On rentre dans le club avec Madelyn. Il est 23 heure mais la soirée vient de commencer. On a décidé d'aller en boîte après la course pour se changer les idées.
- Tu veux quoi à boire ? me demande-t-elle du ton fort.
- Mojito.
Elle hoche la tête et va au bar pour nous commander sa. Je vais à une table et remarque que dans le coin VIP, il a un mec entrain de calé une bière et tout les autre l'encourage.
- Perle! crie mon amie blonde. Y'a les gars de F1 dans le coin VIP! Tu devineras qui j'ai vue au bar.
- Qui?
- Lando Norris... il m'a reconnu et nous invité à les rejoindre et à préciser ramene ton amie avec toi!
Elle saute sur place et je la regarde avec un petit sourire. Elle me tend mon mojito et me tire vers le coin VIP.
- Oh regarder les gars je savais qu'elles allaient venir! dit Lando.
~~
- enchanté. dis Lando en m'embrassant la main. Je m'appelle Lando, mais tu peux m'appeler se soir.Je ris et retire ma main. Il me sourit et se met assis à coter de moi.
- Je vais être cash avec toi ma jolie... avant que tu te fasse des idées.
- Je préfère quand les gens sont honnête alors dis moi. l'informais-je.
- Je préfère ta meilleure amie...
J'éclate de rire et lui tapote la cuisse gentiment.
- J'avais remarqué chéri.
Il fais semblant de s'essuyer le front théâtralement se qui me fais encore plus rire.
- Alors pourquoi deux jolie filles comme vous sont ici?
Je sens quelqu'un s'accrocher à mon cou et je reconnais rapidement sont parfum au coco. Elle a un sourire aux lèvres.
- Madame veut se changer les idées...rupture, ex, mais! On en parle pas!
Il l'a regarde avec un sourire en coin. Elle se mort les lèvres et le dévore du regard.
- Je vous laisse moi... dis-je en enlevant le bras de Madelyn de mon cou.
Quand je me tourne je fonce dans quelqu'un et sa boisson me heurte et nous arrose tout les deux.
- Merde.
- Pardon je suis vraiment maladroi...te...
Il ne m'a pas encore regarder mais moi oui. Un œuvre d'art. C'est le mec qui était concentré tout à l'heure. Charles...Il lève sa tête et ses yeux rencontre les miens.
- Moi aussi désolé.
Je ris nerveusement et regarde ma robe. Il me tend sa main. Je le regarde intrigué.
- suit moi.
Je lui prend la main hésitante. Il commence à marcher et je le suit.
- on se connaît à peine. dis-je en rentrant dans la salle de bain.
- Pourtant tu pris ma main. dit-il en me regardant rapidement.
Je ris à sa remarque et dans un temps éclaire j'étais sur un lavabo les jambes écartées et Charles entre mes jambes. Il avait un papier et essorait le plus possible le liquide qui était sur ma robe.
- On ne sait pas présenter... dit-je.
- oh je sais qui tu est et j'imagine que toi aussi tu sais qui je suis. marmonne-t-il.
Je ris légèrement et le regarde faire. Il est concentré et doux. Il jette le papier et revient vers moi en me regardant dans les yeux. Il pose ses mains sur mes cuisses et m'attire vers lui. Son touchée m'électrocuta la peau.
" pourquoi tu le laisse faire? Tu le connais à peine. " me suis-je dis.
- Tu sens vraiment bon Perle. dit-il en regardant mes lèvres.
Ma respiration se coupa quand il dit mon nom.
- Qui est tu? demandais-je
- tu le sais très bien. marmonne Charles.
- je connais ton nom, mais rien d'autre. expliquais-je
- fais moi confiance. me demande le brun.
- Je...
- si sa ne serrait pas le cas tu m'aurait demandé d'enlever mes mains et tu serais partie... murmura Charles.
Logiquement je serais partie en courant et je l'aurais insulté, mais là...je sais pas mon corp était bloqué sur se putain de lavabo. Un aimant m'attirait à lui. Son parfum, sa respiration, son sourire tout me réchauffait le cœur.
L'alcool j'imagine.
Je réussi à descendre du lavabo mais mon corps est toujours bloqué entre le sien et le lavabo. Ses mains sont sur mes hanches et il me regarde avec ses yeux verts et bleus qui me déstabilise. Je glisse mes mains sur son torse et sens sa chaleur m'envahir.
- on devrait y retourner. murmurais-je.
- si tu veux. dit-il sur le même ton que moi.
Je le pousse gentiment et sort de la salle de bain sans regarder en arrière, car je sens son regard sur moi. La musique forte revient rapidement à mes oreilles et me permet de reprendre mes esprits.
Je sens quelqu'un derrière moi. J'en déduis que c'est Charles alors j'accélère le pas vers le coin VIP pour rejoindre Madelyn. Je monte les escaliers et remarque qu'elle est sur les genoux de Lando.
- dommage...tu va devoir danser avec moi. dit Charles d'une voix grave.
Je me tourne et remarque qu'il m'a suivit. Je secoue la tête avec un sourire en coin. Je lui prend le bras et l'amène sur la piste de danse.
Je nous amène dans la foule et me déhanche sur la musique les bras dans les airs. Je me tourne vers Charles qui me regardait déjà sans danser.
- Aller fais pas ton timide! Montre moi comment les pilotes de F1 se déhanche. criais-je en souriant.
Il m'attrape rapidement et me colle le dos à son torse. Sa respiration me fait frisonner et il me sers la hanche sur son bassin.
- Je pourrais te montrer comment on se déhanche, mais je suis plus à l'aise dans un lit. grogne Charles.
La chaleur monte dans mes veines. Je secoue la tête pour enlever les idées pas très seine dans ma tête et continue à danser avec Charles. J'avais extrêmement chaud et pouvais l'entendre grogner dans mon oreille à chaque fois que j'exagérais mon mouvement. L'alcool me fais faire des choses que je ne ferais j'aimais d'habitude mais j'adore ça.
- Vient chez moi se soir Perle. dis Charles.
- je n'est malheureusement pas ton adresse mon beau brun. dis-je en le regardant.
- Je n'est pas ton numéro malheureusement. dit-il en me souriant.
Je me tourne vers lui et arrête de danser. Il pris son téléphone de sa poche et me le donna. Je secoua la tête et rentra mon numéro dedans. Je lui rend et quitte la piste de danse le laissant seul avec mon numéro.
VOUS LISEZ
a sharp turn
FanficA SHARP TURN Après une nuit torride nos deux personnages principaux vont faire un compromis pour rendre leurs exs jaloux. Ils feront tout pour que le public y croit, même leurs amis, famille et autre. Perle Lafleur x Charles Leclerc Version Françai...