<< Tu es sûre que ça va Tp?>> me demande doucement ma meilleure amie Jisoo
J'acquiesce simplement de la tête et me reconcentre sur mon sandwich.
Bon...comment dire...
En faite je n'ai rien du tout. Je veux juste rester silencieuse pour aujourd'hui...
Vous savez...les sautes d'humeur que les femmes ont parfois...
Et quand je suis comme ça, j'aime pas trop quand on me parle,mes réponses peuvent être vraiment désagréable.
<< Il paraît qu'on aura un nouveau prof >> dit-elle
<< Monsieur Cha a démissionné >>
Je la regarde lui faisant comprendre de me poursuivre,ce qu'elle fait vu qu'elle connaît la majorité de mes regards .
<< Il ne pouvait plus suivre le programme de l'établissement et autres...>>
C'est triste...je l'aimais bien monsieur Cha...il ne venait presque jamais en cours et quand il venait il repartait cinq minutes après...
Pour s'en sortir lors des examens, on était obligé de prendre des répétiteurs...bon...j'avoue que c'était pas un si bon prof finalement...
<< Il y'a un nouveau prof et on va sûrement le rencontrer aujourd'hui >>
Un nouveau prof ? J'espère qu'il est cool en tout cas.
Le repas terminé, nous nous levons et partons dans notre classe et bien évidemment la demoiselle que je suis a oublié sa trousse dans son casier. Je dis alors à jisoo de continuer sans moi et je file prendre ma trousse.
<< Où est-ce que j'ai bien pu la mettre ? >>
J'ai mentionné que j'étais tête en l'air ? Non? Bah voilà...
<< Si vous continuez comme ça, vous allez finir par être en retard jeune fille >>
Je me retourne en entendant la voix masculine derrière moi et tombe nez à torse avec un homme qui si on l'a tous bien compris est bien plus grand que moi.
Je lève la tête et....
....
....
....
....
Wtf?!
Je sens un petit picotement sur ma tête, ce qui me permet de reprendre mes esprits.
Oui oui , j'ai eu un bug mais c'est pas ma faute hein...il est magnifiquement beau...
Je crois qu'il est nouveau ici...j'ai jamais vu son visage et voir son habillement on dirait qu'il part passer un entretien d'embauche. Non mais quel étudiant s'habille comme ça pour aller en cours...(média)
Mais...?! Je rêve où il m'a vraiment donné une tapette à la tête ?!
<< Ça va pas de me taper comme ça ? >> m'exclamai-je
<< Je vous ai tapé il y'a deux minutes et c'est maintenant que vous réagissez ? >>
<< Bref...t'es nouveau ? Mais c'est quelle idée de venir en cours avec cet accoutrement ? Tu vas passer un entretien d'embauche ou quoi ? >>
Il me regarde blazé avant de s'en aller sans répondre à mes questions. Mais c'est qu'il est malpoli en plus.
Je cherche encore un moment ma trousse avant de la retrouver derrière un tas de choses que j'ignore mais qui se trouvent dans mon casier. Je la prends puis pars en courant vers la salle de classe parce que je suis vraiment en retard.
J'arrive devant la porte et bien évidemment le prof est déjà dans la salle. Bon...en ce jour, je crois que je vais me taper la honte car je crois que c'est le nouveau prof qui est là et pour la première impression c'est pas très ouf...
J'entre dans la pièce en essayant de me faire toute petite et essaie d'aller à ma place sans que le prof ne me "remarque". Mais bon,comme la chance est toujours en ma faveur je ne suis pas passée inaperçue.
<< La ponctualité vous connaissez jeune fille?>>
Aiiiiiish...
Je me retourne avec mon plus beau sourire et...
....
......
....
....
<< Ah non! Vous n'allez pas encore recommencer ! >>
Je vois une main s'agiter devant mon visage et je reprends conscience si on peut dire ça.
<<Présentez vous mademoiselle >>
Ne me dites pas que...
<< Euh...>>
<< Je vous ai demandé de vous présenter pas de bugger sur moi>>
<< Vous êtes qui pour que je me présente d'abord ? Désolée mais je ne donne pas mon nom à tout le monde >>
<< Tp...c'est le nouveau prof...>>
Je regarde Jisoo qui venait de parler et j'écarquille les yeux puis je regarde le soit disant prof qui lui me dévisage.
<< Satisfaite ? >>me demande-t-il de façon hautaine.
Je ne réponds pas , je suis trop perturbée pour le faire. Ce dernier tourne les talons pour se diriger vers son bureau. Il se met en face de nous prend un bloc-notes et nous regarde.
<< Vous comptez rester debout ? >>
Oh...
Je m'assois direct à côté de Jisoo qui se retenait de rire.
<< Bien...>> dit-il en levant les yeux en l'air puis continue.
<< Chacun va se présenter, on va commencer devant , de la droite vers la gauche .>>
Toute la classe jusqu'à ce que ça arrive à mon tour.
<< Je suis T...>>
<< Bref, on va passer à autre chose >> me coupe-t-il.
J'écarquille mes yeux et le regarde pour mieux comprendre ce qui vient de se passer.
<< Mademoiselle Tp asseyez vous. >>
J'aime pas ce prof...je sens que cette année va être très longue...
Je m'assois sans broncher avant d'ouvrir mon cahier.
Et bien évidemment, je dois me le coltiner quatre fois par semaine.
<< Bien aujourd'hui en microbiologie nous allons voir....>>
____________________________________________
Hi😍😋
Like and comment
Soooooo
See you next time
I purple you 💜
VOUS LISEZ
my professeur [Kim Taehyung]
FanfictionJe déteste ce prof... Il est si énervant , si arrogant, si irrespectueux, si irrésistiblement beau...