Chapitre 17

2.3K 37 0
                                    

PERLE POV

- Bonne chance. dis-je en l'embrassant.

Sa main se glisse sur ma taille et il me tire vers lui. Charles commence P3 pour le grand-prix de Grande-Bretagne. Il coupe le baiser et met son casque. Je me recule et le regarde rentrer dans la F1. Je vais m'assoir sur le tabouret et met mon casque. Mon téléphone vibre dans ma poche.

* appel entrant Vin 💗*

J'enlève le casque et décroche.

- Salut, tout va bien? demandais-je en m'écartant du groupe.

- Oui, tu m'a pas répondu hier...explique-t-il.

- J'était occupé...marmonnais-je en regardant l'écran qui montrait Charles.

- Tout va bien ? Je te sens fébrile. demande-t-il.

- La course commence dans quelques minutes...dis-je.

- Oh merde j'avais oublier. dis Vincent. Je vais te laisser alors...on se rappelle se soir? demande-t-il.

- Ouais, bye. dis-je en raccrochant.

Je retourne m'assoir rapidement et met le casque. J'écoute se que L'équipe a Charles lui dis et reste silencieuse.

~~~

L'équipe célèbre la victoire de Carlos, j'applaudis, mais je garde le casque sur mes oreilles. Charles arrive après quelques secondes à la quatrième positions.

- le temps de course que nous avons perdu dans cette course... est...je l'entend soupirer.

Zhou a fait un énorme crash durant le premier tour. Plusieurs autre crashs ont eu lieux et plusieurs pilote n'ont pas finis la course.

- oh mon dieux...marmonne Charles. la seule bonne chose c'est que Carlos a gagné, mais putain de merde les gars...bref. l'entendais-je dire. Profitons de la victoire.

- parfait on a compris, tu as fait un bon travaille. dis Xavi.

~~~
Je rentre dans la Ferrari de Charles et il ferme la porte. Je regarde mon téléphone et remarque que Madelyn ma appeler 3 fois.

- Tout va bien mon amour? demande Charles en démarrant le véhicule.

- Ouais chéri. dis-je en le regardant.

Il me rend folle. Il peut tellement être romantique, mignon, puis la seconde d'après sexy, sauvage...

- me regarde pas comme ça. marmonne-t-il en regardant les deux coter de la route.

Je rit et regarde par la fenêtre.

- On pars quand pour Styrie? demandais-je.

- Dans deux jours. explique Charles.

- Ensuite c'est Castellet? demandais-je.

- Ouais. répond Charles rapidement.

- C'est le 24 et à styrie le 10...dis-je.

- Je vois où tu veux en venir. dit-il en me regardant. Personnellement je vais à Monaco entre temps. J'imagine que tu ne veux pas vraiment y aller.

- ça me dérange pas, mais je serai aller à Paris voir mes parents on peut se rejoindre après. expliquais-je.

- Perle, tu sais que tu fais se que tu veux. dis Charles en riant un peu.

a sharp turnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant