ÉPILOGUE CHARLES

1.8K 30 0
                                    

2 mois plus tard...

Je jeta mon téléphone sur le canapé. Un grognement sorta de ma gorge et je tira mes racines pour ne pas frapper quelques chose.

- Putain! criais-je.

Je prend mon téléphone et compose son numéro. Je me lève et commence à faire les cent pas dans mon salon.

- Allo?

- Tu veux venir chez moi? demandais-je.

- Tout va bien? demande-t-elle.

- Oui. Viens s'il te plaît. grognais-je.

Je raccrocha et jeta mon téléphone sur le canapé à nouveau. Je sais pas ce que je venais de faire, mais je sais que j'allais peut-être regretter.

La voir le regarder comment je voudrais qu'elle me regarde me fait bouillonner de l'intérieur. Il avait sa main dans son dos, elle lui souriait. Je déteste les paparazzis pour plusieurs raison, mais la je les déteste encore plus. Ses images tourne dans ma tête.

La sonnerie de mon appartement sonna. Je courra vers la porte et l'ouvra rapidement. Charlotte n'a même pas eu le temps de parler que je l'embrassa. Elle répondit au baiser et glissa ses mains dans mon cou.

Je la tira par les hanches vers l'intérieur et ferma la porte avec mon pied. Je la souleva et l'amena dans ma chambre. Je la posa au sol et la regarda. Elle me souria gentiment et se recula. Je la regardant en silence.

Au final, j'avait eu de que je voulait.

Charlotte...

a sharp turnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant