PERLE POV
- Merci. dis-je en tendant une liasse de billet au chauffeur.
Il me sourit et remonte sa fenêtre. Je met mes lunettes et resserre ma queue de cheval.
- Perle on peut prendre une photo!? me demande une petite fille.
- Oui. dis-je en me penchant vers le groupe d'amis.
Je les remercie et rentre dans le paddocks. Je rejoins l'écurie quelques minutes après et voit Charles de dos. Je lui tapote l'épaule et il se tourne. Un sourire illuminé son visage et il retire un écouteur.
- Putain, je commençais à croire que tu ne t'était pas réveillé mon amour. dit-il en m'embrassant.
- Jamais. dis-je en l'embrassant à nouveau. Tu me gagne ça mon chérie ? demandais-je.
- Évidemment. rit-il.
- P2 est parfait. murmurais-je sur ses lèvres.
- P1 c'est mieux. dit-il avant de m'embrasser.
- Prenez vous une chambre. dis quelqu'un en riant.
Je me tourna en souriant. Comment je ne pouvais pas reconnaître cette voix.
- Salut ma puce! me dis Madelyn en me prenant dans ses bras.
- Comment? dis-je en riant.
- Ton homme m'a invité. dit-elle en riant.
Je regarda Charle en me détachants de Madelyn. Je le regardait et le remercia. Il me fit un clin d'œil en guise de réponse.
- même si il ne m'aurrait pas inviter je serrais venu, ma grand-mère commençais à me m'agaçer avec son chien. dit-elle.
Je ria légèrement et me tourna vers Charles qui me regardait en souriant.
- Tu me laisse 30 secondes, je te rejoins. dis-je.
Elle hoche la tête et fis un clin d'œil à Charles. Je me tourna vers lui en riant.
- J'ai cru que sa te ferait du bien de voir quelqu'un de proche. Tu te trimballes avec moi et mes potes depuis les dernières semaines. rit-il.
Je l'embrasse langoureusement et le remercie un million de fois.
- Tu va me manquer toi. murmurais-je.
- 1 semaine tu devrait survire mon amour. dit-il.
Je ne sais pas si il était sarcastique, mais moi non. Il allait vraiment me manquer. Ses déjeuners improvisés, nos soirées films, nos repas improvisés à 21h le soir, nous qui chantent dans l'auto. C'est un genre d'avant goût de la fin du mois d'août.
- Tout va bien...on dirait que ta vue un fantôme. rit-il.
Je secoue la tête en riant.
- Oui je vais bien Charles. dis-je en posant ma tête sur son torse.
- Tu...tu pars quand ? demande-t-il.
- Demain soir. dis-je. Madelyn dors ou? demandais-je.
- Elle a un chambre. dit-il.
Je lève ma tête vers lui et lui sourit.
- Parfait. dis-je.
- Pourquoi? dit-il avec un sourire moqueur.
Il savait très bien.
- Je compte bien profiter de ma dernière soirée avec toi si tu vois se que je veux dire...chuchotais-je.
VOUS LISEZ
a sharp turn
FanfictionA SHARP TURN Après une nuit torride nos deux personnages principaux vont faire un compromis pour rendre leurs exs jaloux. Ils feront tout pour que le public y croit, même leurs amis, famille et autre. Perle Lafleur x Charles Leclerc Version Françai...