ÉPILOGUE PERLE

1.7K 28 0
                                    

2 MOIS PLUS TARD

Je riait à se que Jack venait de dire. J'entendais le moteur d'un auto qui me fit tourner le regard.
Il était là...comme je l'avais prévu. J'allais enfin le revoir après 8 mois. J'allais savoir si j'avais toujours ses papillons dans le ventre. Je le vit au loin sortir de sa fameuse voiture rouge et donner les clés au monsieur devant lui. Il arriva et se fit attaquer par une foule de paparazzi. Il portais des pantalons bleu et un t-shirt blanc.

Il était magnifique...

Il arrive et check jack. Madelyn le regarde de haut en bas quand il l'a salut. Je ria et secoua la tête. Il me regarda dans les yeux et souria. Les paparazzis nous filmait et il vit que je sentait mal à l'aise.

- si on rentrait je suis affamée. commente Vincent en posant sa main dans le bas de mon dos pour m'insister à avancer.

Un frisson me parcourut la colonne vertébrale. J'hocha la tête et avança. Madelyn me prit le bras et me tira.

- Fait attention à se que tu fou Perle. grogne-t-elle.

- T'inquiète je gère. dis-je en posant ma main sur son bras en souriant.

Tout fonctionnais comme prévu. Vincent avait passée la soirée à me parler et me regarder. Madelyn avait l'air en colère à chaque fois que Vincent parlait, mais ça c'était un petit détail.

Au finale j'avais eu de que je voulait au début.

Vincent...

a sharp turnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant