PERLE POV
Mon téléphone sonne dans la poche de mon legging. J'arrête de courir, prend mon téléphone et remarque que c'est Charles qui m'appelle.
- Salut mon amour. entendis-je.
- Salut. dis-je en lui souriant.
- Madame est allée courir? dit-il en souriant.
- Ouais, Madelyn dormait toujours j'en est profité. expliquais-je. Tu fais quoi aujourd'hui?
- Je vais m'entraîner avec Andrea et après je vais me faire coiffer pas ma mère. Sa commence à être trop long. dit Charles.
- Ne fais pas rasé toute ta tête s'il te plaît. dis-je en lui souriant.
- Je n'avais pas sa en tête. rit-il. Toi? Tu fais quoi aujourd'hui? demande-t-il en buvant son jus d'orange.
- Mes parents m'ont proposé de petit-déjeuner avec eu...Madelyn veut allé à la fête foraine et on va sûrement finir par aller en club...dis-je en soupirant.
- Pourquoi tu soupire? Tout va bien? demande Charles.
- Oui, c'est juste que depuis Lando Madelyn enchaîne les clubs...et j'ai pas envie qu'elle ramène un plan cul chez mes parents. expliquais-je.
- Tu pourrais lui parler ? propose-t-il.
- Je sais pas. dis-je. Fin évidemment, mais je sais pas comment lui en parler. Bref... je vais te laisser Charles je suis chez moi. dis-je.
- Ok à plus tard mon amour. dit Charles.
- Bye. dis-je souriant.
Il raccrocha et je monta les escaliers de ma maison. Je rentre et je sens l'odeur du café de ma mère. Bouboule vient me faire la fête en jappant. Je me baissa et lui caressa la tête.
- Oh je pense que notre poulette est là. dis mon père.
- Bon matin. dis-je en les embrassant.
Madelyn faisait cuire des crêpes avec l'aide de mon père et ma mère lisait les journaux sur sa tablette.
- Je vais aller prendre une douche. dis-je.
- Va s'y ma chérie on t'attend. me sourit ma mère.
~~~
- Alors, que nous vos ta visite après plusieurs semaines sans nouvelle? me demande mon père en me servant du café.
- Vous me manquiez. dis-je simplement.
- Tu nous à manquer aussi ma chérie. dit ma mère est posa sa main sur la mienne.
- Mais qu'à tu fais pendant ses dernières semaines ? me demande mon père avant de s'assoir.
- J'ai voyagé. dis-je.
- Vraiment? C'est super, Madelyn ta accompagné. demande ma mère.
- Pour quelques un, aussi non elle avait de la bonne compagnie. dit Madelyn en some faisant un clin d'œil.
- Un garçon ? demande ma mère.
- Une fille? demande mon père.
- Je-
- C'est un pilote de F1. dit Madelyn.
Je fais des gros yeux en voulant lui dire de se taire. Elle haussa les épaules et souria. Je vais la tuer. Putain j'arrive pas à croire se que je vais faire.
- Oui, j'ai un petit ami...et bien, il n'avait pas de course cette semaine alors je suis venue ici...dis-je en jouants dans mon assiette.
- Max verstappen? Lance stroll? Lewis Hamilton! dit mon père en me souriant.
- Non, non...c'est Charle Leclerc...marmonnais-je.
Ma mère me regarda avec des étoiles dans les yeux. Mon père avait le sourire jusqu'au oreille.
- Il va venir? demande mon père.
- Non. dis-je.
- Pourquoi pas ? demande ma mère.
- Il est à Monaco et...et il est avec sa famille. dis-je.
- Dommage, j'espère qu'on va le rencontrer un jour. dit mon père en buvant dans son verre de jus d'orange.
- Et toi Madelyn...tu as fais quoi depuis la dernière fois qu'on s'est vue? demande ma mère.
Cette dernière lève les yeux vers ma mère en arrêtant de mâchée sa nourriture. C'était maintenant à son tour de vivre l'interrogatoire de mes parents. Elle me regardant en criant à l'aide à l'intérieur de elle, mais en la regardais en souriant.
- alors...
~~~
2 jours plus tard...- Ok alors, du lait, de la farine et les œufs qu'on prend d'habitude. me dit mon père en me suivant vers l'entrée de la maison.
- Oui papa ne t'inquiète pas. dis-je en l'embrassant sur la joue.
Je prend les clés de l'auto et sors dehors. Le soleil me tapa sur la peau et en réchauffa directement. Je rentrais dans l'auto noir de mes parents et l'a démarra. Mon Bluetooth connecter ma musique à fond je pouvais enfin commencer mon chemin vers l'épicerie.
*appel entrant Charles*
- Je t'avais dis à 16h et il est 16h pile je suis trop fort. rit Charles.
- T'es le meilleur. riais-je.
- Tu viens me voir à Monaco? demande-t-il.
- Non je vais chercher du lait, de la farine et les œufs que mon père adore. Il va me faire mon gâteau préféré. dis-je en souriant.
- Regarde la route Lafleur...j'ai pas envie que tu meurs à cause de moi. rit-il.
- Je suis une pro regarde. dis-je en levant mes deux mains du volant et en conduisant avec mon genoux.
- Perle. grogne-t-il.
- C'est bon Charles! riais-je. Je suis sûre que dans un autre monde j'aurai pu être une pilote de F1. dis-je.
- Mouais peut-être. dit-il.
Je le regarda un instant à travers l'écran, mais cet instant se fut couper par un klaxon d'une voiture à coter de moi.
- J'ai rien fais la ferme. dis-je en le regardant.
- Regarde la route Perle. dit Charles.
- Oui c'est ce que je fais. répondais-je.
- Je vais te laisser pour le moment, rappelle moi quand tu es au marché. dis Charles.
- J'arrive dans 5 minutes. dis-je en faisant la mou.
- Oui, mais ma beauté te déconcentre. dit-il narcissique.
Je lève les yeux au ciel et fais mon stop.
- Bye alors. dis-je.
- a toute suite. dit Charles en raccrochant.
Je secoua la tête et commença à rouler de nouveau. Je laissa mon téléphone tomber sur le banc passager et soupira. J'entendis un gros klaxon qui venait de mon coter...puis tout devenue noir.
VOUS LISEZ
a sharp turn
FanfictionA SHARP TURN Après une nuit torride nos deux personnages principaux vont faire un compromis pour rendre leurs exs jaloux. Ils feront tout pour que le public y croit, même leurs amis, famille et autre. Perle Lafleur x Charles Leclerc Version Françai...