Chapitre 21

1.8K 38 1
                                    

PERLE POV

Mes yeux sont fermés, mais je suis réveillé. J'entends Madelyn soupirer fortement à mes coter se qui veut dire qu'elle est levée. Je me tourne vers elle en la regardant. Elle me regarde et sourit.

- AAHH!

On se lève en sursaut tout les deux du lit. Je met mon jogging et Madelyn met son short. On court vers la chambre de Charles et Carlos.

- Charles ? demandais-je.

Celui-ci ouvre la porte les yeux encore à moitié fermés. Carlos est assis sur le lit la main sur le cœur.  Charles se frotte les yeux et soupire.

- Écoutez je suis désolé je croyais pas que j'allais voir sa gueule en me réveillant ce matin. s'excuse Carlos.

- Madelyn a eu un petit problème cette nuit. dit Charles en la regardant.

- Désolée...dit Madelyn.

- C'est correct. dit Carlos en lui souriant.
~~~

- Tu viens Perle? me demande Madelyn.

Je regarde Charles en souriant tristement. Il me prend par les hanches et m'embrasse une dernière fois.

- appel moi quand tu es en chez toi. murmure-t-il sur mes lèvres.

J'hoche la tête et l'embrasse chastement. Je me détache de son entrain et enlace Carlos.

- On fait un deal...je prend soin d'elle et tu prend soin de Charles. lui chuchotais-je en lui souriant.

- J'accepte. me chuchote-t-il en me souriant en retour. Merci morena.

Je lui souriait une dernière fois et les salua de la main. Madelyn les salua de la main et on leurs tourna le dos.

- Tu pleure pas hein? demande-t-elle.

- Ne t'inquiète pas, personne est mort. dis-je en lui souriant.

- Je tiens à dire que j'ai entendue se que tu a dis à Carlos, on est juste amis. dit-elle.

- Bien. dis-je en la regarda du coin de l'œil.

Je sais qu'elle lève les yeux au ciel et sa me fit rire. On se mit dans la file pour rentrer dans l'avion.

~~~
* appel vidéo Charles *

- Tu es partie pour Monaco? demandais-je en me laissant tomber sur le lit.

- Oui...je suis dans un jet. m'informe-t-il.

- Monsieur s'offre un luxe quand je ne suis pas là. dis-je en riant.

- On pourrait dire sa. réplique-t-il en riant.

Je le regarde en souriant. On soupire tout les deux et on se regarde à travers nos écran. Madelyn rentre dans ma chambre en chantant.

- Mes oreilles. dit Charles

Madelyn me regarde la bouche ouverte et je lève les yeux au ciel. Je en suis pas prête à revivre une nouvelle chicane entre c'est deux enfants.

- Comment vont tes parents ? demande-t-il.

- Je ne les est pas encore vue il fait encore nuit ici. dis-je.

- Tu leurs dira salut pour moi. A moins que...

- Je leurs ferra le message. dis-je.

Je ne pourra pas mentir devant mes parents...alors je vais oublier. Je vais essayer d'oublier Charles pour les 7 prochain jours.

- 7 jours...c'est trop long. dis-je.

- je sais mon amour...dit Charles.

- T'inquiète Charles on va aller dans les clubs et on va passer nos aprèm sur la plage ou à la fête foraine. dis Madelyn.

- Cool, tu m'enverras une photo de tes robes mon amour. dit Charles en souriant.

- attend il est pas jaloux? me chuchote Madelyn.

- Non Madelyn...je fais confiance à Perle. dis Charles en levant les yeux au ciel.

Je ria et regarda Madelyn galérer à brosser ses cheveux.

- Oh merde je dois te rappeler. dit Charles.

- On se rappelle demain. Je vais me coucher...dis-je. Bonne nuit Charles.

- Bonne nuit mon amour. dit-il avant de raccrocher.

a sharp turnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant