PERLE POV
Je remercie l'hôtesse et me tourne vers Charles.
Ne pleure pas.
- Bon, je crois que c'est mon moment. dis-je en croisant les bras.
- Ouais...soupire Charles.
- C'était cool. Merci, ta réaliser mon rêve et tu m'a vraiment aider Charles...tu m'a fait prendre confiance en moi et tu m'a fais sentir spécial. dis-je en souriant.
Il hocha la tête en souriant. Je regarde derrière et vit l'hôtesse nous regarder en voulant dire de nous dépêcher.
- J'y vais. dis-je.
- Bye...marmonne Charles.
- A bientôt. dis-je.
Aucun de nous bouge on se regarde juste en silence. Je prend mon courage à deux mains et l'enlaça. Il me serra les hanches et soupira.
- Perle...marmonne-t-il dans mon oreille.
Je lève ma tête et lui souria faussement. Je me détacha de lui.
- C'était plaisant de faire affaire à vous monsieur Leclerc. dis-je pour essayer de détendre l'atmosphère.
Je suis sure d'avoir vu un petit sourire apparaître sur son visage. Je me tourna et commença à monter les marche du jet.
- On refait plus jamais ça par contre. dis-je en me tournant en le pointant du doigt.
Il leva les yeux au ciel et hocha la tête avec un léger sourire. Je rentra finalement dans l'avion et m'assisa dans le siège au fond.
- Un jus d'orange, comme d'habitude? demande l'hôtesse.
- Oui, s'il te plaît. dis-je en souriant.
Elle hocha la tête. Je m'attacha et regarda mon téléphone. Madelyn m'avait écrit.
Madelyn: On se voit demain?
Moi: Oui
Madelyn: Tu va être a L-A.
Madelyn: tu me manque, j'aurai pas du me fâcher comme ça.Moi: t'avais raison ses finit.
Madelyn: Merde...repose toi on s'en parle demain.
Je like son message et éteins mon téléphone. Nous étions déjà entrain de décoller quand je l'éteins. Quelques minutes après nous étions stable dans les airs.
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est à ce moment que je relâcha tout. Je me leva et m'enfermas dans la chambre. Je laissa échapper un sanglot et me coucha sur le lit.
C'était finis. C'est dernier mois on passer tellement rapidement. Dire que je ne le verra plus jamais. Je ne sentira plus jamais son odeur. Je ne le touchera plus jamais. Il ne me touchera plus jamais.
C'était fini.
FIN...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|Je rigole...
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
a sharp turn
FanfictionA SHARP TURN Après une nuit torride nos deux personnages principaux vont faire un compromis pour rendre leurs exs jaloux. Ils feront tout pour que le public y croit, même leurs amis, famille et autre. Perle Lafleur x Charles Leclerc Version Françai...