vais les remercier une fois en bas. Je regarde l'heure... 13h42. J'ai dormi autant de temps ?
Je me lève de mon lit et descends donc les escaliers. Une fois en bas, je remarque la même chose que hier. Mes frères qui se battent pour de la bouffe... Comment ils font pour se battre h24 sérieux ? Le matin en plus ! Je souffle puis souris. Je prends un paquet de gâteaux et m'assois à table en les regardant du coin de l'œil.
Nahoya : Coucou T/p ! Bien dormi ??
t/p : Oui j'ai bien dormi, et vous ?! Ah, et merci beaucoup pour les soins et pour m'avoir rapporté à mon lit, vous êtes des amours !
Sōya : Derien c'est normal voyons ! Et comme tu le vois, on est en pleine forme ! Dit-il avant de donner un coup de tête à Nahoya qui venait de lui voler du chocolat.
Je rigole alors de plus belle. Puis petit à petit, j'arrête de m'intéresser à leur petite bagarre habituelle et mon esprit divague vers ce qui allé ce passé dans les prochaines heures. Je souris à cette pensée, puis mes frères me font une remarque étrange :
Les jumeaux : Dis T/p, c'est cet aprem' que tu vas voir Kokonoi ?
t/p : Ouep ! Pourquoi ?
Sōya : T'avais raison Smiley, c'est pour ça !
J'avais complètement oublié leur surnoms. Ils leurs vont tellement bien !
t/p : Raison de quoi ?
Sōya : On se demandait pourquoi tu souriais bêtement, puis Nahoya a dit que c'était parce que tu pensais à ton amoureuuux ~
t/p : HÉ ? Déjà je n'ai pas d'amoureux ! Et je pensais pas forcément à Koko ! Je pensais à la réunion de ce soir !!!
Nahoya et Sōya : Mais oui c'est ça !
Après ça, ils continuent à se battre. Je suis exaspérée.
Vers 15h, je pars me préparer, puis après un petit moment, je salue mes frères et sors me balader jusqu'à la maison de Koko. Sur la route je croise Chifuyu ? Si je me souviens bien. Il était sur une balançoire entrain de lire quelque chose. Je me dirige discrètement derrière lui et regarde ce qu'il lit : Blue Spring Ride. Un shojo ? Lui ? IL LIT ÇA ? Mais il est incroyable.
t/p : Tu aimes les shojos ?
Il se retourne avec sursaut. Quand il me voit, il ouvre grand les yeux. Il était très surpris de me voir et un peu gêné on dirait.
Chifuyu : Euh oui pourquoi ?
t/p : J'aurai jamais pensé qu'un gars, surtout venant d'un gang, aimerait les shojos ! C'est trop bien ! Surtout celui que tu lis. Il est juste insane !
Chifuyu : Et bien sache que je suis clairement fan de shojo même si j'en ai pas l'air !
t/p : C'est quoi tes shojos préféré ?
Chifuyu : Mmmh je dirai Blue Spring Ride, Horimiya, Sailor Moon et d'autre encore.. et toi ?
t/p : Blue Spring Ride, Yona et un autre dont j'ai oublié le titre...
Chifuyu me fait les gros yeux et explose de rire. Je rigole en même temps que lui. Puis tout à coup, je reçois un appel :
°°°
Appel :
t/p : Oui allô ?
Koko : IL EST 16H10 T/P ! TU FAIS QUOI ?
t/p : Oh mon Dieu ! Je suis désolée ! J'avais pas vu l'heure ! J'arrive tout de suite !
°°°
t/p : Désolée Chifuyu, je dois y aller, j'ai rendez-vous avec un ami à 16h de base, j'ai pas vu l'heure ! À la prochaine !
Chifuyu : Tu veux pas que je te dépose ? Pour que tu ne sois pas encore plus en retard ?
t/p : J'avoue que c'est sans refus !
Je le suis jusqu'à sa moto et je le guide jusqu'à la maison de Koko. Une fois arrivé, Kokonoi était devant sa porte car je lui avais dis que j'étais là.
Lorsque je descends de la moto de Chifuyu, celui-ci me retient le poignée.
Chifuyu : C'est lui ton pote ???
t/p : Euh ? Oui pourquoi ? Vous vous connaissez ?
Chifuyu : Pas vraiment mais il est pas très apprécié on va dire.
t/p : Comment ça ?
Chifuyu : Je t'expliquerai ce soir t'inquiète. Si c'est ton ami, il te fera rien. À plus T/p !
t/p : À plus Chifuyu ! Et merci de m'avoir déposé.
Il me sourit et repartit en moto. Je me demande bien pourquoi il ne l'aime pas, surtout si il ne le connait pas vraiment.
Je me retourne vers Kokonoi. Il avait un regard noir qui suivait la moto de Chifuyu partir. Il ne le lâche pas des yeux, avant d'avoir totalement disparu.
VOUS LISEZ
ᴄʜɪꜰᴜʏᴜ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionChifuyu x Reader En voulant découvrir ce que lui cachaient ses frères, T/p Kawata se trouva entraîner dans des histoires de gang. Les personnages appartiennent à Ken Wakui, sauf T/p.