PERLE POV
- Je...Elle m'a....La main....dit une voix qui m'a l'air féminine.
- Tu...m'entend...demande une voix masculine qui me fit manqué un battement de cœur.
Mes yeux s'ouvrirent tranquillement. Ma tête me faisait mal, les lumières me donner le tournis. J'avais tellement soif, j'aurais bu boire toute l'eau du monde...j'avais énormément faim aussi.
- Perle...oh mon dieux...Madelyn va chercher un docteur. dit la même voix masculine.
Je me redressa un peu la tête et vis ses yeux. Mon cœur battait si vite. Je pouvais l'entendre.
- Perle ça va ? me demande Charles.
- Charles...soupirais-je. Ou suis-je? Qu'est ce...qu'est ce que tu fais ici? Pourquoi je suis ici? Je suis ou ? Je...
Un souffle sorta de ma bouche. Tout m'avait l'air flou et je ne me souvenais de rien.
- Tu est a l'hôpital, je suis venue de Monaco pour être avec toi, tu a eu un accident...tu te souviens. dit-il en me touchant le front en me regardant tristement.
- Je...je sais pas...dis-je en sentant une larme coulée sur ma joue.
- tu veux quelques choses ? demande-t-il.
- De l'eau...dis-je faiblement.
Il se précipite vers le verre qui était poser sur la table en bois et l'apporta à mes lèvres. Enfin, cette sensation qui me torturais était partie, mais ma tête me faisait toujours autant mal.
- J'ai mal à la tête. marmonnais-je.
- C'est normal tu es blessé mon amour...explique Charles.
J'entendis la porte s'ouvrir et vis ma meilleure amie avec mes parents et un docteur. Je pris la main de Charles et la serra. Ma mère vient m'embrasser sur le front en pleurant.
- Maman tu me fais mal...murmurais-je.
- Désolée ma chérie. dit-elle en caressant mon visage.
- Alors, bonjour je suis le docteur Bois. Te rappelle tu de ton nom? demande-t-il.
- Perle Lafleur...soupirais-je.
- Age?
- 22 ans
- Nom des parents?
- Pascal et Vanessa.
- Nom de petit-ami?
- Petit-ami? demandais-je en fronçant les sourcils.
Charles me serra la main et je leva ma tête vers lui.
- Charles...dis-je à voix basse.
- Bien, tu n'as pas de fracture bizarrement...tu m'a l'air d'avoir toute ta tête malgré ta blessure sur le front. Je vais revenir dans environ 1 heure pour voir si tout va bien. dit-il en me souriant.
Il quitta la pièce et tout le monde me regardait. Mon père souffla et s'assoya sur le petit fauteuil dans le coin de la chambre.
- C'est quoi mon nom moi? demande Madelyn avant de s'assoir sur le lit.
- Qui êtes vous? dis-je pour lui faire peur.
- ah.ah.ah. Trop drôle Perle. dit Madelyn en fronçant les sourcils.
Son visage se désintégra de plus en plus. Je me retenue de ne pas rire quand elle posa sa main sur sa bouche et cria légèrement.
- Non...Charles fait quelques chose! dit-elle paniquée.
VOUS LISEZ
a sharp turn
FanfictionA SHARP TURN Après une nuit torride nos deux personnages principaux vont faire un compromis pour rendre leurs exs jaloux. Ils feront tout pour que le public y croit, même leurs amis, famille et autre. Perle Lafleur x Charles Leclerc Version Françai...