Chapitre 4

2.8K 55 0
                                    

Je m'étire et regarde autour de moi. Personne. Une odeur de crêpes capte mon attention. J'enfile ma culotte et la chemise blanche de l'homme avec qui j'ai passée la nuit.

Je traverse un petit couloir pour faire face à la cuisine et d'y retrouver Charles torse nue en jogging. Il fait tourner des crêpes et il fait cuire du bacon.

- Bon matin...dis-je pour capter son attention.

Il se tourne en haussant les sourcils. Son visage se transforme vite en sourire et il vient m'embrasser.

- Bien dormi ? me demande-t-il.

Je hoche la tête en guise de réponse. Il se tourne et continue à cuisiner. Je m'installe sur un tabouret devant l'îlot et le regarde faire.

- Ce jogging te fais un beau cul. marmonnais-je.

Un rit franc sortie de sa bouche et il se tourna pour me servîtes un crêpe et quelques tranches de bacon.

- Café? Thé?

- ta du jus d'orange ?

- Ouais. dit-il en riant légèrement.

Après m'avoir fais un verre il se serva son assiette avec un thé en s'assoit à côté de moi.

- Merci. murmurais-je.

- Derien, tu viens à la course aujourd'hui?

Je hoche la tête en le regardant. Il regarde mes lèvres et puis mes yeux. Il me sourit et prend une bouchée de crêpe. Je rit légèrement et mange mon assiette.

- Qu'est se que tu voulais me dire hier ?

Il tousse légèrement et pose ses couverts. Il me regardant en buvant son thé.

- J'ai eu cette idée, j'ai vraiment passer une belle nuit hier et...enfaite...putain tu va me prendre pour un con mais...je pose ma main sur son épaule pour le rassurer. Il me regarde un instant et continue. J'ai rompue avec mon ex il a deux semaine et- et j'aimerai la rendre jalouse. Elle est passée à d'autre chose rapidement. avoue Charles.

Je reste bouche-bée a ses paroles.

- Donc j'ai pensé avoir une fausse relation avec quelqu'un et tu sais les paparazzis nous ont vue ensemble alors...puis on pourrais toujours coucher ensemble.

- Donc, si je comprends bien tu veux que moi et toi...on se mettent faussement en couple pour rendre ton ex jalouse...

Il hoche la tête rapidement et me regarde. Mon ex avait aussi passé à autre chose rapidement. Je pouvais le faire regretter. On se rendrait service l'un à l'autre.

- Pour être honnête je suis à Monaco pour justement pour oublier mon ex qui est vite passer à d'autre chose. dis-je rapidement et gêner.

Il rit légèrement.

- je crois qu'on était faite pour se trouver. marmonne-t-il avant de prendre une bouchée de crêpe en me regardant.

Je ris à sa remarque et bois mon verre de jus en le regardant dans les yeux.

- Ça me vas, mais j'ai un tournage dans 2 mois à L-A donc...se sera la fin.

- marcher conclu?

- ...marcher conclu. dis-je ne lui serrant la main.

- il faut que tout le monde y croit. Tout le monde même Madelyn et tout les gens de F1...pas juste le public. me dit-il sérieusement.

a sharp turnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant