Chapitre 19

2K 42 0
                                    

PERLE POV

Je lui tend une bouteille d'eau et l'écoute parler avec Carlos. Les garçons on finit P2 et P3 pour les qualifications.

- Les gars vous devez aller prendre des photos. dis l'assistante de Charles.

Ils hochent la tête les deux et Charles me donnent la as bouteille d'eau en me faisant un clin d'œil. Je lui souria et le regarda poser pour les photos avec Max et Carlos.

~~~
Je danse au rythme de la chanson avec Francisca. Un verre à la main la musique me réchauffe le cœur. On chante à tue tête les chansons qui passent.

- Ma belle je vais me reprendre un verre tu viens? demande-t-elle.

- Ouais! dis-je.

Elle me tend sa main et je la prend en riant. On danse en se dirigeant vers le bar. Quand on arrive au bar on croise Charles et Pierre assis sur des tabourets.

- Meu amor! dit Francisca en portugais en embrassant Pierre.

Charles me serra vers lui et m'embrassa langoureusement. Sa main se glissais sur mes fesses, mais je le retenit.

- Charles on en a parler tout à l'heure. murmurais-je sur ses lèvres.

- Je t'es vues Charles Leclerc. rit Francisca.

Je me tourne vers le couple en gardant ma main sur l'épaule de Charles. Sa main autour de ma taille me fait frissonné. Il embrasse mon épaule et je sens son regard sur moi.

- Pourquoi vous êtes venus, on vous manquait trop. rigole Pierre.

- Ne prend pas la grosse tête Meu amor...réplique Francisca en levant les yeux ciel.

Je rigole légèrement et regarde Charles qui me regardait encore. Je fronce les sourcils en souriant. Il hausse les épaules et boit dans son verre.

- On avait soif. explique finalement Francisca.

Le serveur arrive pile au bon moment. Il nous sourit à moi et Francisca et nous fait nos boissons qu'on a commandé.

- T'es tellement belle quand tu danse. me chuchote Charles.

Je regarde le couple en avant de moi qui n'ont pas l'air de se soucier de nous. Je me tourne vers Charles et l'embrasse langoureusement. J'en avais vraiment trop envie. Sa main fit le même chemin que tout à l'heure, mais cette fois je le laisser faire.

Il pinça mes fesses et les caressa. Je morda sa lèvre du bas et il grogna. Il me regardait avec envie. Un étincelle de plaisir, désir brillait dans ses yeux.

- Putain...dis Charles.

Le serveur pose nos verre devant nous et je le remercie. Je le prend et boit une gorgée. J'allais parler à Charles, mais Francisca me tira vers la piste de danse.

- Putain j'en avait besoins de ce truc. crit-elle en buvant son verre.

Je rit et commence à chanter les paroles de la chanson qui passe. Kika me rejoint et me prend dans ses bras.

~~~
CHARLES LECLERC

- Pierre s'il te plaît. pleurniche Kika.

- Aller chérie... demande doucement Pierre en lui tirant le bras.

- Mais je veux danser ! Regarde il a plein de monde encore! dit-elle...ou plutôt crit-elle.

Perle est accroché à mon bras et est silencieuse. L'alcool la bien sonnée. Je la regarde et elle a les yeux fermer tête appuyé sur mon épaule.

a sharp turnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant