Chapitre 5

2.6K 47 7
                                    

Je suis assise sur le petit tabouret en cuire noir accompagné de ma meilleure amie qui m'explique sa nuit torride avec Lando. Je l'écoute de mes oreilles mais je regarde l'écran ou on peut voir Charles.

- Bref...pourquoi on est ici?

- Charles ma inviter. marmonnais-je.

- et ta soirée? J'ai vue que tu es rentré avec Charles. Vous avez couché ensemble?

- Madelyn pas ici. grognais-je en regardant autour pour que personne nous es entendu.

Elle rit en me caresse l'épaule.

- Bon je te laisse t'occuper de ton homme, moi je vais dans l'écurie de McLaren.

- a plus. dis-je en regardant l'écran.

Charles est présentement P4. Il suit de très près Lando qui est P3.  Je replace le casque correctement sur mes oreilles et écoute se qui se passe.

'-  Tous va bien Charles?' demande une voix dans le casque.

'- Oui, faut juste que je trouve une façon de le dépasser'  répond Charles.

~~~

Je sort de l'écurie pour rejoindre Charles. Je le vois au loin sortir de la formule 1 et célèbre avec son équipe. Je croise Madelyn qui sortait de l'écurie McLaren.

- Alors ton homme a finit deuxième et le miens troisième. rit-elle.

Je rit avec elle et on se dirige vers le garçon. Madelyn courra vers Lando et moi je m'arrêta et regarda Charles a quelques mètre les bras croisés. Il se tourna vers moi avec un sourire fière.

- Tu m'épates Leclerc. dis-je en le regardant s'avancer.

Il enlève sa combinaison et rit légèrement. Ses cheveux sont en bataille et il penche sa tête sur le côté.

- Je devais bien le faire pour ta première course. rit-il.

Il attache sa combinaison et me fais un câlin.

- Félicitation. marmonnais-je

- Merci mon amour.

- Mon amour?

- Faut jouer les jeux au max non?

- Je vais m'y habituer alors. riais-je.

~~~
Je monte dans la Ferrari de Charles qui m'attendais dedans. Plein de paparrazis sont autour et crient nos noms.

Charles démarre la voiture et on retourne vers son logement. Je met la radio et monte le volume.

- alors comment on fête ça ? demandais-je.

- Les gars veulent à aller en club... marmonne-t-il en regardant les deux côtés de la route.

- Entre mec ou on peut venir? demandais- je en le regardant.

- évidement que tu viens. dit-il en tournant son regard vers moi.

Je lui souris et regarde en avant.

- Demain j'ai une journée d'entraînement. marmonne-t-il. J'avais pensé aller en bateau pendant la soirée. Sa te dit?

- ouais ! Ou est ta prochaine course ? demandais-je.

- D'Azerbaïdjan. dit-il.

- ah ouais tu m'amène vraiment partout. lui dis-je amusé.

Il me regarde avec un léger sourire.

~~~
- Smoooth operator, smoooooth operator... crient Carlos et Charles dans le micro.

Les autres filment ou dansent en les écoutant chantée faux. Ils sont tout bien bourré et le propriétaire du bar a eu la merveilleuse idée d'ouvre le karaoké. Je n'est pas bu car c'est moi qui doit ramener Charles, Lando et Madelyn.

- Vient t'amuser ! crit Madelyn.

- Non,non je prend ça tranquille se soir. lui dis-je en riant.

- Aller... pleurniche-t-elle.

- Ok, ok une danse. dis-je.

Elle me prend le bras et m'amène sur la piste de dance. La musique lost in the fire de The Weeknd et Gesaffelstein joue au max. ( chanson en haut 👆)
On se déhanche sur la musique et Madelyn chante le refrain.

- I can't lose you babe ! crit-elle en dansant Perle...je crois que je vais vomir.

- Merde. dis-je ne la tirant au toilette.

J'ouvre la première cabine et elle vomis dans la toilette. Encore quelques secondes et j'en avais déçu.

- on va rentrer... marmonnais-je.

- Non...

Je soupire et la lève. Je passe son bras autour de mon épaule et on se dirige vers la sortie. Je prend les clés de Charles et déverrouille son auto. J'assois Madelyn à l'arrière et lui donne un sac de plastique. Je descend légèrement les fenêtres et verrouille les porte.

- Attend moi ici. lui demandais-je.

Je n'attend pas de réponse et rentre à nouveau dans le club. Je vois les deux garçons au loin entrain de chanter. Je me faufile entre les gens pour finalement arriver vers eux.

- Charles!

- Perle! Comme tu es belle.

- On y va, Madelyn va pas bien. dis-je en le tirant par le bras.

Je prend ensuite le bras de Lando et le tire. Ils râlent mais je les ignore. On sort pour rejoindre la voiture de Charles. Lando va rejoindre Madelyn a l'arrière et Charles s'assoie coter passager.

- Fais attention à ma voiture. marmonne Charles.

~~~
Je pose Madelyn sur un canapé du salon à Charles. Lando est dans la chambre d'inviter et il s'est endormi en 2 secondes. Je rentre dans la chambre de Charles pour voir s'y il va bien. Il est torse nu en caleçon. Il se laisse tomber sur son lit et je l'aide à se coucher.

- Reste avec moi. marmonne-t-il en me tirant dans le lit.

Je cris de surprise et il me serre contre lui. Il s'accroche à moi en position Koala sa tête dans mon cou.

- Charles...laisse moi.

- non...reste, tu m'a tellement manqué.

- quoi?

- Reste, Charlotte...

Je fige et ne bouge pas. Il croit que je suis Charlotte.

- Je t'aime tellement... l'entendais-je murmurer.

Il commence à ronfler quelques seconde après. Je réussis à me dégager de ses bras et sors de sa chambre. Je me dirige vers le salon et finis par m'endormir sur le canapé en face de celui de Madelyn.

a sharp turnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant