Chapitre 25

1.9K 37 1
                                    

J'entendis ma mère rire. Je leva ma tête et remarqua qu'elle montrait à Charles comme faire du tricot . Il avait les sourcils froncer. Je ria et secoua la tête. Je continua de lire mon livre en le regardant.

- Madelyn, Perle pouvez-vous venir m'aider en cuisine. demande mon père.

Je regarda Madelyn en souriant et elle se leva rapidement. Je ria et me leva en la suivant. Madelyn adore faire la cuisine avec mon père. Il nous permet toujours de manger un peu de se qu'il cuisine.

- Oui chef? demandais-je.

Il me souria et nous lança nos tablier.

- Madelyn va t'occuper des légumes et Perle des pâtes s'il vous plaît. dit-il.

- Avec plaisir Pascal. dit Madelyn.

Depuis la première fois que Madelyn est venu ici mon père la prend pour sa deuxième fille et Madelyn prend mon père comme la figure paternelle qu'elle n'a jamais eu. Le père de Madelyn est partie le jour de sa naissance.

- Comme ça ou plus fin? demande-t-elle.

- Parfait! dit mon père en jetant un coup d'œil à se qu'elle faisait.

- Je commence à être meilleure que toi ma chérie. me nargue-t-elle en riant.

Je lui fais un doigt discrètement et elle rit encore plus.

~~~
CHARLES POV

- Voila tu a tout compris. me dit Vanessa.

Pas vraiment...je continuais a "tricoté" de mon mieux, mais se n'était pas temps une réussite. Je croit que la mère de Perle essaye d'être gentille avec moi, parce que se je fais ne ressemble pas du tout à se qu'elle fait.

- Comment va ma fille ? demande-t-elle en posant son tricot sur la table basse en verre.

- Bien, j'imagine. dis-je en lui souriant pour la rassurer.

- Comment vous êtes vous rencontrez? demande Vanessa.

- C'est banal, mais dans un club à Monaco...dis-je.

- Ne t'inquiète pas mon chère son père et moi se sont rencontrés dans un club aussi alors...rit-elle.

Je pouvait voir et entendre Perle à travers sa mère. Elle se ressemblait beaucoup. Les yeux brun, cheveux brun, petites fossettes et les joue rose peut-être naturellement...

- Est ce que tu promet de faire de ton mieux pour la laisser vivre ses rêvez ? me demande-t-elle en posant sa mains sur la mienne.

Je la regarda un instant en silence.

- Oui, évidemment. Je vous le promet...dis-je.

- Je n'est pas envie de revoir ma fille dans le même état qu'elle était il y a 3 mois...dit-elle en faisant référence à Vincent.

- Jamais. dis-je en lui souriant.

- Elle est vraiment contente que tu sois ici...elle sourit beaucoup plus depuis ton arrivée. dit-elle en me regardant souriante.

- Merci. dis-je en riant légèrement. Elle me rend heureux aussi...dis-je.

- Maman veut tu arrêter de poser un million de question à Charles...dit Perle en arrivant dans le salon.

- J'ai le droit d'apprendre à le connaître. dit-elle en haussant les sourcils.

- Oui... c'est prêt si vous voulez venir manger.dit-elle.

a sharp turnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant