Chapitre 19

82 7 8
                                    

Le lendemain :

Je me lève toute excitée ! C'est la première fois que je vais chez lui quand même. Je vais à la douche, fais ma toilette et me prépare. Avant de partir, je fais mes devoirs (hum hum) et je vais embêter mes frères. Je vais dans leur chambre mais ils ne sont pas là. C'est assez étrange. Je descend donc et je constate qu'ils ne sont pas là non plus. Je décide de les appeler.

°° Appel °°

Moi : Allô ? Vous êtes où ?

Nahoya : T'inquiète pas.

Moi : Quoi ? Il se passe quoi ??

Nahoya : Mais rien ! T'inquiète on rentre bientôt.

Moi : Mais je serai pas là quand vous rentrez justement, je voulais vous voir !

Nahoya : On sera pas là malheureusement. On se voit le soir t'inquiète pas !

Moi : Tu peux me passer l'autre.

Nahoya (hésitant) : Euh, il est en train de...

Moi : Passe le moi.

Nahoya : ...

°°°°

Il avait raccroché. Il n'était pas normal. Je sais que Sōya me dit facilement tout, mais il aurait pu me le passer. En plus, c'est la première fois qu'il me dit de ne pas m'inquiéter en appel, de cette manière. Y'a un truc qui cloche... Je verrai ce soir en rentrant avec eux. Ils auront intérêt à avoir une explication correcte.

~~Ellipse jusqu'à dehors~~

Bon je pense que je suis dans la bonne rue. J'entre dans le bâtiment, et cherche la porte de son appartement. C'est bon, je suis devant sa porte. Omg, je toc du coup ? Ou je le préviens par message ? Bon, on va arrêter de toujours hésiter ! Je sonne alors à la porte. Après un court instant, la porte s'ouvre. Je m'attendais à voir Chifuyu, mais je tombe sur une femme blonde, avec la même couleur des yeux que Chif'. Elle devait avoir la trentaine alors je suppose que c'est sa mère.

Femme blonde : Oh euh bonjour ? Qui êtes-vous ?

t/p : Hum bonjour ! Je m'appelle T/p Kawata, je suis une amie à Chifuyu. Je devais passer le voir cet après-midi afin de voir Shiro, un petit chaton blanc !

Femme blonde : Oh oui ! T/p ! Désolée, j'avais complètement oublié ! Entre je t'en prie.

J'entre alors dans l'appartement, j'enlève mes chaussures, et je suis la femme dans le salon, je suppose. Elle me fait signe de m'asseoir en face d'elle.

Maman de Chif' : Je pense que tu l'as remarqué, mais je suis la mère de Chifuyu !

t/p : Ouii, vous vous ressemblez beaucoup je trouve !

Maman de Chif' : C'est vrai, on nous le dit souvent, même si au niveau du caractère, il tient de son père !

t/p : Oh ah bon ? Il est comment ???

Maman de Chif' :  Mmmh il était hyper généreux et attentionné. Il faisait toujours passer le bonheur des autres avant le sien ! Il avait aussi une confiance aveugle envers les personnes qu'ils aimaient...

t/p : Je suis vraiment désolée, je ne pensais pas qu'il...

Maman de Chif' : Eh oh ! C'est rien du tout je t'assure !

t/p : En tout cas j'avoue, ils ont le même caractère c'est fou ! Eh d'ailleurs, il est où Chifuyu enfaite ???

Maman de Chif' : Je l'avais envoyé faire des courses ! Désoléééé j'avais oublié que tu passais ! Il ne devrait plus tarder t'en fais pas !

ᴄʜɪꜰᴜʏᴜ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant