Il se laisse tomber sur le coter de moi essoufflé. Je reprend ma respiration et reprend mes idées claires tranquillement.
- Tu es magnifique...me chuchote Charles dans l'oreille.
Il m'embrasse le cou puis il descend. Une pluie de papillon m'envahit quand il m'embrasse sur ma côte près de mon seins.
- Charles. dis-je apeurée par ce sentiment.
Il remonte directement et arrête tout. Il me regarde intrigué. Je déteste ressentir ça en sachant très bien qu'il en aime une autre.
- Tout va bien? me demande-t-il.
J'hoche ma tête rapidement et me lève pour aller me doucher.
Tout va bien.
Les trois mots que j'ai le plus entendu depuis l'épisode de la ruelle. Nous somme actuellement à Montréal pour le GP du Canada. Les qualifications sont demain et Charles n'arrivait pas à dormir tout comme moi.
- J'ai fais quelques chose de mal? l'entendais-je dire.
Un autre série de mots que j'entends souvent c'est temps si.
Je me tourne vers lui et secoue la tête négativement. Je rentre dans la douche de l'hôtel et je laisse l'eau couler sur mon corps.
- Qu'est ce qui ne va pas c'est temps si Perle? me demande-t-il.
- Je sais pas. marmonnais-je.
Je sens son corps chaud derrière moi.
- Tu devrai dormir. murmurais-je.
- Je pourrais pas sachant que tu ne vas pas bien. marmonne-t-il dans mon cou.
- Je te promet que je vais bien. dis-je en me tournant souriante.
- J'espère que tu ne me ment pas mon amour. dit-il avec un petit sourire.
Il m'embrasse la joue.
~~~
- Alors Carlos, comment ça va. lui demandais-je assise sur un canapé dans l'écurie.- Bien morena. dit-il avec un léger sourire.
- J'adore quand tu m'appelle comme ça. riais-je.
- Tu sais même pas se que ça veut dire. rit-il.
Je hausse les épaules et il rit encore plus. Je sens quelqu'un a coter de moi et je reconnais son parfum.
- Charles. dis-je en le regardant.
Il me regarda avec ses doux yeux bleus. Une pluie de papillon envahissent mon ventre. Il me fait un clin d'œil et je rougis.
- Tu viens? me demande-t-il à voix basse.
- Je reviens Carlos, mais bonne chance si on se revoit pas. lui dis-je.
- À plus morena. dit-il.
Je suit Charles et on rentre dans sa salle privé. Il me laisse entré puis ferme la porte derrière moi. Il ne perd pas une seconde et m'embrasse le cou.
- Charles qu'est ce que tu fais? demandais-je en riant.
- Je veux me détendre. dit-il.
Je me tourne avec un léger sourire.
- Je te les déjà dis je n'est pas envie que ton équipe me prennent pour une folle. marmonnais-je. Puis tu dois te préparer... finissais-je.
VOUS LISEZ
a sharp turn
FanfictionA SHARP TURN Après une nuit torride nos deux personnages principaux vont faire un compromis pour rendre leurs exs jaloux. Ils feront tout pour que le public y croit, même leurs amis, famille et autre. Perle Lafleur x Charles Leclerc Version Françai...