*
nouveau message*Je prend mon téléphone et regarde. Je suis assise chez Charles en écoutant la télévision. Le lendemain de soirée a été pénible pour monsieur qui devais aller s'entraîner ce matin. Madelyn est partie il a 1 heure et quand je me suis lever Lando n'était pas là.
Charles:
J'ai fini on se rejoint au quai ?Moi:
Oui j'apporte ma maillot?Charles:
Bien sûre!Je cours vers ma valise et prend l'essentiel. Je met mon maillot de bain noir deux pièce avec un jean et un pull par dessus.
~~~
Charles cours vers moi et m'enlace. Il m'embrasse le sommets de la tête et prend mon sac. Je le remercie et il me montre le chemin vers le bateau.
- On est que tout les deux? demandais-je.
- Ouais. dit-il en me tendant sa main pour m'aider à monter.
Je prend sa main et monte dans le bateau. Le bateau a une grande table avec des canapés blanc en cuire autour. Il a deux escaliers en bois une qui nous permet d'aller en haut et une autre qui permet d'aller en bas.
- Vient je vais te montrer en bas. dit Charles en passant à coter de moi avec mon sac sur le dos.
Je le suit et descend les escaliers. Il ouvre la porte et un petit couloir avec plein de porte montre différente pièce.
- Il est à toi le bateau? demandais-je en le suivant.
- Ouais.
- Putain il est immense! Il a du te coûter la peau du cul. marmonnais-je.
Je l'entendu rire au loin. Je continuais à regarder les pièces tous aussi grande l'une que l'autre. Plusieurs chambre, salle de bain ou des pièces de rangement.
Je sentis quelqu'un derrière moi et je devinais que c'était Charles. Je me tourna vers lui avec un sourire. Il me pris par les hanches et m'attira vers lui.
- J'ai envie de me baigner...marmonnais-je.
- Attends moi en haut je vais aller mettre mon maillot de bain. dit-il.
On se sépare et je monte en haut. J'en profite pour aller à lavant du bateau. Je m'appuie sur le vitre transparente et regarde dans l'eau.
Après je me dirige vers l'étage du haut où je suppose y trouver les commandes. Je glisse mon doigts sur le tableau de bord et frôle de nombreux boutons.
- Fais attention tu pourrais faire exploser mon Yatchs. dit une voix grave derrière moi.
Je me tourne en sursautant. Charles posa des serviettes sur un siège et me regarda avec un léger sourire.
- Putain tu m'a fait peur! criais-je en lui frappant le bras.
Il rit et me regarde de haut t'en bas. Bon c'est vrai que mon pull noir et mon jean court bleu n'était pas le truc le plus sexy que j'avais mais pas à se point là. Non?
VOUS LISEZ
a sharp turn
Hayran KurguA SHARP TURN Après une nuit torride nos deux personnages principaux vont faire un compromis pour rendre leurs exs jaloux. Ils feront tout pour que le public y croit, même leurs amis, famille et autre. Perle Lafleur x Charles Leclerc Version Françai...