Chapitre 14

2.1K 37 1
                                    

Je regarde Carlos célébrer sur le podium sa deuxième position. Charles qui est à ma droite a finit 5. Il s'est bien rattrapé, il a quand même commencé P15. Je pose ma tête sur son épaule et continue de regarder Carlos.

Mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche. Je m'excusa et n'écarta du groupe pour répondre.

- Allô? marmonnais-je.

- Putain ça fait du bien d'entendre ta voix. dit une voix que je reconnais.

Mon cœur se serra. Je ferma les yeux et espèra rêver.

- Vincent...qu'est-ce que tu veux encore? demandais-je.

- tu me manque. chuchote-t-il.

Je soupire et regarde vers Charles. Il me regardais en souriant. Je lui rendis son sourire et me tourna.

- Tu me manque aussi Vin'. murmurais-je.

Je l'entendis respirer fortement, comme si il venait de prendre une première bouffée d'air.

- Alors, c'est comment la vie de petite-amie de f1? demande-t-il.

- Plutôt bien. je ris. Sa me permet de voyager.

- Tu as toujours rêver faire ça, alors j'en doute pas que sa te plaise. rit-il.

- Ouais...vin' pourquoi tu m'appelles. demandais-je.

- Je voulais entendre ta voix. J'ai pas aimé qu'on se soit disputé la dernière fois...je suis désolé d'avoir dis ça. Ta le droit de retomber en amour. explique Vincent.

Mon cœur se serra à nouveau. J'était perdu. Mes sentiments pour Charles et pour Vincent était les même, mais il en avait qui devenait de plus en plus fort.

- J'ai pas aimée non plus. On devrait garder contact... en amis. murmurais-je.

- Ouais, ouais sa serait super. dit-il soulagé. Si je peux entendre ta voix tout les jours sa m'aiderai vraiment...

- ok...je te laisse, on va aller fêter la victoire de Carlos et on va à Monaco pour plusieurs jours...Après on va en Grande-Bretagne...dis-je.

- Parfait...a plus, Perle? demande-t-il.

- Oui?

- Je...je t'aime.
~~~
Je m'arrête à bout de souffle. Je reprend ma respiration et commence à marcher. Charles me rejoint deux minutes après. On est sur autre île près de Monaco avec Andrea son coach de performance.

- Moi qui croyait que t'allais traîner. marmonne-t-il.

Je lève les yeux au ciel et lui vole sa gourde rempli d'eau.

- Ouais Charles la petite ta bouffé. dit Andrea en riant.

Je rit et c'est maintenant Charles qui lève les yeux au ciel.

- Je devais lui laisser une chance. marmonne-t-il.

- ouais ouais. rit Andrea.

- on retourne vers le bateau ou on continue. demandais-je en resserrant ma queue de cheval.

- tu veux continuer? demande Charles.

J'hausse les épaules.

- On va retourner au bateau. Le vieux à besoins de repos. expliqua Andrea.

- on parle de Charles, on est d'accord. demandais-je à Andrea.

Ce dernier ria et hocha la tête positivement. Charles soupira et commença le pas vers le bateau. J'éclata de rire et le rejoignît à l'avant.
~~~

a sharp turnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant