Chapitre 9

2.1K 42 0
                                    

Charles POV (enfin!)

Je prend la télécommande et me laisse tomber sur le canapé en cuir blanc. Je rentre dans mon compte Netflix que j'avais principalement installer sur la télévision parce que madame adore écouter des films.

En parlant du loup elle sort de la salle de bain avec un de mes chandail et un short de pijama. Elle marche vers moi et s'assît a ma droite.

- Je vais me coucher. marmonne Perle avant de bailler.

- Bonne nuit. lui dis-je.

- Bonne nuit. murmure-t-elle en se levant et commencer le pas vers la chambre.

*DING*

Je regarda mon téléphone qui était poser sur la table et mon cœur arrêta un instant.

* Nouveau message de Charlotte*

Charlotte: tu dors?

Moi: Non. Tout va bien?

Charlotte: Oui. Toi? Avec Perle?

Je passa ma main dans mon visage et grogna. Ça fait bientôt 5 jours que l'article est sortit.

Moi: bien. Toi? Avec Theo?

Charlotte: bien, mais il n'est pas toi. Ça me manque nous deux.

J'éteins mon téléphone et la laisse en ouvert. Je suis trop fatigué et je vais attendre d'être reposé avant de faire quelques chose. Je vais dans ma chambre et regarde Perle qui est sur son téléphone. Elle porte ses lunettes et un pull avec sa capuche. Elle me regarde quelques seconde puis retourne regarder son téléphone.

- Tout va bien ? me demande-t-elle.

-je...Oui. dis-je.

Je me glisse sous la couverture et regarde son téléphone. Elle joue à un jeux pour vieux et sa me fait vraiment rire de la voir galéré. À chaque soir je la regarde jouer et sa m'aide à m'endormir. Pas parce que c'est nul, juste parce qu'elle me relax en quelques sorte.

- Je t'interdis de rire ce soir Charles. m'ordonne-t-elle.

- Ça va j'ai même pas encore rien fais. dis-je sur la défense.

Elle ferme les yeux et soupire. J'adore quand elle fait ça, parce que je sais que je l'énerve et j'aime l'idée d'être présent dans un partie de sa tête.

- C'est quoi cette merde. marmonne-t-elle en cliquant sur un bouton qui fait exploser son jeu et la fais perdre. Quoi?! crie Perle.

J'explose de rire, mais je me fais frappée quelques seconde après.

- Arrête de rire ! dit-elle en me frappant l'épaule.

- Ok, ok...par contre il était écrit explosif sur le truc perle...

Elle m'imite en disant les mêmes trucs que moi avec une voix grave et soupire fortement. Je retient un rire et pose ma tête sur son épaule et continue de la regarder jouer.

a sharp turnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant