- Aller Perle! Debout! dit ma meilleure amie en tirant la couette.
On était présentement à Monaco pour le Grand Prix de Monaco. Logique. J'y suis avec Madelyn ma meilleure amie depuis déjà quelques années. On sait rencontrer sur un plateau de tournage et on a tout de suite cliqué.
- Encore 5 minutes... grognais-je la tête dans l'oreiller.
La blonde soupira et commença à marmonner des mots en français. Je soupira et finissa par me lever en mentirant.
- Ouff lalala... marmonnais-je en me regardant dans le miroir.
Les cheveux en bataille les yeux à moitié fermé un peu de bave sur le coin de la bouche. Hyper mignon...
Je me lève à contre cœur et enfile mon jean bleu clair avec mon débardeur blanc et ma ceinture Chanel. Je me dépêche à aller vers ma maquilleuse me dote de ma brosse a licher et me fait un chignon. Je prend un pull bleu et le dépose sur mes épaules sans oublier mon sac, mes lunettes et mon rouge à lèvres rouge.
- Je suis prête ..
- tu es magnifique. dit Madelyn avec un sourire en coin.
Je lui souris en enfilant mes new balance et de prendre mes clés. J'ouvre la porte de notre petit appartement qu'on a loué pour l'occasion et me dirige vers le garage.
- aujourd'hui ç'est moi qui conduis. cria Madelyn.
Je ria légèrement et lui lança mes clés avant d'embarquer dans mon auto noir. J'attacha ma ceinture et me connecta au Bluetooth de l'auto.
- Notre playlist? demandais-je en regardant Madelyn.
- évidement!
Elle démarre la voiture pile quand je démarre la musique.
Alors... qui suis-je?
Je vous parle comme si on se connaissait depuis toujours mais se n'est vraiment pas le cas...
Perle Lafleur enchanté! Je suis Franco-Americane. J'adore autant le Mac & cheese que les bons repas gastronomiques français. Mon père est un cuisinier français qui est follement tombé amoureux de ma mère qui est une journaliste américaine avec un gros caractère. J'ai 20 ans et je suis une actrice. Je parle parfaitement le français et l'anglais.
Moi et Madelyn somme actuellement à Monaco comme vous avez pu le comprendre. Elle voulait me changer les idées et cette fan adepte de F1 en a profité pour venir ici à Monaco. Pourquoi veut elle me changer les idées?
Alors, j'ai du malheureusement me séparer de mon copain, ex copain du coup, car je ne supporte supporte pas les relations à distance et nos projets n'allaient pas du tout dans le même sens...
" - un jour on se retrouvera et si on est fais l'un pour l'autre on serra toujours autant amoureux..."
Nous avons beaucoup pleuré la nuit avant mon vol pour New York. On a baiser, pleurer, baiser et pleurer. Mon meilleur coup, j'ai des papillons dans le ventre rien qui penser.
On s'aimait toujours, mais se qui a tout fais changer c'est quand Madelyn ma envoyé un vidéo de lui dans un bar à L-A avec une chanteuse connue.
"Il a vite passée a d'autre chose" m'étais-je dis...
Madelyn a pris ma valise avec tout de qu'elle trouver en terme de vêtements et nous a pris deux billet pour Monaco.
Et nous voilà ici...
- Arrête de penser à lui! dit Madelyn d'un ton sévère. il est passé à autre chose....parfait ! toi aussi... tu vas aller à une putain de course de F1 pour te trouver un homme qui n'aura pas peur de te suivre dans tes voyages et tes aventures. Ta compris? dit-elle avec détermination.
Je hoche la tête déterminé. Elle crie de joie et monte le sons.
~~
Je met ma passe VIP autour de mon cou et sors de la voiture. Des flashs se font entendre. Je marche à coter de Madelyn qui s'est ou aller. Je salut quelques fans et rentre à l'intérieur du bâtiment.- suit moi on va aller voir les écuries c'est super cool on va pouvoir voir les pilotes!
Je ris fasse à son excitation avant de me faire tirer par le bras. Elle marche rapidement et a le sourire aux lèvres.
- oh regarde c'est Redbull! Putain!
Elle a des étoiles dans les yeux. On continue notre chemin et elle m'explique tout se qu'elle sait sur la F1.
- Le meilleur pour la fin...Ferrari. Regarde les! me dit-elle.
Je regarde les voitures rouges et hoche la tête avec un sourire.
- elles sont...cool?
- Elles? Non, je parle des mecs moi. Charles Leclerc et Carlos Sainz. Du miel pour les yeux! dit-elle en riant.
Je regarde à droite et vois un brun qui a première vue ma l'air espagnol qui rit avec un de ses collègues puis à gauche et vois un autre brun qui est dans sa bulle avec les yeux fermés et les écouteurs dans ses oreilles.
- Mouais ça va. marmonnais-je
- Bon vient on va s'assoir j'ai trop mal au jambe.
Je la suis de près derrière tout en l'écoutant m'expliquer d'autre truc sur la F1 et comment les qualifications sont trop importantes.
VOUS LISEZ
a sharp turn
FanfictionA SHARP TURN Après une nuit torride nos deux personnages principaux vont faire un compromis pour rendre leurs exs jaloux. Ils feront tout pour que le public y croit, même leurs amis, famille et autre. Perle Lafleur x Charles Leclerc Version Françai...