On est actuellement en Belgique pour la dernière course de Charles. Depuis je n'est pas reparlée à Madelyn excepté qu'elle m'a écrit pour me dire qu'elle était retournée au Etas-unis.
Au moins elle est en sécurité...
Je suis assise sur le tabouret et regarde Charles courir. Pour une dernière fois. Charles est cinquième en se moment. C'est le dernier tour et mon cœur se sert.
C'était finis cette été était enfin finit. Je retournerai à L-A et Charles continuerai ses courses partout autour du monde.
Moi et Charles ne nous sommes pas parler depuis hier soir. Un silence pesant nous séparait. Pourtant je devrait en profiter, passer le plus de temps avec lui, mais je suis incapable. Savoir que dans quelques heure je serais dans un avion pour partir loin de lui me rend triste. Si je pourrais je resterai près de lui et je n'irai pas à L-A, mais Charles a sûrement envie de retrouver Charlotte et moi Vincent...logiquement.
Tout le monde commence à applaudir dans l'écurie. Je regarde et vois que Carlos a gagné. Charles arrive quelques secondes après. Je me lève les larmes au yeux. L'assistante de Charles don je me suis rapprocher me prend dans ses bras en souriant.
Je suit l'équipe de la scuderia Ferrari et va féliciter Carlos. Tout le monde applaudit et le félicite. Il arrive et me prend dans mes bras.
- Ne pleure pas à cause de moi Morena. marmonne-t-il dans mon oreille.
Je rit et sèche la larme qui coulait sur ma joue.
Si il savait...Charles arrive et prend Carlos dans ses bras. Il se tourne vers son équipe et félicite tout le monde. Il me regarde quelques seconde mais notre contact est couper par quelqu'un qui me tire le bras.
- Perle on peut prendre une photo avec toi? me demande une petite brune au grand yeux bleu.
- Évidemment. dis-je en souriant.
Je me pencha vers elle et souria. Sa mère hocha la tête pour dire qu'elle avait pris la photo et me remercia.
Je me retourna vers Charles qui avait disparu. Tout le monde commença à se déplacer vers l'écurie à nouveau et Carlos posa pour les photos. Je regarda mon téléphone.
4 heure...
4 heure et je sera partie à l'autre bout de la planète. Charles et moi seront qu'un souvenir.
En parlant du loup, il était là, assis sur une chaise la tête entre les mains les yeux fermée l'air épuisé, triste, en colère.
- Charles? marmonnais-je.
Il leva sa tête brusquement comme si je lui avait fait peur. C'est yeux était plein d'eau et il avait tellement à bout même si on revenait de vacances.
- C'est bon Perle je suis juste fatigué...
CHARLES POV
Fatigué d'espérer pour nous deux.
Fatigué de tomber de plus en plus amoureux de toi.
Ma perle...
Je les trouver et plus les heures avance, plus les secondes avance je la perd un peu plus.
Je me lève et lui tourne le dos pour ne rien dire de stupide. Elle est tellement à l'aise. Elle n'a pas l'air triste ou en colère.
Je lui est dit les trois mots, elle me les a dit aussi, mais j'imagine qu'elle ne pensait rien de ça.
Trois mots qui vont rester dans ma putain de tête pour le reste de ma vie.
Je sens ses petites main m'attraper le poignet. Je tourne ma tête et vis enfin se que je voulait voir en quelques sortes. Perle avec les larmes au yeux. Elle se morda la lèvre et me regarda en silence.
J'avait envie de l'embrasser, l'embrasser jusqu'à ma putaine de mort, jusqu'à se que mes poumons sois vide.
- Charles...je ne veux pas te quitter comme ça. chuchote-t-elle.
- Perle...
- Permet moi de prendre ton jet privé, pour une dernière soirée avec toi. Je manquerai mon avion je-
- D'accord. la coupais-je en l'embrassant.
Elle soupira et posa ses mains dans mon cou. Elle sentait tellement bon. Un poison.
Je devrait lui voler un t-shirt avant son départ...sa devrait calmer mon manque, ma peine.
Je glissa ma tête dans son cou et caressa son cou avec mon nez. Elle gloussa et frissonna. Un sourire se forma sur mes lèvres à attendre se sons.
- Un vrai Chaton...rit-elle.
Je ria du nez et l'embrassa. Quelqu'un toussa et je reconnue directement se sons. C'était Elizabeth mon assistante. Elle me souria et souria a Perle.
- Désolée de vous interrompre, mais Charles tu as des interviews. dit-elle en souriant.
Je regarde Perle en m'excusant silencieux. Elle hoche la tête en souriant et me laisse m'échapper.
~~~
PERLE POVCharles éclata de rire et posa sa main sur son torse. Je ria et lui tapa le torse.
- Arrête de rire de ma gueule et aide moi merde. riais-je.
Il souffla en secouant la tête. Il m'aida a bien prendre les baguettes et me montra comment faire. J'essaya de prendre un sushi, mais il tomba. Charles ria légèrement et n'enleva les baguettes.
- Prend tes doigts perle j'ai faim. dit-il en me regardant.
Je lève les yeux au ciel et prend un sushi avant de le mettre dans ma bouche. Je laissa un gémissement de plaisir en me laissant tomber sur le lit.
J'entendis Charles rire. Je m'appuya sur mes coudes et le regarda. Il me souria innocemment.
Il faut que j'arrête de penser à sa merde.
Il fronça les sourcils en pencha sa tête sur le coter. J'haussa les épaules et prit à nouveau un sushi.
- C'était quoi ton moment préféré avec moi? demande-t-il.
J'arrêta de mâchée et le regarda en silence mes sourcils relevée.
- Je...je pris une grande inspiration. Y'a n'a plein...styrie, en Grande-Bretagne...j'ai bien aimée chez mes parents...même si je disais le contraire. dis-je gêner.
- Je savais...murmure Charles en souriant.
- Toi? dis-je en évitant de sourire.
- Monaco...chez tes parents, surtout la crème glacé à la vanille. murmure-t-il.
Je m'étouffa quand j'entendis ses mots ressortir de sa bouche. Je me sentit rougir et il gloussa. Je le regarda. Il avait les yeux pleins d'étoile. Il me regardait moi et personne d'autre.
- On va rester en contact? demandais-je à voix basse.
- Oui, évidemment. dit-il en mangeant à nouveau.
J'hocha la tête rapidement et le regarda en silence.
- On peut passer au dessert? demande-t-il.
- Merde j'ai oublier de demander du gâteau. marmonnais-je.
- Tu es mon dessert mon amour. dit-il du ton tellement sensuel.
Je déglutis et le regarde s'avancer vers moi. Il se met au dessus de moi et me regarde. Ma respiration est courte et saccadée.
- Tu va tellement me manquer...chuchote Charles dans mon oreille.
- Tu va me manquer aussi...marmonnais-je.
VOUS LISEZ
a sharp turn
FanfictionA SHARP TURN Après une nuit torride nos deux personnages principaux vont faire un compromis pour rendre leurs exs jaloux. Ils feront tout pour que le public y croit, même leurs amis, famille et autre. Perle Lafleur x Charles Leclerc Version Françai...