Chapitre 11

2.2K 38 2
                                    

Je grippe dans l'auto en silence.Il démarre et je reste silencieuse. On arrive au circuit et je reste silencieuse. Des paparazzi nous prennes en photo, il me prend la main mais je la retire de la sienne en silence.

Je m'assoie sur le banc et je le regarde conduire en silence.Il n'a pas finit la course. Il a manqué un virage.

- I am stupid. L'entendais-je dire dans le casque.

Je resta silencieuse et écouta son équipe lui parler. Je le regarde arriver dans son écurie il a la tête baisser et il s'enferme dans sa chambre réserver pour lui.

Carlos aussi revient la tête baisser. Il n'a pas finit la course. Je lui souris tristement et il me souris en silence.Je regarde la porte qui mène à la chambre où Charles est.

Je ne vais pas y aller non?

Je me lève et frappe à la porte. Il ouvre et reste silencieux quand il me voit. Il s'écarte et retourne se s'assoir sur le divan qui domine la pièce.Je ferma la porte derrière moi et le regarde.

- Si tu compte rester silencieuse comme depuis le début de la journée tu peux partir. Je n'est pas besoins d'avoir plus de pression. marmonne-t-il.

- Tu veux que je te parle de quoi? parlais-je pour la première fois de la journée.

Il rit et me regarde avec colère dans les yeux.

- Pourquoi tu es venu si s'est pour rien me dire. dit-il en se levant.

- Je-

- Non parce que je n'est pas besoins de toi. dit-il en s'approchant de moi.

Mon cœur se serra légèrement. Je sentait les larmes me monter aux yeux, mais je les retenais. Je recule par réflexe et mon dos heurte la porte. Il se tient devant moi et me regarde la tête baisser se qui me fait sentir encore plus petite.

- Si tu veux que je sorte...marmonnais-je.

- Non c'est bon reste. dit-il en reculant.

Je me rendu compte que ma respiration c'était coupé. J'essaye de la régulariser et je le rejoins sur le canapé.

- J'ai tout merder...nous deux et la course. marmonne-t-il les yeux fermés la tête entre ses mains.

Je reste silencieuse ne sachant pas quoi dire. C'est vrai il avait doublement merder.

- On va reparler d'hier ? demandais-je.

Je l'entendis soupirer et je le regarda. Il tourna sa tête vers moi.

- quoi? demande-t-il.

- Charlotte le sais ? demandais-je la gorge serrée.

- Non, je lui es juste dis qu'on pouvait être amie...marmonne-t-il.

- Ça serait chelou si on "romprait" après une semaine. dis-je.

- tu veux tout arrêter? me demande-t-il en me regardant.

J'hausse les épaules et regarde le mur devant de moi. Je sens son regard pesant sur moi.

- Écoute...je suis désolé. Dis moi se que je peux faire pour me faire pardonner... me demande Charles.

- Je n'en sais rien Charles. marmonnais-je.

Il soupira. Je l'imita et posa ma tête sur son épaule épuisé. Un bâillement m'échappa et je ferma les yeux.

- Tu veux te coucher? me demande-t-il.

J'hoche la tête en guise de réponse. Il se lève et me fais signe de me coucher sur le canapé il me donne un oreiller et une douillette. Il allait partir mais je le retiens.

a sharp turnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant