t/p : Ça fait un bon quart d'heure qu'ils sont parti. J'espère qu'ils vont bien.
Emma : Arrête de t'inquiéter, Je suis sûr qu'ils vont bien, même ton petit Chifuyu... Aïeee.
Je lui ai mis un cou de coude lorsque j'ai entendu la fin de sa phrase. Heureusement qu'elle l'avait dit à voix basse. Même si on est dans sa chambre, on peut quand même nous entendre depuis le salon.
Hina : Hein ? Tu es en couple avec..
t/p : NON ! Chut chut chut. Je suis juste intéressé je crois. Je sais pas trop haha.
Elle me regarde avec un sourire assez étrange. Pour le coup, je comprends rien. Pourquoi je m'inquiète maintenant ? Ils sont forts de toute façon. ET PUIS ? ILS SONT JUSTE PARTI CHERCHER DES PIZZAS ! Nan mais je suis pas bien moi. Un bruit provenant de derrière la porte me tire de mes pensées.
t/p : Oh putain.
Je m'approche lentement et ouvre la porte. C'était Mikey... Il avait un sourire au lèvre et me fixait des yeux. J'ai bien peur qu'il ai entendu.
t/p : Tu veux quoi ??
Mikey : Oh, moi ? Mais rien du tout voyons ! Je te laisse je dois descendre en bas avec les gars...
Je le tire par le bras.
t/p : T'as entendu n'est-ce pas ?
Mikey : Ça dépend de quoi tu parles ?
t/p : Par rapport à euh...
Mikey : Chif' ?
t/p : ... tu peux ne rien dire s'il te plaît ? C'est même pas sûr et tout et puis bah voilà quoi.
Mikey : Fais moi des gâteaux et je dirai rien ! Promis !
t/p (m'adressant aux filles) : Je crois que je vais devoir vous laisser...
Emma et Hina : Bonne chance ! Force !
Hina : Si t'as besoin d'aide on peut t'aider.
Mikey : Nan, nan ! C'est que elle ! Hahahaha.
t/p : Nan mais c'est vraiment la pire personne à avoir entendu.
J'entends Mikey se taper un fou rire en descendant les escaliers.
Draken : Pourquoi tu ris ?
Je lance un regard noir au nain. Celui-ci évite mon regard en souriant.
Mikey : Pour riennnnn !
Draken : Mmmh. T/p ? Pourquoi t'as mis un tablier ? Les garçons arrivent avec des pizzas.
t/p : Euh... J'ai une soudaine envie de gâteaux hahaha.
Nahoya : Laisse-moi t'aider !
t/p : Nan nan nan ! Je veux le faire seul !
Nahoya : Tu refuses jamais normalement... T'es bizarre.
Mikey se tape encore une barre. Il est limite en train de se rouler sur le sol. Je me demande ce qu'il le fait autant rire.
Je me dirige vers le salon, prends un oreiller, et le lance en plein dans sa tête. Il s'arrête instantanément, ramasse l'oreiller et me le relance dans la tête. Je l'ai pas évité et me le suis pris en pleine face. Il recommence à rire... Je vais l'étriper ce mec. Je recommence alors mon lancé d'oreiller et ne rate pas du tout ma cible. C'est alors à mon tour de rire. On part du coup en bataille d'oreiller à laquelle Draken, Hina, Emma et Takemichi nous avaient rejoins.
Tout à coup je lance un oreiller en direction de la porte, car Mikey y était. Sauf qu'il esquive, et la porte s'ouvre au même moment. Chifuyu se prend donc l'oreille en pleine tête et a faillit faire tomber les pizzas.
VOUS LISEZ
ᴄʜɪꜰᴜʏᴜ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionChifuyu x Reader En voulant découvrir ce que lui cachaient ses frères, T/p Kawata se trouva entraîner dans des histoires de gang. Les personnages appartiennent à Ken Wakui, sauf T/p.