Chapitre 8

2.4K 42 0
                                    

On marche à travers les rues de Bakou avec Charles. On a passer l'après midi à visiter la ville et à manger des spécialités locales.

- Ta des frères et soeurs toi? me demande-t-il en mangeant son gelato.

- Non, juste moi et bouboule. dis-je après avoir avalé ma boucher.

- Bouboule? me demande-t-il.

- Oh je t'es pas parler de ma bouboule, mon chien...je les depuis que j'ai 14 ans c'était mon cadeau d'anniversaire. dis-je en souriant.

- C'est quelle race ? demande Charles.

- Un Cavalier King Charles... marmonnais-je.

- King Charles. dit-il en souriant fière.

Je secoue la tête et le regard blasée. Il rit légèrement et reprend un boucher de son goûté.

- Tes parents eu? Ils font quoi? me demande-t-il.

- Mon père est un fameux cuisinier français et ma mère est journaliste. répondais-je. Toi?

- Ma mère est coiffeuse et mon père était pilote de F3. dit-il.

- Tu t'es déjà googlé? demandais-je.

- Oui, rit-il. Hier soir pour être plus précis.

- Parce que tu a eu égo surdimensionnés ou pour une autre raison? demandais-je en le regardant amuser.

- Les deux. répondu Charles rapidement.

J'éclata de rires et secoua la tête. Il haussa mes épaules avec un léger sourire en coin.

- au moins tu l'avoue. marmonnais-je.

~~~
Il m'ouvre ma porte et me laisse rentrer. Je le remercie et m'installe dans son auto. Je le regarde faire le tour vers lavant pour rejoindre le siège du conducteur. Sans un mot il démarre sa Ferrari et nous conduit au restaurant.

- Tu es magnifique se soir...comme d'habitude. dit-il sans lâcher l'autoroute des yeux.

- Merci...t'es pas mal non plus. J'adore le beige sur toi.marmonnais-je en fouillant dans mon sac.

L'auto s'arrête et je présume que nous somme a une lumière rouge. Je continue à fouiller dans mon sac pour trouver mon rouge à lèvre rouge que je laisse dedans en cas d'urgence.

- Ça va? me demande-t-il.

- Oui je cherche juste...ça. dis-je en sortant mon rouge à lèvre Chanel.

La lumière tourne au vert et Charles appuie sur l'accélérateur. Je baisse le miroir et attend une nouvelle lumière rouge.

- Tu attend quoi? me demande-t-il.

- Une lumière rouge. dis-je en me tournant vers lui. Je ne peux pas mettre sans pendant que tu roule et risqué de rester tacher pour le reste de la soirée. dis-je en montrant mon rouge à lèvre.

- Pourquoi rouge alors ? me demande Charles en me regardant quelques seconde.

- Madelyn dit que ça me va bien et ma mère porte toujours ça. C'est un genre de truc...sentimental. dis-je.

- Madelyn a raison sur se point. Le rouge te va merveilleusement bien. dit-il en regardant mes lèvres.

On arrive une lumière qui tourne rouge au bon moment. Je me dépêche à ouvrir le tube et je me concentre à ne pas dépasser. J'en applique sur ma lèvre du bas puis sur elle du haut. Je prend un mouchoir et presse mes lèvres déçu plusieurs fois.

a sharp turnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant